Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutation brave gens, premiere visite
écrit le : Dimanche 19 Septembre 2004 à 17h32 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonsoir
les contrés sont bien calme , je me lasse de cette vie sans évènement autres que la fête du village oragnisé en l'honneur du mariage de la boulangère avec le boucher! j'ai soif d'aventure , vous m'avez tous l'air de gens d'actions! espèront que cette fois les apparences ne sont pas trompeuses...



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Septembre 2004 à 19h37 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les apparences ça ne dépend que de vous tous biggrin.gif Sinon bienvenue!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 20 Septembre 2004 à 08h22 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a taverne est bien calme, est ce ainsi chaque jour de cette maudite vie? je commence a désespérer devilpukey.gif



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Septembre 2004 à 09h48 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour et bienvenue !!! Assieds toi, je te paye un verre ! wink.gif



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Septembre 2004 à 13h56 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alve à toi, parmi les ignorés et les imaginaires, que ta venu soit profitable au RP de ce site.
X



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Septembre 2004 à 15h12 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut mon gars et bienvenue parmis nous.

La taverne est calme oui et c'est bien normal, on a des cours, des devoirs et d'autres choses à faire, mais on essaie tous de le comprendre et de prendre un peu de temps pour venir voir et participer àa ce qu'il s'y déroule.

Ici, c'est une des nombreuses parties HRP (Hors Roleplay) donc tu peux parler normalement ou conserver ton langage, c'est comme tu souhaites.

Orlpar mode règles ON

Bon alors, si tu veux participer au RP, t'as du choix !
Tout d'abord, tu peux jouer en RP semi-libre, c'est à dire qu'il faut une certaine connaissance du RP pour bien arriver à jouer son personnage comme il le faut car aucun MJ ne dirige ces parties. Y a deux trois personnes comme els modos qui gèrent et remettent le RP en place quand il commence à virer à l'ignominie (ce que j'espère n'arrivera pas tongue.gif). Les parties semi-libre sont partout, sauf dans celles qui sont HRP bien évidemment, ce qui veut dire que t'as plus qu'à empoigner ton clavier et commencer toi-même l'histoire de ton perso. Mais évidemment, c'est bien meiux quand d'autres personnes sont là, donc pour se faire, tu n'as qu'à usité de ton génie et de ta créativité pour "incruster" (entre guillements hein wink.gif) ton perso aux aventures déjà commencer.

Bon, ensuite il y a comme tout jeu de rôle qui se respecte, une partie non-libre maîtrisée par un MJ mais là, il faut la lancer, ehhhh oui, les bons MJs ça court pas les rues. Donc si mes souvenirs sont exacts, tu peux aisément occuper une place dans le RP, qui n'a pas encore démarré, de Ranger, qui m'a l'air d'être un bon MJ wink.gif. En plus de ça, tu seras son dernier joueur car certains se sont désistés au dernier moment par manque de temps sans doute et de ce fait, il lui manquait un joueur pour entâmer sa campagne épique !

Voilà, tu as tout ce qu'il te faut pour commencer à RP si t'es pas trop d'accord pour le moment, ben... c'est plus de mon ressort là tongue.gif.

Amicalement et comme toujours, Orlpar.

(c'est décidé. avec une argumentation pareille, l'an prochain, je fais force de vente ! lulu.gif )



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Septembre 2004 à 19h36 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

shocked.gif et bien au moin je suis au courant de tout , merci orplar smile.gif
merci de votre accueil yes.gif
Je vais de ce pas rejoindre les rang des aventuriers qui font part du voyage de ranger!
Muhahaha que l'aventure commence , euu elle a pas déjà commencé j'espère? confused.gif


ce message était totalement HRP , vous l'avez bien compris je crois wink.gif



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Septembre 2004 à 19h41 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

;p Bienvenue également (à la bourre, dsl, j'ai loupé mon bus)
Tu l'auras sans doute vu, certains forums, malgré de pittoresques noms, sont totalement hrp.gif tel que celui où nous discutons. Il ne pouvait en être autrement, alors, que ton mess soit hj lulu.gif
Comme disait Pangloss, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Septembre 2004 à 20h20 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci le scalde pour ton acceuil
autre chose , comment est ce possible d'accéder à la taverne (chat) , si c'est possible , je viens d'arriver donc il est compréhensible que je ne puisse y accéder mais ils erait bête de ne pas y faire un tour si j'en est l'opportunité smile.gif
voilu AAadieu



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Septembre 2004 à 15h36 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i t'as un script, tu te connectes et tu tapes dans la page "statut" de celui-ci:

/server irc.epiknet.org

une fois ceci fait, tu tapes, toujours dans la même fenêtre:

/j #royaumesoublies (à noter que le # n'est pas obligatoire)

Maintenant, si tu n'as pas de script, tu peux:

- soit en télécharger un en allant sur le moteur de recherche Google par exemple et en tapant "script irc"

- soit rejoindre la taverne par le forum, en allant tout en bas de la page d'acceuil et en cliquant sur "Aller prendre un verre à la taverne". Mais pour ça il te faut un plug-in Java (que malheureusement je n'ai pas cry.gif , enfin passons).

Ben voili, j'espère avoir été assez clair parce que l'irc et moi, héhé... franchement... voilà quoi... tongue.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll