Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une nouvelle citoyenne, (titre on ne peut plus orginal !)
écrit le : Samedi 04 Septembre 2004 à 18h01 par Kerien
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonsoir à vous gentes damoiseau et damoiselles,


Votre forum me titille les yeux depuis quelques semaines (quels affronts !) et je ne puis plus resister à l'envie de venir installer mes valises ici.

Tout d'abord une méga mention pour votre forum qui est de toute beauté !!! Rien qu'avec ce design on a envie de rester.


Ensuite pour une petite présentation en règle je suis la femme d'Astérion (bof j'aime pas trop me présenter comme ça car après on est catalogué la copine de truc .. et ainsi de suite, chose qui ne m'est jamais arrivé) Mais bon comme il vient juste de passer avant moi autant tout mettre au clair ^^


Enfin j'aimerais savoir quel est le forum où je puisse trouver les informations nécessaires pour m'introduire dans le role play.


Bonne soirée à tous smile.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Septembre 2004 à 18h20 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en salut-heu ! Bienvenue-heu ! devil.gif

Moi j' suis gros-heu ! cool.gif

tongue.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Septembre 2004 à 18h21 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu, héhé... ben, bienvenue déjà. biggrin.gif

Et pis, pour les infos, tu files dans "Annonces" et tu prends les posts-it qui t'en apprendrons beaucoup déjà. Ensuite dégote toi un endroit pour Rp avec une entrée qui tient la route et hop ! En voiture Mémé ! (c'est pas toi que j'appelle Mémé, hein ?... rolleyes.gif )

Sur ce, bon Rp ! wink.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Septembre 2004 à 18h25 par Kerien
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Orlpar Eveningfall @ 4 September 2004, 19:21)
c'est pas toi que j'appelle Mémé, hein ?... rolleyes.gif )



Hum Hum ... Je sens que tu vas bien me plaire toi !!!


Petit, Petit, Petit, Viens voir mémé elle a des bonbons à t'offrir ...

*Cache son objet féctich : le fouet* devil.gif devil.gif devil.gif



PS : oki merci pour l'info wink.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Septembre 2004 à 18h27 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir et bienvenue! biggrin.gif Merci pour les remarques tongue.gif

Pour les informations en général, elles sont toutes regroupées dans le forum Annonces, dans les sujets épinglés.
Pour les forums Roleplay plus particulièrement tu peux aller voir ce sujet ci:
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=176
En suivant les deux liens pour plus de précision sur le fonctionnement ou les conventions...

Sinon Ranger est sur le point de lancer une campagne classique (RP basé sur les règles D&D normales) et si il reste encore une place tu peux peut-être la rejoindre sachant que rien n'a encore commencé et que deux des joueurs ne répondent apparemment plus...
Ou pourquoi pas en commencer une autre du même type si tu te sens des talents de MJ cool.gif
Les infos sur cette campagne se trouve ici:
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=250

Autrement pour le RP "libre" c'est pareil il y a pour le moment on peut dire trois groupes (deux dans les Lieux alentours de Port-Ponant, un à Eauprofonde). Tu peux donc en rejoindre un ou commencer là aussi une nouvelle aventure yes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Septembre 2004 à 18h28 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

videmment, faut que j'tombe sur une SM...........

J'déconne, hein. *pas rassuré * tongue.gif

Comme l'a dit Syraew, tu peux rejoindre une communauté de Rp libre quand tu veux et comme tu veux, enfin... qui tient la route, comme je l'ai dit au-dessus. Ben oui... un peu de bienscéance tout de même. C'est le moyen le plus simple pour Rp sinon y'a la quête de Ranger et dont il manque encore quelques membres pour pouvoir débuter. Sinon, tu peux également pratiquer les deux en te créant deux comptes, un qui te servira au Rp libre et l'autre pour le Rp classique.

Ben voilà, j'crois que t'es fin prête.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Septembre 2004 à 18h31 par Kerien
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour les infos Syraew, je pense aller du coté des lieux alentours cars les autres RP ont l'air un peu mort smile.gif


Et ne t'inquiète pas Orlpar, j'ai pour habitude de ne pas frapper dès le premier soir ... On verra demain wink.gif tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Septembre 2004 à 18h33 par Magnus
Quote Post
 
Nain des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'un(e) ne va pas sans l'autre on dirait smile.gif

Le monde est petit, bienvenue Kerien yes.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll