Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Proposition poste de MD général, Faut un dessin ? c'est pas assez clair ?
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 10h43 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a toutes ces questions..
j'aimerai avoir plus de MJ pour épauler les autres, et pour alléger les "emplois du temps" des anciens, afin d'éviter de se retrouver avec 36000 quêtes en même temps, de plus j'ai besoin de personnel pour faire passer les tests de Tyr.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 13h02 par Joinon
Quote Post
 
 

ans ce cas je me propose pour faire passer le Test de Tyr, mais pas pour MJ.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 16h37 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai réfléchi un peu sur le projet d'une petite guilde affiliée à l'Ourboros et j'ai trouver un personnage qui pourrait être sympatique à jouer devilcool.gif

regarder sa : http://www.dragonlance.com/downloads/WotLW...=%22WotLWeb1%22

Des Pirates un peu violents, avec des objectifs assez sombres ....



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 16h52 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais, je rêve ou le verdâtre ne jure que par ses gros bras et par la violence ? ^^

Vous n'êtes pas obligé d'être tous des gros bras, mais vous pouvez très bien avoir un perso un peu plus, disons, gros balèze genre minautore ouais, histoire d'être diversifié ^^
Ca pourrait être marrant, d'autant plus qu'il y a pas mal de gros bras de ce genre du côté des îles Nélanthères.


@Joinon : je teste quelqu'un qui fait en ce moment les tests de Tyr, alors on verra.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 19h29 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arlant de guilde je commence à creuser une petite idée de guilde, une sorte de collège pour les bardes principalement, mais qui offiras d'autres services j'immagine... En fait c'est rien d'Autre qu'un petit projet une idée que je creuse, mais je vous fait savoir que je suis dessus wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 20h42 par Joinon
Quote Post
 
 

ah! Joinon n'a pas besoin de collège.
modestement parlant...




Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 21h13 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t pour aprendre une classe de prestige joinon tu as besoin d'une guilde wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 21h41 par Joinon
Quote Post
 
 

oinon est un barde et le sera certainement toujours. Doit-il appartenir à un ordre supérieur parce que le nom est plus "classe" ou les pouvoirs plus "extraordinaire"?

Non merci.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 22h06 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'crois qu'avec ta tête personne voudrait d'toi, même pas un clan d'nains yes.gif

Si on était vraiment sérieux dans c'te taverne, ça ferait belle lurette que tous les persos lvl 1 qui s'prennent pour un dieu (quoi, vouloir évoluer seul dans un monde ultraviolent c'est pas avoir son pet qui pue moins qu'les autres ?) seraient morts en ayant rencontré une créature, non pas de leur niveau comme en fait, c'est totalement débile, mais de niveau bien plus haut smile.gif

Participer à la taverne c'est participer aux guildes et à une mentalité spécifique bien réelle, si tu n'es pas de cet avis tu peux garder ton aide pour toi, Tyr ne s'en offusquera pas.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 22h52 par Joinon
Quote Post
 
 

e manuel du joueur donne un certain nombre de classes de base. J'en fait partie. C'est uniquement mon opinion de faire partie de ces classes sans lesquelles aucun personnages ne pourrait exister.

Je ne veux pas avoir ce que l'on nomme une classe de prestige uniquement car le personnage que je joue, à l'origne le PNJ de l'une de mes campagnes, n'est pas destiné à être plus qu'un barde. La question de destinée d'un être, inventé ou non, n'est pas à aborder ici. J'aime ce site qui est un forum RP, tel que défini dans son manuel; j'y joue un personnage qui agit tel que défini dans ce même manuel.
Est-ce parce que je ne souhaite pas adopter une classe de prestige que je dois être considérer comme quelqu'un qui, comme le dit le co-admin de ce forum, "a son pet qui pue moins qu'les autres" ?

Je suis désolé que les choses soient vues comme cela alors que je souhaite apporter mon aide à un site que je juge agréable et auquel j'accorde mon respect.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll