Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Samedi 28 Mars 2020 à 15h35 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

on, assez joué au con ^^ Espérons qu'il n'est pas trop tard pour rebrousser chemin et que Sail ne va pas nous attaquer, pensant être face à des goules. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2020 à 17h13 par Baelsul
Quote Post
 
 

n effet, chacun son tour smile.gif Espérons que Sail sache faire la différence entre une bande de gosses perdue dans la forêt et des goules dans le noir.
QUOTE
Espérons que Vëla sache faire la différence entre une Goule et une Elfe



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2020 à 17h36 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Sylaruil @ Samedi 28 Mars 2020 à 17h13)
En effet, chacun son tour smile.gif Espérons que Sail sache faire la différence entre une bande de gosses perdue dans la forêt et des goules dans le noir.

Déjà, on est pas perdu... On sait parfaitement où on est. Mais pas à l'endroit où on devrait être en tout cas, si on en croit Vëla... lulu.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2020 à 13h24 par Sail
Quote Post
 
 

ula, beaucoup trop de pression pour la Calishite, espérons qu'elle ne se barre pas en courant smile.gif.



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2020 à 15h11 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ail : je te laisse choisir smile.gif
Les deux archers, comme vous ne vous êtes pas coordonnés, je considère, au hasard, que vous avez tirés chacun sur un des deux à portée.
Les positions sont vos estimations, vous ne les voyez pas biggrin.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 36 )
Fichier joint  hameau_001b.jpg



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2020 à 15h47 par Vëla
Quote Post
 
 

thlas, ne pas oublier que Bénédiction donne au alliés: +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 03 Avril 2020 à 18h01 par Baelsul
Quote Post
 
 

QUOTE (Atlas @ Vendredi 03 Avril 2020 à 14h11)
Sail : je te laisse choisir smile.gif
Les deux archers, comme vous ne vous êtes pas coordonnés, je considère, au hasard, que vous avez tirés chacun sur un des deux à portée.
Les positions sont vos estimations, vous ne les voyez pas biggrin.gif

Oui, et a priori Sylaruil va continuer à tirer sur la même cible que précédemment quelque soi la cible de Shadeva.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2020 à 19h21 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

etite question pour Tijak et sa bande : on entend Marge parler derrière nous ou pas ?

Ou y'a juste la lueur verte, le grognement et la peur panique ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2020 à 20h10 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

t moi, je tenais juste à rappeler le bonus de +3 aux dégâts de Sahadeva (arc long composite de force +3).



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2020 à 11h52 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ëla: oui, c’est bien noté wink.gif
Sahadeva: bien vu, ta ghoule a pris bien cher.
Jakelm : tu as un doute si c’est ton imagination ou si tu l’entends vraiment.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll