Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> De nouvelles Bannières, Pour votre plus grand plaisir....
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2010 à 19h36 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image


Chères et chers Taverniennes et Taverniens,


C'est le cœur chargé de mélancolie que je suis devant vous en cet instant.

Notre belle et fière bannière officielle, fatiguée de tous ses loyaux services pendant près de quatre printemps, nous quitte pour prendre une retraite bien méritée. Ce message est donc le dernier où vous verrez ses couleurs annoncer mes propos.

Mais c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous annonce la relève, fraiche et vigoureuse, par deux nouvelles bannières choisies à l'issue du concours de graphisme.
Deux bannières ? Et oui ! Car en plus de la nouvelle bannière officielle, l'équipe de la Taverne a souhaité offrir la possibilité aux joueurs non affiliés à une guilde d'arborer une signature aux couleurs des aventures les plus... crépitantes ! Si vous ne vous êtes tourné vers aucune guilde, cette bannière vous attend !

Remercions encore une fois tous les participants car c'est bien à cause d'eux que le choix fut si compliqué : les résultats ont été à la hauteur de leurs efforts et extirper deux gagnantes n'a pas été simple !
Bravo à eux.

Je vous invite donc à découvrir ces belles réalisation en suivant les trois liens ci-dessous !

En vous souhaitant d'agréables aventures sur les chemins tortueux de Faerun,

Votre fidèle Chroniqueur.

user posted image*Une rétrospective du concours, ici*
user posted image*Les candidates, ici*
user posted image*Les résultats du concours et comment se parer de la bannière aventurier, ici*



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll