Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Maîtres de guildes..., Avis à la taverne
écrit le : Samedi 24 Décembre 2005 à 13h59 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'idée de nommer un MJ à temps plein a été écartée par l'équipe de modération de la taverne des royaumes pour cause de candidature insatisfaisantes du fait que ceux qui se sont présentés ne rassemblaient pas tous les critères demandés. Néanmoins comme il est nécessaire de se limiter pour les MJ à 2 persos et à 2 aventures pas seulement pour des raisons évidentes de gestion et d'intérêt égal apporté à chacune des quêtes mais pour qu'en cas de problème de PC ou de départ d'un MJ les autres ne se retrouvent à devoir gérer ses nombreuses aventures et implications sur le sîte, un nouveau statut a donc été mis en place pour co-gérer les guildes présentes et co-masteuriser les aventures qui pourraient y être lancées...

Donc maintenant nous sommes à la recherche de Maîtres de guilde sérieux et disponibles assez souvent, ayant une bonne connaissance du sîte et de l'esprit rôlistique comme on le joue ici. Il est nécessaire qu'il connaisse un peu les règles D&D3 si possible 3.5 et ait une bonne connaissance des Royaumes oubliés ou tout au moins des Marches d'Argent... Faut aussi bien écrire avec peu de fautes et être sociable pour pour acceuillir les nouveaux même quand ils font des conneries.

Présentez vous en dessous, et il se peut qu'on vienne vous chercher... biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2005 à 14h16 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*reprend point par point les critères.

- sérieux et disponibles assez souvent : tous les jours c'est bon?
- ayant une bonne connaissance du sîte et de l'esprit rôlistique comme on le joue ici : euh...oui, je crois que ça vient.
- Il est nécessaire qu'il connaisse un peu les règles D&D3 si possible 3.5 et ait une bonne connaissance des Royaumes oubliés ou tout au moins des Marches d'Argent... : c'est là que c'est moins évident rolleyes.gif
- Faut aussi bien écrire avec peu de fautes et être sociable pour pour acceuillir les nouveaux même quand ils font des conneries.: Niveau orthographe, pas de soucis et niveau sociabilité... non plus. Suis une elfe très ouverte embarrassed.gif Il y a pas plus diplomate que moi! devilcool.gif (Comment ça, j'en fais trop? biggrin.gif )

Bon, alors voilà quoi... Ca coûte rien de poser sa candidature hein?



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2005 à 15h18 par Arach'lynz
Quote Post
 
Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on j'me lance aussi, même si j'suis refusé qui ne tente rien à rien smile.gif

- Disponible : Tout les jours de 8h à Minuit biggrin.gif

- Connaissances des règles D&D3 et/ou 3.5 : Je connais bien les règles, même si quelques doutes sur certaines, mais les livres sont fais pour ça wink.gif

- Bonne connaissance du site et de l'esprit rôlistique comme on le joue ici : Je pense que oui...

- Peu de fautes d'orthographes et être sociable : Pour les fautes, j'en fais peu (je dirais) mais dans tout les cas y a WORD (j'ai pas honte de l'avoué ^^), et sociable je le suit, je tape pas le premier venu biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Décembre 2005 à 22h04 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'aurais bien voulu vous dépanner, parce que je vois que c'est quand même la galère... Mais désolé, j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre les règles de D&D malheureusement. rolleyes.gif



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Décembre 2005 à 22h19 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h il n'est jamais trop tard pour ça et de plus tu as toutes l'équipe à ta disposition pour te venir aide wink.gif Trois âmes charitables c'est déjà pas mal... biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Décembre 2005 à 23h24 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Frolamin Dagarkin @ 25 December 2005, 22:19)
Ah il n'est jamais trop tard pour ça et de plus tu as toutes l'équipe à ta disposition pour te venir aide wink.gif Trois âmes charitables c'est déjà pas mal... biggrin.gif

HAHA ! biggrin.gif A ce que je vois, tu sais pas à quel point je suis novice... wink.gif



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Décembre 2005 à 11h54 par Mamon
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je me presenterais bien mais il y a deux chose qui risque de ne pas plaire

-pour les régles no problemo j'ai tous les bouquins chez moi donc la dessus je gére tres bien et je suis de plus MJ tout les week end pour 6 personnes

-la disponibilité pas de probleme non plus je passe sur le forum environ 1 fois par jour

-par contre la connaissance du site la cela fait seulement que 2 mois que je suis chez vous.

-et les fautes d'orthographes alors là c'est pas mon dada je sais il y a Word ou Works mais ils ne corrigent pas tout. mais je suis sociable ben je crois .

voila donc si je peux vous aider je veux bien mais je ne vous en voudrais pas si vous ne me prennez pas je comprendrais



user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll