Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Oblivion, Nouvelle Guilde
écrit le : Lundi 06 Décembre 2010 à 00h16 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Arrabar, capitale du Chondath, ville des milles et un des conflits et entourloupes politiques.

Le doux tintement de pièces d'or n'a d'égal à vos yeux que l'odeur âcre du sang versé ? A moins qu'incantations et poisons n'aient votre préférence ?
Sachez que depuis l'incendie qui ravagea ce qui fut le repère de l'un des hauts lieux du mal et du chaos de la Ville Dorée -ceci évoquera à certains le nom sucré d'un poison : « Amasstarte », une organisation parfaitement secrète vous tend les bras, où contrebande, expérimentations, risques et récompenses alléchantes seront au rendez-vous.

En vous rendant sur place, vous ne verrez que la modeste auberge-magasin du Saphir Noir, fraichement reconstruite et abritant un groupe de mercenaires.
Cependant, les cendres du précédent manoir resteront tièdes dans les souterrains du nouveau bâtiment, entretenues par cette organisation nébuleuse œuvrant dans une parfaite discrétion...

Prouvez d'abord votre valeur et votre discrétion auprès de la Rose de Fer, et vous découvrirez alors qui en tire vraiment les ficelles.


Chères et chers Taverniennes et Taverniens,
Certains se rappellent encore l'annonce que j'avais moi-même passée, il y a quelques mois de cela : les précédentes guildes de l'Amasstarte et du sanctuaire interdit allaient être refondues en une nouvelle organisation tout aussi maléfique, mais remise au goût du jour.

Et c'est avec un immense plaisir que je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer la sortie de cette nouvelle guilde des Méchants de la Taverne des Royaumes Oubliés :
user posted imageuser posted imageuser posted image
Après l'Œil du Dragon, une seconde guilde voit le jour en un seul et même mois, et ceci seulement et uniquement pour vous.

Votre choix s'étoffe donc, et je ne répèterais jamais assez combien les guildes sont une formidable opportunité pour étoffer votre personnage et pour partager avec d’autres joueurs votre passion du jeu de rôles.

En attendant, frissonnez, tant que vous le pouvez encore.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll