Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> retrouvailles, sniff sniff
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2004 à 07h50 par asterion
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en kookoo tout le monde

Cherchant za retrouver la trace d'athelor ainsi que de quelque autres sylvestres, histoire de tailler une bavette me voila parti sur les routes de la recherches puisque fort deconvenu de l'absence de thuldae sur role-expert...

pataclop pataclop je fini par chopper leur nouveau site (thuldae c'est trop zarbe pour ne pas se remarquer dans une recherche héhé) et de la za ici...et je vois un tas de gens que j'eu cotoyer il y a quelques temps...y'a meme un sale ranger qui fait du rp (mouarf mouarf)

en bref ca fait plaisir de vous retrouver...et qui plus est sur un forum de toute beautée!

asterion biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2004 à 10h34 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut le moine, contente de voir que tu as réussi à trouver notre nouveau forum tout beau tout neuf (merci Syraew).
Thuldaë existe encore pourtant mais n'est guère utilisé en ce moment.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2004 à 11h05 par Magnus
Quote Post
 
Nain des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

an nan ... On est tranquille nul part pfffff biggrin.gif

("ils" me poursuivent, j'en suis sûr maintenant, mais "ils" ne m'auront pas tongue.gif )


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2004 à 11h44 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

anger viens voir.... biggrin.gif passe la camisole de force à ranger et l'envoie à l'Asile



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2004 à 14h50 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut mon gars et bienvenue là ! Ben ouais...

Eh ! On touche pô au rengos ! Nan mais... Un loup seul, ça n'fait pas l'poids. tongue.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2004 à 15h56 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Orlpar Eveningfall @ 2 September 2004, 14:50)
Salut mon gars et bienvenue là ! Ben ouais...

Eh ! On touche pô au rengos ! Nan mais... Un loup seul, ça n'fait pas l'poids. tongue.gif

Elle n'est peut-être pas toute seule... devil.gif

Welcome gars.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2004 à 17h41 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Moonwolf @ 2 September 2004, 15:56)
Elle n'est peut-être pas toute seule...  devil.gif

Tss tongue.gif , vous m'appelerez quand vous aurez terminé vos remarques désobligeantes, hein ?

sleep.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2004 à 22h41 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ça risque d'être assez banal, mais :

" SALUT A TOI !!!!!!!!!!!!!"



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2004 à 21h21 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t les modos vous arretez de vous chamailler oui biggrin.gif Ca donne pas le bon exemple ça devillove.gif

Sinon bienvenue à toi Asterion! Hehe je ne me souviens plus enormément de tous ceux qu'on avait cotoyé à l'époque par-ci par-là autour de Thüldae mais on avait peut-être dû se croiser biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2004 à 21h57 par asterion
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Syraew @ 3 September 2004, 21:21)
Et les modos vous arretez de vous chamailler oui biggrin.gif Ca donne pas le bon exemple ça devillove.gif

Sinon bienvenue à toi Asterion! Hehe je ne me souviens plus enormément de tous ceux qu'on avait cotoyé à l'époque par-ci par-là autour de Thüldae mais on avait peut-être dû se croiser biggrin.gif

ca je suis d'accord on va bientot avoir le droit a la bataille de polochon moderatrice...terrible!!! tongue.gif

en tout cas chacun de vos petits mots pour m'acceuillir me font plaisir merci merci

sinon en effet ca date de plus d'un an, j'etait a l'epoque representant aux gde (personne n'est parfait) mais depuis beaucoup d'eau a couler sous les ponts et je vois que je ne suis pas le seul a avoir fait poindre de nouveaux projets...votre taverne est vraiment tres agreable a la navigation et benefie, encore une fois je me repete, d'un skin vraiment bien

je passerais de temps a autres par ici c'est certain, ont s'y sens vite bien...tout du moins c'est pour l'instant l'opinion que j'en ais


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll