Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 21h47 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

'ai rajouté les évènements suivant notre départ du Monastère en brodant un peu sur ce que j'ai trouvé dans les récits de Chaton et Zaxiah. Dites-moi ce que vous en pensez.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Je pense aussi que ce serait une bonne idée de définir un évènement après la rencontre avec 42. Cela me convient de laisser les choses telles quelles entre lui et moi (c'est à dire, il est là et voilà) mais je pense que notre équipe ne peut que profiter d'un peu plus de liant. Je propose que Quentin propose ( tongue.gif ) une aventure commune. Sinon, une piste pourrait être lac de la Wyverne + Forgelier destructeur de gnomes + moi qui ne veut pas me mouiller = combat nautique contre un groupe de pêcheurs gnomes et noyade (pour eux surtout).



Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 22h05 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, ne vous voyant pas avancer, j'avais fait le premier post, maintenant faut que je le corrige. J'vous jure hein.

PS : je vous évite la bataille navale, sinon c'est direct dans les geôles d'Arabel bande de guignolos !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 23h29 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

mpec Xanthos ! cool.gif

Super Phineas ! biggrin.gif

Commençons gaiement cette sombre histoire pirate.png


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 00h51 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hef chef ! Je sais plus si je l'ai dis mais j'ai un masque de déguisement et des vêtements amples, donc de loin je ressemble pas trop à un grand tas de ferrailles (de près non plus si on fait pas spécialement gaffe)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 01h07 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'étais pas sur, du coup tu remarqueras que j'ai fait réagir personne. Bon après évidemment si même tes copains savent pas que t'es un tas de taule, c'est une autre affaire



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 01h17 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais l'expliquer dans mon BG (quand j'aurais le temps de l'écrire), mais les copains m'ayant croisé au milieu de nul part, j'avais pas mon déguisement à ce moment-là.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2017 à 23h49 par Ashura
Quote Post
 
 

alut les malfaiteurs,

@Phineas: Bon, je ne suis pas à même de savoir situer ma propre maison. Alors j'estime que je vais avoir du mal à faire la guide touristique pour mes amis.

Mais je peux au moins dire qu'il y a deux grands temples (Oghma et Tymora) et quelques sanctuaires (Lliira, Malar, Tempus et Milil)? Et potentiellement donner la position approximative?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 14h40 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ghma et Tymora, oui. Lliira et Milil approximativement. Pour Tempus et Malar tu sais qu'ils existent, mais de la à savoir où ils sont...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 15h18 par Ashura
Quote Post
 
 

ous les bâtiments se trouvent visiblement dans le même coin, ça devrait le faire. Par contre, en dépouillant la carte je me demandais si les courtiers de l'Est étaient à leur place? 45/46/47 de mémoire.
Vu la typographie, on dirait plus des champs ou plutôt des enclos pour le bétail non? (Je cherchais des éléments pour les diriger approximativement.)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 15h32 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

priori y'a pas d'erreur, mais je veriefirais. De mémoire les grandes zones vides sont en majorité des entrepôts à ciel ouvert et des enclos, oui, mais pour le transit du bétail



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll