Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Maîtres des Bêtes,..., La Fosse recrute
écrit le : Mardi 14 Décembre 2010 à 10h05 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

La Fosse vous ouvre ses portes !

La Fosse, un lieu unique au sein de notre modeste établissement, un lieu ou les combattants, qu’ils soient bretteurs hors pair, tisseurs de sorts chevronnés ou adeptes du combat au corps à corps, se donnent rendez-vous pour s’affronter dans des combats épiques. A l’issue, seul les meilleurs ou les plus chanceux, verront leurs noms scandés et portés aux nues par un public en délire avant de rejoindre le panthéon des combattants de l’Arène.

Mais pour que nos combattants puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, il nous faut pouvoir compter sur une équipe de maître des bêtes qui saura déployer tous ses talents pour conduire ces combats.

C'est pouquoi nous comptons former une nouvelle équipe de Maîtres des Bêtes qui viendra appuyer et renforcer l'existante. Et c'est là que vous, aventuriers des Royaumes, vous pouvez jouer un grand rôle.


Quelles seront les tâches qui vous seront confiées ?

L'équipe de la Fosse est là pour offrir aux combattants de tout poil l'occasion de se défouler dans de sympathiques combats, une tâche qui est loin d'être anodine car de vous dépendra de vous le plaisir que prendront nos chers convives à s’éventrer les uns les autres, le tout en respectant les règles de combat en vigueur au sein de l'Arène.

Vous aurez donc à traiter les inscriptions des candidats et de servir d'arbitre dans des rencontres que vous menerez de main de maître. Et croyez moi, vous aller aimer pouvoir vous faire plaisir.....


Faut-il remplir certaines conditions pour postuler ?

Avoir une bonne connaissance des règles de combat est souhaitable, que ce soit dans le domaine du corps à corps (attaque, lutte, attaques spéciales etc) mais aussi dans la magie.

Mais attention, si vous avez une expérience toute relative, n'hésitez pas à postuler tout de même, les règles ça s'apprend, et on peut vous aider puisque pendant une certaine période vous serez en formation avec l'un de nos MB titulaire qui vous enseignera les rudiments de ce que vous devrez savoir pour mener un combat et les harmoniser pour en faire de vrais spectacles martiaux.

De plus, si vos idées de développement seront les bienvenues et permettront à la fosse de continue à vibrer des sons des lames qui s'entrechoquent ou des projectiles magiques qui se croisent.


De plus, un bonne motivation et une certaine assiduité vous seront demandées.

Mais rassurez-vous, en ce qui concerne l'assiduité, nous ne vous demanderons pas d'être présent 24h/24h, ni même tous les jours. Mais une présence régulière est nécessaire pour mener à bien le rôle de maître des bêtes au sein de la Fosse tout en évitant de se laisser submerger avec un minimum d'une à deux fois par semaine afin que les combats restent dynamiques.


Cela vous intéresse ?

Je vous invite à répondre à la suite de ce message pour nous faire part de votre candidature. Si certains d'entre vous hésitent encore ou préfèrent opter pour une candidature plus discrète ou souhaitent poser quelques questions, vous pouvez également contacter votre serviteur bien aimé, mon humble personne....

Alors qui osera sauter le pas.....



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Décembre 2010 à 13h20 par Slann Dansevent
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour!

Je me montre quelque peu intéressé par ce poste malgré ma présence somme toute nouvelle sur le forum.
En effet, je me suis procuré récemment les trois bouquins de base ainsi que quelques compléments dérisoires et j'ai pour projet personnel de mener quelques parties IRL. Maintenant, si je connais les principes et règles générales et de base, je ne suis pas infaillible (loin de là) et cela constituerait un apprentissage pour moi de pouvoir donner à quelques aventuriers l'occasion de s'abimer la chair entre eux.

J'avoue des lacunes au niveau des sorts et effets magiques, je pense plus ou moins bien maitriser les combats de corps à corps et à distance (combats armés j'entends).

Voila tout, je suis motivé à alléger la lourde tache du Dévôt et ce avec assiduité (je passe tout les jours, sauf exception), si vous voulez bien de moi. smile.gif




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Janvier 2011 à 22h19 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

onsoir !

A mon tour je viens poser ma candidature au poste de maître des bêtes.

Etant donné que je profites plus que largement de la fosse et de son personnel il me semble juste de lui rendre ce qui lui revient de droit : de la sueur et du sang.

Ma connaissance des règles s'accroît à chacun de mes combats (au dépend de mes différents MD, que je salue d'ailleurs) et j'ai trouvé de la bonne documentation sur internet.

Au niveau de ma présence cela fait deux ans et demi que je fréquente ce bel établissement. Et pour au moins les quelques mois qui viennent je passerais (et passe) presque une fois par jour.

Si vous voulez bien de moi c'est avec plaisir que je regarderais les jeunes et moins jeunes se défouler gaiement à grand coup d'hémoglobine.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Janvier 2011 à 09h59 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uelle heureuse nouvelle que voilà! Nous sommes heureux de prendre en compte ta candidature Karmeth,

Je prends contact avec toi!

S'il y a d'autre volontaires qui veulent suivre Karmeth, venez, mais venez !!!!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Janvier 2011 à 10h37 par Valend
Quote Post
 
 

ien le bonjour,

Bien que je sois tout nouveau dans la taverne, j'aimerais postuler pour un poste. Cela me permettrait d'apprendre un peu mieux les règles du combat rapproché.
Sinon pour tout ce qui est des combats à distance je devrais m'en sortir et j'ai aussi une bonne connaissance de l'ensemble des sorts (je joue moi même un mage).

Cependant, si jamais suis pris, j'aimerais être sous la tutelle de quelqu'un déjà titulaire, car je suis conscient qu'il me manque beaucoup à apprendre.

Pour ce qui est de la présence sur le forum, je suis présent une bonne partie de la journée puisque mon travail me tient devant le pc, et donc sa m'aide à passer le temps libre.


Voilà, un plaisir.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Janvier 2011 à 10h56 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour cher Agath's et merci pour ta candidature!

Je te MP dans la foulée!




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll