Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (22) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moreta Aliora
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 16h55 par Azur'ael
Quote Post
 
 

u'il est agréable de voir un joueur qui a pris le soin de lire le manuel et de faire une fiche dans les régles de l'art !


Le seul point qui faudra revoir c'est le choix des tes deux langues supplémentaires : le draconien et le gobelin.

Au niveau des langues pour la cohérence RP, il faut choisir parmi les langues régionales supplémentaires. Pour le draconien, tu aurais pu le parler si tu avais été mage ou ensorceleur, mais ce n'est pas le cas.

L'inventaire, un autre correcteur le regardera.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 17h22 par Nelac
Quote Post
 
 

achant que les langues sont entre parenthèses et que j'attends toujours la réponse à la question, ce serait pas mal de me la donner.
Merci d'avance.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 17h31 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e serait également pas mal de lire ce qu'on te dise ma chère, ce serait dès plus interessant crois-moi jeune Teu'Tel'Quess!

Tu es originaire

QUOTE
Région : Everska
Ethnies recommandées : Elfe de lune, Elfe du Soleil
Langues connues d’office : Elfique
Langues supplémentaires : Chessenthan, chondathan, gnoll, halfelin, shaaran, sylvestre, unthéric
Divinités de prédilection : Rillifane, Rallathil
Dons régionaux : Discipline, Doué pour les langues, Formation magique
Équipement supplémentaire sad.gifA) Cotte de mailles* et 20 flèches*; ou (B) baguette de couleurs dansantes (NLS 1, 20 charges)


Tu connais d'office l'elfique et le commun.

Tu as le droit à deux langues supplémentaire en regardant ton intelligence à choisir dans:

Chessenthan, chondathan, gnoll, halfelin, shaaran, sylvestre, unthéric

Je te conseille le sylvestre....mais à toi de voir.

Tu as le droit également à avoir un équipement supplémentaire gratuit à insérer dans ton inventaire. Tu dois donc choisi entre le:

(A) Cotte de mailles* et 20 flèches*; ou (B) baguette de couleurs dansantes (NLS 1, 20 charges) ou encore choisir 100 po à la place que nous mettrons dans ton inventaire.

Il serait sans doute plus normal que tu choisisses cette dernière option pour pouvoir te faire plaisir dans nos magasins. Bien entendu 100 po en cadeau c'est pa smal non.

Je viens de regarder ton inventaire, tu a smarqué ceci:

QUOTE
• Vêtements portés : Tenue de voyage (2,5 Kg).
• Armes : Epée longue 2 Kg, Epée courte 1 Kg, Arc long 1.5 Kg, 2 Dagues (1d4) 1 Kg, 20 flèches 1.5kg
• Armure : Armure de cuir (Dex max : +6; Malus d’armure : -0; Bonus à la CA : +2 VD : 9m; Poids total : 7,5 Kg).
• Outils de cambrioleur (0.5 Kg)
• Sac à dos (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 8 Kg).
Contenu : - corde en soie (15m) + grappin  (2.5+2 Kg)
- 3 torches (1.5 Kg) silex et amorce
- 1 fiole d’encre, 1 plume d’écriture, 5 feuilles de papier
- 2 rations de survie (1 Kg)


Où sont tes fourreaux? Ton carquois? Tu ne prends pas de gant? un peu de noir pour épée?

Ceci fait nous continuerons,




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 17h42 par Nelac
Quote Post
 
 

oir pour épée, qu'est ce que c'est? J'en ai pas trouvé dans la liste normal des objets, pareil pour les fourreaux et pour le carquois (il me semblais même que les flèches était vendu par 20 DANS un carquois) et la région étant aussi entre praenthèse, c'est qu'elle n'est pas n'est pas encore définitive. (quelqu'un sait aussi où se trouve une carte si je veux faire aussi un minimum de cohérence dans mon BG?)



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 17h49 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le magasin; tu cliques sur l'icone Magasins sur ta console en haut de page et vas découvrir ton cela.
Non tu achètes le carquois à part

La région est définitive, elle est entre parenthèse pour simplement citer le texte, ni plus ni moins.

Donc tu t'y réfères.

Je te laisse finir ton inventaire et nous reparlerons à ce moment de ton BG.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 17h54 par Nelac
Quote Post
 
 

e parlais de la parenthèse dans MA fiche, c'est pour ça que je disais que c'était provisoire, il est entièrement probable que je la change.

Ok pour la magasin, je vais voir ça



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 18h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors quand tu auras fait ton choix et fais ton inventaire tu pourras nous le dire. La Guetnorn vérifiera ce BG pour qu'il soit cohérent par rapport à tes origines entre autre.

Tu as eu sur un post précédent les liens qui te permettent de consulter un ouvrage te permettant d'appréhender un peu plus ta personnalité elfique.

N'oublie pas aussi que ton inventaire papier et ton inventaire mod doit être identique. Pour l'équipement régional que tu auras choisis, tu nous le diras pour que nous le mettions dans ton inventaire MOD.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 18h20 par Nelac
Quote Post
 
 

nventaire MOD? bon sinon région et langues changées, inventaire remis à jour et quelques modification de l'apparence. Reste le BG mais j'attends d'avoir la confirmation du reste.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 19h12 par Ayllan
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,
L'inventaire MOD, c'est quand tu clique sur "personnage"( dans la console en haut de page) et après tu verra sur la gauche une fenêtre ou il y a notament ton inventaire et autre dons, compétances, etc... de ton perso. Pour remplire cette inventaire, tu dois aller dans "Magasins", toujours dans la console et acheter un équipement égale à ta fiche papier. Regarde bien chaque magasin pour trouver ce dont tu as besoin. Il arrive qu'il n'y ait pas tous les objets que tu peux trouver dans le " livre du joueur" et vice-verca( j'ai eu plein de problèmes avec ma fiche MOD rolleyes.gif ). De plus pour la carte tu en a une sur la console. smile.gif



user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2008 à 19h50 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onc

QUOTE
Région : Lunargent
Ethnies recommandées : Elfe de la lune, elfe du soleil
Langues connues d’office : Elfique, illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, nain, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Education, Force d’âme, Suprématie spirituelle
Équipement supplémentaire sad.gifA) Epée longue* ou rapière* ; ou (B) cuirasse et 20 flèches*


Ton épée longue de maître à été ajoutée à ta fiche MOD. il manque d'ailleurs plusieurs choses sur cette même fiche MODmais tu trouveras ce qu'il te faut dans nos magasins comme nous te l'avons expliqué (Et que tu as du trouver puisque déjà des objets figurent dans ce même inventaire.)

Une fois cet inventaire complet, nous passerons à l'examen de ton BG.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (22) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll