Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Taverne en travaux, Durée envisagée : 1 semaine et demie
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 15h34 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous avez remarqué le menu Fêtes? biggrin.gif Grâce au lien de Thunder! tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 17h47 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien, à moi

Bonjour à toutes et à tous pour commencer..

Comme vous pouvez le voir, la taverne a subit quelques changements.. de taille, en effet, le passage en 1024, donc élargissement du Skin.. puis l'intégration d'un Mod RP ( j'y reviendrai ) pour faciliter nos actions.. et pas qu'un peu
Nous retrouverons une gestions optimale pour la feuille de personnage, avec une database pour les règles explicatives, le tout bien organiser dans une page spéciale.. donc plus de prises de têtes à aller chercher des posts à droite à gauche.. sympa non ?
Ensuite un meilleur contrôle pour le MJ, qui a plus d'outils pour vous satisfaire.. on pourra gérer votre argent, vos PV, mages, vous aurez un vrai livre de sorts.. etc etc.. vous aurez l'agréable surprise de retrouver des magasins pour hacheter de.. vrais objets smile.gif

Revenons au mode, pour clarifier..
Pour le moment, nous fonctionnerons en RP LIBRE.. et oui, comme rien n'est au point, ça va être dur de jouer en règles.. patiente !
- Pour le mod, il sera complètement changé, attendez donc et ne vous plaignez pas ^^
Nous intègrerons les sous races et les races de Faerun
Les dons spécifiques 3.5 et de régions
Les dieux de tous panthéons
Amélioration des compétences
rectification des erreurs du mod etc etc..

Plus tard vous aurez la surprise de voir une refonte des forums, avec de nouveaux lieux des royaumes oubliés.. mais aussi de nouveaux forums HRP et RP, rien que pour vous.. je ne vous en dit pas plus... wink.gif quoi ? vous voulez savoir ?.. bon ok, un petit aperçu !

En ce moment, moi et Frolamin travaillons sur un projet.. celui de faire une cité à part entière, où les PJ de la taverne seront les principaux acteurs.. et oui, vous serez peut etre commerçant, alchimiste ou forgeron.. chef de la milice, garde, tavernier ?.. défenseur de la cité, représentant de guildes ou aventurier possédant sa demeure ?.. tout sera possible, la ville sera entièrement contrôlée au fur et à mesure par nous, et vous smile.gif donc il va falloir s'investir, car si vous jouez mal, vous serez de vrais destructeurs, provocant cataclysmes et famines sur la ville !.. enfin bon, vous verrez.. alors préparez vous bien wink.gif

Merci



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 18h46 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif C'est vraiment... impressionnant.... Bravo Syr!!



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 01h04 par Mimiste
Quote Post
 
Hérault à cheval
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en didonc depuis que je suis pas venu sa a changé ici ^^

pour ceux qui me connaissent pas jfai dans le php, l'action script pour flash, dans aurora (ce qui n'est pas trés utile ici je croi) et dans le graphisme.

normalment je devrai avoir le temps de re poster ici et pourquoi pas de prendre part a l'evolution du forum, si vous avez besoin d'une des competence que j'ai citée ci-dessus ^^

donc Wouhouuuuuuuuuuuuu re bienvenue a moi !! lulu.gif : party.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 09h29 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nnonce pour tous mes joueurs, si vous désirez tout de même recréer votre perso pour voir ce que cela donne, car je vous conseille d'attendre les modifications qui feront votre bonheur, mais si toutefois vous désirez faire un essai de création pour voir ce que cela donnerai, envoyez moi un MP et je vous donnerez votre ancienne feuille de perso pour pouvoir la reproduire au mieux.

Si dans la conception vous repérez des anomalies qui vous empêche de retranscrire votre feuille de perso, notez les et envoyez le tout par MP, ça aidera peut-être Syr quand il avancera vers la version finale de la Taverne 2 (Ici on est à 1.5) et ça m'aidera aussi si je dois corriger par la suite des choses sur votre feuille de perso.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 12h52 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uperbe, rien à dire, c'est magnifique wink.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 13h19 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n peut dire que... c'est la classe !

j'ai repéré une grosse anomalie...

Dans le choix des dieux et bien... Euh... Cyric n'est pas proposé. confused.gif

Tu m'as dit que tu allais peut-etre changer cela et sa me réjouit ! devillove.gif



QUOTE
Hate de tester le systeme d'inventaire.  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 13h23 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

AHA ! biggrin.gif
Moi j'ai eu le même problème avec Mystra... wink.gif Mais bon c'est pas très génant, j'ai pris Boccob à la place...



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Août 2005 à 17h05 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ttention, nouveau forum

L'épreuve de Tyr,
pour tester vos aptitudes RP, allez voir !


Pour les joueurs confirmés et présents depuis longtemps sur la taverne, l'accès aux forums RP vous est maintenant fermé, par défaut.

Envoyez moi un MP pour que je vous débloque les forums, à moi Syraew, Frolamin etc bien sûr... comme nous n'avons pas tous les noms en tête, il sera préférable que vous nous le rappeliez.

N'oubliez pas aussi de nous rappeler dans votre MP, si vous faites partie d'un guilde, pour pas que vos droits d'accès soient supprimés.


cheer.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 15 Août 2005 à 17h20 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ATTENTION

Le manuel pour créer son PJ n'est pas fini, les points de compétence ne sont pas multipliés correctement, résultat, on se retrouve avec rien

Les dons ne sont pas encore fait, ni le nombre exact à mettre

La skin de fond n'est pas non plus terminée dans le manuel.. désolé, et Syraew est absent cette semaine :/ tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll