Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveautés, Mise à jour du forum
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 00h08 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

oilà donc le nouveau système de rangement des inventaire en ligne !

RDV dans l'onglet "inventaire" de votre fiche, où vous pourrez cliquer sur "Ranger inventaire", qui fera apparaître une version modifiée de l'onglet inventaire où vous pourrez choisir où ranger vos affaires.

Les objets de type contenants permettent de... contenir ! Par exemple les sac à dos, sacoches et autres carquois.

Les montures, pour ceux qui en ont, peuvent aussi porter pour le PJ.

C'est assez intuitif, jouez avec, vous ne pouvez rien casser smile.gif

Si vous voyez des choses bizarres ou avez des retours, n'hésitez pas !

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 01h03 par Ashura
Quote Post
 
 

e rajouterais le fourreau au contenant.
Des détails pour porté et porté hors action?

Sinon bravo, c'est effectivement très intuitif.
Merci pour cette innovation! smile.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 01h14 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci smile.gif

Les fourreaux sont maintenant des contenants !

porté c'est tout ce qui est porté par le PJ. Porté hors-action c'est ce qui peut être larguer facilement (typiquement le gros sac à dos) en cas d'urgence ou combat. C'est en fait présent ici pour coller à nos vieilles habitudes où dans nos fiches papiers on avait un poids avec et sans sac.

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 01h25 par Ashura
Quote Post
 
 

<3
ça règle justement l'un de mes dilemmes. Parfait.
"ceci est une révolution" comme disait l'homme au col roulé.

Le descriptif de la cape d'aventurier parle d'une poche intérieur.



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 06h49 par Khelrod
Quote Post
 
 

ette nouveauté me semble tout simplement géniale. J'ai fait quelques arrangements de mon inventaire et c'est effectivement très intuitif.

Et en plus, m'est avis que ça facilitera grandement la tâche aux MDs pour déterminer ce qui a pu être cassé/oublié/volé... ^^

Petite remarque en passant : je pense que la bandoulière (servant à ranger de petits objets, jusqu'à huit armes de la taille d'une dague) devrait également être un contenant, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

En tous cas, c'est vraiment du beau boulot. Merci.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 09h10 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci smile.gif
hop Céphée pour la bandoulière !
par contre la cape restera un vêtement, tant pis pour la poche intérieure biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 17h54 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

agnifique biggrin.gif ! D'ailleurs j'ai juste transvasé un bout de code dans le fichier css pour que la page soit légèrement plus légère. Normalement le css devrait se réactualiser tout seul grâce à une petite astuce mais si vous avez un affichage bizarre (images de toutes tailles, etc.), faites juste un rafraîchissement CTRL+F5 !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 00h52 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

raiment génial !

Edit : tiens, tant qu'on est sur le sujet, je suis sur ma validation de fiche et je me fait la remarque que je ne sais pas combien riche je suis (très français ça). Est-ce que ce serait possible ET pas trop embêtant de rajouter le prix total des possessions (PTP) quelque part ? Juste histoire d'atteindre le pinacle de la gestion d'inventaire D&D sur forum hein, la version actuelle est déjà assez incroyable.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 07h30 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci !
ah mais oui c'est parfaitement trivial ce PTP smile.gif

sinon je vois que tu as un parchemin inconnu.. l'est il toujours ? sinon tu peux aller voir dans le joyaux mystique et acheter celui qui va bien smile.gif (et on te crédite du prix ensuite)

ps : le pinacle sera quand ce système sera répliqué pour la fosse.. cad rajouter une maigre petite colonne obj_objet(bool) dans la table de possession des objets smile.gif et faire l'onglet fosse aussi wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 01h06 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

n fait je le garde pour le parfum de mystère qui s'en dégage (genre peut-être que c'est un parchemin de Souhait Majeur !... alors qu'en vrai c'est un parcho de bouclier de la foi ou un truc du genre biggrin.gif ).

QUOTE
et faire l'onglet fosse aussi

Dis comme ça ça a l'air si simple biggrin.gif
Sinon tu es sûr du nom de ta colonne ? obj_objet ça me semble difficile à identifier non ? linktongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll