Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2019 à 16h09 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà voilà, vous êtes lancés wink.gif
@Vieltal, si tu passes par ici et que tu souhaites rejoindre le groupe, tu es le bienvenu !

Ce premier message est aussi ouvert que possible, vous êtes dans une belle grande ville portuaire sans but ni mission précis, ça change non ? rolleyes.gif
Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas dans le flou de la sorte très longtemps, les événements s'enchaineront naturellement en fonction de ce vos approches.

Même si c'est tentant, évitez les "Je m'approche de ces deux voyageurs qui viennent de descendre du bateau" et autres "Je vais demander au jeune mousse ce qu'il fait là". A moins que vous n'ayez un background commun ou que vos persos se soient déjà rencontrés (comme Tijak et Hermine), considérer que rien ne ressemble plus à un étranger qu'un autre étranger et qu'ici, il y en a de partout !

Bon amusement smile.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2019 à 16h50 par Vëla
Quote Post
 
 

e sujet est barré Atlas, nous ne pouvons pas y déposer nos écrit.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2019 à 17h10 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e me suis permis de l'ouvrir smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 00h21 par Baelsul
Quote Post
 
 

QUOTE (Atlas @ Mercredi 20 Novembre 2019 à 15h49)
Notre 6ème joueur a encore besoin d'un peu de temps pour la création de son nouveau personnage, pour les autres, on avance dans le bon.

Salut à tous !

Effet, j'ai fait une proposition de deuxième personnage à Atlas pour vous rejoindre au plus tôt ! On finalise les détails et ensuite j’entamerai la procédure. J'espère bientôt être des vôtres !

Bon RP d'ici là.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 08h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue à toi... et à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité!



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 10h39 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ienvenue à tout le monde et merci à Atlas de lancer cette quête.

Alors, m'dame Hermine, j'vous saute dans les bras ou pas ? L'patron a l'air de cautionner le fait qu'on se connait. Ou du moins que moi, je te reconnais... biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 05h14 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

osts sur les XP déplacés dans
۞ L'Enclave de la Chope d'Argent ۞



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 13h42 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es XP sont à jour pour les joueurs qui me font le plaisir de poursuivre après le Sourire du Kraken (vous y reviendrez surement, avec quelques niveaux de plus, il y a beaucoup à faire à Eauprofonde).

Jakelm & Sahadeva : je ne sais pas si Hermine va poursuivre avec nous. En attendant, faites comme si elle était là, Tijak a tout à fait le droit de la reconnaitre et Sahadeva de compter sur son expérience des tavernes pour l'orienter. On fera ça au mieux.

@Baelsul : j'ai bien reçu ta proposition. Je t'invite à la revoir, elle conviendrait certainement à d'autres contextes, mais serait totalement injouable dans cette quête. A toi de voir si tu souhaites jouer une de tes propositions dans l'absolu ou si c'est cette quête si qui t'intéresse (dans quel cas je peux cadrer un peu tes recherches de concept)




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 14h40 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'ai édité mon message pour hâter le regroupement alors smile.gif N'hésitez pas à me dire si c'est trop tôt ou pas. Je peux revenir en arrière dans ma narration.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Novembre 2019 à 15h48 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Jakelm : C'est parfait !
@Vëla : Je ne suis pas sur d'avoir compris tes intentions, les actions que tu cites sont différentes de ce que tu décris en RP, du coup j'interprète au mieux pour moi. Fais-y attention pour la suite wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll