Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Proposition poste de MD général, Faut un dessin ? c'est pas assez clair ?
écrit le : Samedi 30 Septembre 2006 à 01h03 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est tout à ton honneur Joinon, sincérement. smile.gif

Mais comme le dit Thunder Jack (de façon brutale je dirais), c'est qu'un personnage esseulé ne survivrait pas tout seul dans ce monde rempli de créatures féroces plus effrayantes les unes que les autres. Le seul fait de se retrouver accompagné peut rallonger l’espérance de vie de ce perso, et c’est là qu’interviennent les guildes. Après, il faut trouver celle qui convient le mieux à ce perso, et si aucune ne convient, pourquoi ne pas en proposer une (et la créer) ou rajouter une branche dans une guilde déjà faite ?

Vous avez toujours le choix, vous êtes libres de gérer la vie de votre personnage comme vous l’entendez, mais il faut faire attention, les solitaires ne font pas de vieux os dans Faerun wink.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2006 à 10h15 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ses pas ta salive Rothex, déjà il a pas comprit que j'parlais même pas des PRC mais des guildes, alors il s'est fait mal aux doigts à taper sur son clavier pour rien, pas d'bol.

Aussi, "l'aide" que tu fournis dans le registre des clients n'est vraiment pas necessaire, on a recruté des gens pour ça, si on fait leur boulot alors moi je les vire, en plus on s'passerai de corriger des fiches sauvegardées dans un mauvais format.

Enfin, si tu te cantonne à jouer un de tes supers PNJ à l'avenir tout tracé d'une de tes campagnes, c'est ton problème. De notre côté (MD) croire que les lvl1 tomberont magiquement que sur des gobelins atrophiés ou des bandits aveugles pour pas que vous mourriez serait une grave erreur.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 30 Septembre 2006 à 10h30 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE
déjà il a pas comprit que j'parlais même pas des PRC mais des guildes

Je parlais des classes de prestige pour répondre à Zémobiel.
QUOTE
Aussi, "l'aide" que tu fournis dans le registre des clients n'est vraiment pas necessaire, on a recruté des gens pour ça, si on fait leur boulot alors moi je les vire, en plus on s'passerai de corriger des fiches sauvegardées dans un mauvais format.

Je me suis excusé pour l'histoire des mauvais formats. Je m'excuse à présent d'avoir voulu aider d'autres joueurs, pensant que la solidarité entre joueurs au sein de la taverne était autant apréciée que celle entre personnages au sein d'une guilde.
QUOTE
si tu te cantonne à jouer un de tes supers PNJ à l'avenir tout tracé d'une de tes campagnes

Ce PNJ est loin d'être super et n'a certainement pas un avenir tout tracé. Ne parle pas s'il te plaît de choses que tu ne connais pas.


Mais je crains que tout ceci n'aie plus de rapport avec le sujet original. Aussi j'arrête là.


QUOTE
Edit Thunder : Vaut mieux, parceque tu commences sérieusement à m'casser les couilles, alors au lieu d'branler ton ratelier pour ensuite te contredire, tu peux très bien t'taire bon dieux.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2006 à 12h48 par Baltazard
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ral, si tu veux on peut s'associer! Toi tu serais un gros bras et moi la tête pensante biggrin.gif
Franchement ça serait une bonne idée de faire une ptite branche de guilde pirates!
Si ta msn, add moi et on pourrait en parler wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Octobre 2006 à 23h27 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne petite question à Jack.
Moi je me dirais bien de créer quelque chose pour éventuellement devenir MJ mais le premier probleme est que je ne tiens pas à le faire dans les RO mais dans un monde personnel trés développé et original, mais beaucoup moins "présenté" et rédigé.
La premiere etape, si cette option "Ici , c'est QUE les RO" est remplacée par "pourquoi pas autre chose que les RO aussi", alors ce sera de faire une présentation du monde moitie RP moitie HRP. Me filer un "étage" forumique que je pourrais diviser à ma guise et essayer de présenter le monde et ma méthode de jouer.

Je n'en dirais pas plus. C'est juste histoire de tester la réaction .

Mais je suppose qu'on va me répondre d'aller fair mn propre forum... je teste quand meme.


wink.gif



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Octobre 2006 à 08h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u réponds très bien à ta question smile.gif
Il n'y a qu'un mode de jeu, et on est sur Toril. point. C'est pareil pour le rp général, si tu t'écarte trop de la "mentalité" des créateurs de cet univers, pour moi, c'est une faute ! ^^



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 02 Octobre 2006 à 17h37 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, c'est on ne peut plus clair. Comme je l'ai dit c'etait un test sans grande conviction. On peut toujours essayer. wink.gif



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Octobre 2006 à 21h33 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hers taverniers, en plus de réitérer la proposition de devenir Maître de Jeu sur notre Taverne, ainsi que de rejoindre une sous-guilde uniquement composée de joueurs (et pas de PNJ), j’offre la possibilité de rejoindre le Staff par l’intermédiaire d’un personnage animateur.
Vous devrez accueillir comme il se doit vos nouveaux compagnons, leur offrir à boire, les saouler, et les détrousser..

Ha ? .. bon, non me dit le sommelier.

Bref, vous pourrez aussi animer et proposer des activités et des jeux aux autres joueurs. Vous pourrez aussi vous voir confier la responsabilité d’un ou plusieurs forums, et participer au bon développement du site.
Un Mortel se présentera-t-il à moi ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 08 Octobre 2006 à 10h43 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e laissons pas nos quelques dévoués MJs faire tout le travail!
Rejoignons les!

Karth est avide de pouvoir et de puissance. Cette proposition est donc bonne à prendre!



(T'as gagné Thunder tongue.gif )



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Octobre 2006 à 11h52 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me propose pour être MD sur le forum. Je suis MJ depuis 7 ans sur table, et MD dans l'univers des Royaumes Oubliés depuis un peu plus de deux ans. J'ai déjà quelques idées de quêtes, dont une dans la cité de Hlondeth dans le Bief de Vilhon.

En revanche, je pourrai difficilement m'occuper de plus de deux quêtes/forums en plus de la quête de mon personnage. Du coup, je ne sais pas si je serai très utile pour la taverne.
sad.gif

Si vous avez donc besoin d'un MD "d'appoint" et que je vous convient, n'hésitez pas à mefaire signe.



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll