Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Bonnes fêtes de fin d'année, 2009 s'achève...
écrit le : Lundi 21 Décembre 2009 à 11h51 par Esvele
Quote Post
 
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Bonne rencontre aventuriers et aventurières, arpenteurs de Faerûn et clients de notre bel établissement.

La Taverne des Royaumes Oubliés s'apprête à fêter son sixième Noël!
En cette occasion, j'ai l'immense plaisir de vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël ainsi qu'une Bonne Année 2010.


Cette période de l'année est toujours propice aux bilans en tout genre. Je ne compte pas entrer dans le détail pour ce qui est du nôtre. Je tiens simplement à souligner que notre bonne Taverne (la meilleure de toute la Toile, est-il besoin de le rappeler?) est plus que jamais vibrante d'énergie. Une énergie qui ne semble pas être sur le point de disparaître, véhiculée et relayée par l'ensemble de nos membres, qu'ils soient MDs, modérateurs, animateurs, Maîtres de Guilde mais aussi et surtout joueurs!

N'oublions pas que sans vous, aventuriers des Royaumes, notre établissement perdrait sa raison d'être. Si certains vont connaître d'ici quatre jours leur premier Noël ici, d'autres vont y passer leur sixième. Quelle plus grande récompense pour la TdRO que de voir qu'elle a été le quotidien, pendant toutes ces années, de joueurs motivés et agréables qui nous font toujours confiance et qui continuent d'assouvir parmi nous leur soif d'aventure en même temps que leurs rêves.

Car, si toute communauté doit posséder une valeur commune pour exister et pour rallier ses membres, il est certain que l'élément qui nous rassemble en ce lieu est le rêve!
Dès que nous poussons les larges portes de notre Taverne et que son atmosphère chaleureuse nous touche, nous savons que l'espace d'un instant, d'une soirée, d'un post, nous allons partager le rêve d'autres hommes et femmes de tous âges et de toutes origines tout en leur offrant un aperçu du nôtre.
Plus les années passent et plus nous pouvons apprécier les différences de chacun, mais aussi nos points communs et, parmi ceux-ci, la soif d'atteindre ce même objectif, d'accomplir cette ultime quête: rêver!

Merci donc à l'ensemble de nos membres d'apporter leur pierre à ce majestueux édifice qu'est la Taverne des Royaumes Oubliés. Même si le turn-over nous prive de certains de nos membres qui partent, parfois avec un grand regret, faute de temps ou de motivation, il nous prouve aussi que nous sommes toujours un pôle attractif dans les méandres de la Toile et c'est pour cela que nous devons toujours aller de l'avant!
La nouvelle année sera pleine de surprise et, si ne pouvons toujours prévoir de quoi l'avenir sera fait, nous vous promettons d'ores-et-déjà qu'il sera riche en événements et en nouveautés si vous choisissez de poursuivre la formidable aventure de la TdRO. Car, enfin, je tiens plus que tout à pouvoir vous souhaiter, d'ici un an, de nouvelles bonnes fêtes de fin d'année.


D'ici là, la Taverne des Royaumes Oubliés vous souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année!
Profitez de la douceur hivernale en compagnie des vôtres et retrouvons-nous très bientôt sur les chemins tortueux (mais éternellement agréables) du Roleplay!

user posted image



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 17h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ame Esvele! Quelle Verve!

J'abonde en votre sens!

Un ajout personnel cependant:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Et aux vôtres!



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 17h21 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e me joins à Dame Esvele et Belgos Dalaèl pour souhaiter à tous de Très bonnes fêtes de fin d'année.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Décembre 2009 à 23h47 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour ce texte de fin d'année !

Je rajouterai juste que c'est un plaisir pour moi de venir régulièrement sur ce site et de partager la même passion du roleplay et de l'écriture. Et je souhaite à la taverne ainsi qu'à tout ses membres une année 2010 riche en aventures!

Joyeux Noël et d'ici là bonne année à tous en vous souhaitant également une bonne santé autant pour vos personnages que les personnes qui se trouvent derrière l'écran wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Décembre 2009 à 00h30 par Arianne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e passe rapidement pour vous souhaiter joyeux Noël et joyeuses fêtes à l'ensembles des "tavernois", si le terme existe. biggrin.gif

En espérant que Noël soit le premier d'une bonne série!



C'est lorsque tes yeux seront aveugles qu'enfin tu verras la lumière...

Arianne, voleuse d'Ombre, 190 xp
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Décembre 2009 à 21h15 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uel beau discours! Clap clap clap biggrin.gif Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!

Que cette nouvelle année nous inspire encore davantage pour développer ce petit monde à part.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 28 Décembre 2009 à 09h56 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ixième Noël de la Taverne !

Le troisième pour moi parmi vous !

BONNES FETES ! smile.gif smile.gif smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Décembre 2009 à 12h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

e troisième pour moi également, et toujours autant de plaisir d'être parmi vous.

Puisse notre belle taverne survivre aux maléfiques manigances commerciales qui bouleversent les Royaumes Oubliés. Afin que nous puissions pendant encore bien longtemps avoir la joie de se souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années encore, encore et encore.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Décembre 2009 à 19h59 par Nel
Quote Post
 
Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne fêtes à tous =)

J'ai bien l'intention d'être présent l'année prochaine pour vous ressortir cette banalité !



user posted image

« Si ta vie est une illusion, ta mort, quant-à elle, est une réalité. » Journal des mémoires volés, Nel.

Réputation: 2.5

Fiche de Nel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Janvier 2010 à 00h11 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bonne année 2010 à tous voilà c'est moi le preums biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll