Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le bonjour., Le pitit bonjour qui va bien! xD
écrit le : Mardi 02 Novembre 2004 à 16h04 par Analand
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue ici wink.gif



user posted image

La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 02 Novembre 2004 à 19h48 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Deamõr Val'Hack @ 2 November 2004, 12:46)
Sinon Sir Eveningfall, j’ai parfaitement compris, votre, comment dire, votre intervention (je m’exprime un peut mal) dans le sujet Qué Passa .
Pour le résumé il me faudrait si possible, l’ordre chronologique des faits. Le lieu de départ jusqu’à maintenant. Enfin je ne sais pas si je pourrais être utile, vu que je ne connais guère les évènements qui se sont passés.

Huhu, Sir Eveningfall biggrin.gif *heureux du titre* tongue.gif

Ouais, pour le résumer, on va perdre un temps fou, le temps que tu récoltes les infos nécesaires donc, j'en ai fait un vite fait dans Qué passa (j'dis vite fait parce qu'il y n'y a que la partie masterisée).
Si quelqu'un demande un résumé plus complet, du style "tout" le RP depuis son faramineux commencement, je tâcherai d'en faire un en le postant dans un nouveau topic.

Voili voilou biggrin.gif

Le premier qui demande, j'le bouffe. devil.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll