Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le bonjour., Le pitit bonjour qui va bien! xD
  écrit le : Lundi 01 Novembre 2004 à 16h57 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif Bonjour

Voila, je me présente Kévin (personnage: Deamõr Val'Hack). je suis encore tout jeune (je ne dirai pas d'âge, il suffit de chercher pour trouver, pour moi je suis jeune mais j'ai passé l'âge des patés de sables ^^). j'ai découvert ce magnifique forum il y a fort longtemps (longtemps pour moi c'est 3-4 mois) et je ne fais que ma réelle apparition maintenant, allez savoir pourquoi.

En tout cas, j'espère trouver une forte sympathique, si bien Hors jeu et dans le Rôle Play. ( J'espère juste ne pas me faire trop siffler les oreilles pas les Modérateurs ^^ ) = (Ca ne tien qu'à moi je sais).

Voila, je ne vais pas étaler ma vie ici, de plus elle n'est pas très passionnante.

Bon c'est assez court mais largement suffisant. Maintenant il ne me reste plus qu'à m'introduire astucieusement dans le jeu.


::Deamõr Val'Hack::
(Ps: excusez certaines fautes d'orthographes)


EDIT: Que c’est merveilleux le traitement de texte ^^.
Plus aucunes fautes!



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 01 Novembre 2004 à 20h14 par Idehel
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu.

Pour les fautes d'orthographe, tt le monde en fait.



Ministre des affaires étrangeres du Val Tesch
Maitre de la cité sans nom
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Novembre 2004 à 21h16 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue. smile.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Novembre 2004 à 21h31 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue! Pour les fautes d'orthographes moins y'en a mieux c'est mais bon on est jamais à l'abris de toute façon... tongue.gif
Sinon pour ceux qui ont un traitement de texte sous la main y'a la solution de taper dedans (avec le correcteur activé) avant de copier/coller puis poster biggrin.gif Pensez-y! Ca ne prend pas trop de temps en plus (2-3 clics), ca vous donne la réputation d'un agrégé en lettres, et ca facilite la lecture pour tout le monde!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
  écrit le : Lundi 01 Novembre 2004 à 22h01 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui en tout cas merci, et en plus Syraew, cela fera ressortir mon traitement de texte (qui trouve une faute à votre nom ^^, c’est normal).
Sinon je voudrais savoir si il y a en place un résumé des faits qui se sont passés, ou actuels.
Merci.



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 01 Novembre 2004 à 22h05 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Deamõr Val'Hack @ 1 November 2004, 21:01)
Sinon je voudrais savoir si il y a en place un résumé des faits qui se sont passés, ou actuels.

Non, je ne crois pas, malheureusement. dead.gif
Mais il est vrai que ce serait une bonne idée de le faire!



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Novembre 2004 à 22h13 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui dommage, enfin tout ce que je rappelle c’est l’histoire du marchand qui, pour, commença au Château de la dame où il eu une attaque. Ensuite, le groupe se mit à poursuivre le « marchand d’esclaves » et finir par sortir du château mais ils furent attaqués par des bandits ou autres crapules et après je ne sais plus.

Enfin je verrai bien en relisant un peu.
peut etre que je ferai un léger résumé.



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 02 Novembre 2004 à 11h50 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
 
Oui dommage, enfin tout ce que je rappelle c’est l’histoire du marchand qui, pour, commença au Château de la dame où il eu une attaque

qui,pour, .....euh, khipour ? excuse moi, j'ai pas compris ce passage (on parlait de traitement de texte plus haut, mais cela ne corrige que les erreurs de grammaire)



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Novembre 2004 à 11h56 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienfenuuuuuuuuuuu bonhommeu ! (saleté de traitement de texte qui fonctionne plus, grr-grr devilsmokin.gif )

Hum, hum... Bon, ben pour le résumer, si tu t'sens l'implacable courage de le faire, ben c'est cool à toi ouaip. Sinon, j'peux essayer d'en faire un mais y a des gens qu'on dit que j'étais pas très clair... devil.gif

rolleyes.gif

Donc voilà...

*revient juste pour lui siffler dans les oreilles puis part en courant dans une autre partie du forum pour s'planquer tongue.gif*



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Novembre 2004 à 12h46 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (La Scalde @ 2 November 2004, 11:50)
QUOTE
 
Oui dommage, enfin tout ce que je rappelle c’est l’histoire du marchand qui, pour MOI, commença au Château de la dame où il eu une attaque


Excusez mon erreur, j’ai oublié un petit mot ^__^ (me trouve une peu seul là). Le mot manquant est « Moi » Ce qui donne, (déjà édité).
Sinon Sir Eveningfall, j’ai parfaitement compris, votre, comment dire, votre intervention (je m’exprime un peut mal) dans le sujet Qué Passa .
Pour le résumé il me faudrait si possible, l’ordre chronologique des faits. Le lieu de départ jusqu’à maintenant. Enfin je ne sais pas si je pourrais être utile, vu que je ne connais guère les évènements qui se sont passés.



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll