Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue sur la TdRO v3 !, La ré-ouverture !
écrit le : Vendredi 29 Janvier 2010 à 20h55 par Esvele
Quote Post
 
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
user posted imageBonne rencontre !user posted image

J'ai le plaisir de vous annoncer que la Taverne des Royaumes Oubliés ouvre à nouveau ses portes pour vous présenter son nouveau visage.
"Enfin!" diront certains. C'est exact, car en guise de deux jours de fermeture nous avons eu deux semaines. Il ne s'agissait évidemment pas d'un choix mais d'une nécessité. Pendant ces deux semaines nous nous sommes mobilisés pour régler, tester, corriger et vérifier! Deux semaines durant lesquels notre Gouverneur Syraew a effectué un travail dont peu pourraient imaginer l'étendue. Une oeuvre de longue haleine qui portera ses fruits grâce à vous, par vous.
Si nous sommes désolés d'avoir dû repousser encore et encore la date fatidique, nous espérons que vous le comprendrez, car il était pour nous hors de question de vous proposer une Taverne qui n'allait pas être à la hauteur de vos exigences.
Nous remercions d'ailleurs tous ceux qui sont venus nous encourager sur le chan et dont la confiance nous touche. Merci.
Certaines fonctionnalités ne sont actuellement pas disponibles, mais elles le seront sous peu, car dans les coulisses le travail continue. Toujours pour vous.

Mais ne parlons plus de travail et...

user posted image...bienvenue sur la Taverne user posted image
des Royaumes Oubliés version 3!


Les imposantes portes ne grincent plus et s'ouvrent sur un intérieur refait à neuf, les murs ont été retapissés, les boiseries et les meubles changés. Un grand ménage a été fait et un agréable courant d'air frais et vivifiant envahi notre bel établissement.
Ne vous inquiétez pas, nos occupants eux sont toujours là. J'entends déjà l'impatient Wefnesh faire sonner le gong de la Fosse tandis qu'Hypérion redescend des cieux pour s'acquitter de la divine mission donnée par le puissant Tyr.
Et là, n'est-ce pas notre Guetnorn qui feuillette le lourd registre, prête à tirer les oreilles pointues d'elfes trop dissipés?
Et voilà Korel qui remonte pour l'occasion un échantillon de ses meilleurs crus, que Gerbo étudie déjà.
Oui, ils sont tous là, prêts à vous accueillir pour de nouvelles aventures.

Je vois déjà votre main se refermer sur la garde de votre épée, trop longtemps restée au fourreau. Je ressens le pouvoir de la Toile vous envahir à nouveau et je devine vos doigts presque engourdis prêts à soulager quelque voyageur d'une bourse trop pleine.
Alors je ne vous retiendrai pas plus longtemps, et vous laisse dès à présent reprendre votre place tout en découvrant d'un oeil neuf notre établissement, votre établissement!

Bonne aventure et, une fois n'est pas coutume, à bientôt sur les chemins tortueux du roleplay.


user posted image



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 18h01 par Noisette
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitations à toute l'équipe et au Gouverneur pour ce travail de Titan !



« La femme et la dryade ont mêmes buts que l’actrice dramaturge. Séduire et dominer son public. »

En cette taverne, je vis une fois un nain nommé Khazuk.
Il était fou et perdait souvent la tête, mais je l'aimais pourtant bien.

Se connaître soi-même est la base de tout.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 18h08 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e souhaite moi aussi vous féliciter pour ce travail divin qui donne un nouveau visage à un forum déjà très bon. Merci à vous.

Par contre j'aimerai comprendre pourquoi l'inventaire est affiché sous l'avatar. Et pourquoi un fond noir ?



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 18h31 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e souhaite moi aussi remercier toute l'équipe du staff pour ce qui a été fait ! Le nouveau look de la taverne colle très bien. Merci !



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 18h41 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à tout le staff et félicitations pour le travail colossal accompli! La nouvelle taverne est vraiment magnifique!

Ce sera d'autant plus un plaisir de venir et jouer ici!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 19h10 par Ankh
Quote Post
 
Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

agnifique ! Bravo à vous !



VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)


user posted image

Fiche Ankh
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 19h47 par Akilea Khan'amath
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'imagine facilement le boulot abattu car un déménagement de serveur n'est jamais une chose facile (le délai initial me paraissait insurmontable, celui de deux semaines étant beaucoup plus réaliste).
Bref, Well done et tout ça, c'est mignon tout plein smile.gif



Fiche d'Akiléa

Le Destin appartient à celui qui le brave
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 20h04 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pose aussi mes sincères félicitation, et mes remerciements a toute l'équipe pour cet ouvrage qui nous laisse sans voix.

Garjzlasa



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 20h21 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

e me joins aux remerciements et admirations devant le travail accompli et le résultat qui en jette vraiment !

J'aime beaucoup la nouvelle organisation du "haut de page" (Portail, JRD, taverne, mes contrôles etc, et les livres sur la droite)
Sympa aussi d'avoir la race/classe directement en dessous de l'avatar, et bonne idée d'avoir enlevé l'alignement...

En tout cas bravo (bon courage pour les finitions..)... et...
C'est reparti.. yes.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 20h31 par Voyageur
Quote Post
 
LORG
Haut
Bas
 
 

ontent de voir que l'esprit de la taverne n'est pas tombé.

Question entretemps, es-ce qu'il y a un bug dans la création des persos? Lorsque j'arrive aux statistiques mon barbare humain n'obtient que 3 de force. Les statistiques sont déjà déterminés, et je ne puis les redistribuer à ma conveance.


 
 
   Top

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll