Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
écrit le : Lundi 03 Mai 2021 à 15h22 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne petite demande d'ajouts aux magasins, avec cette nouvelle monture :

QUOTE
BRIXASHULTY
Animal de taille M
DV : 2d8+6 (15 PV)
Initiative: +3
Speed: 12 m (8 cases)
CA : 16 (+3 Dex, +3 naturelle), contact 13,  pris au dépourvu 13
BBA/Lutte : +1/+2
Attaque : Cornes +2 corps à corps (1d6+1)
Attaque à outrance : Cornes +2 corps à corps (1d6+1)
Espace occupé : 1,5 m/1,5 m
Attaque spéciale : Bousculade
Particularités : Vision nocturne, odorat
Jets de sauvegarde : Con +7, Ref +7, Vol +2
Caractéristiques : For 13, Dex 17, Con 16, Int 2, Sag 13, Cha 4
Compétences : Agilité +5, Athlétisme +10, Détection +5
Dons : Endurance
Environnement : Plaines tempérées
Organisation : Domestiqués
FP : 1
Trésor : Aucun
Alignement : Toujours neutre

Cette créature ressemble à une grande chèvre hirsute avec un corps puissant et une toison épaisse aux poils ondulés. Elle a les cornes spiralées d’un bélier et des sabots fendus.
Le brixashulty (brixa pour les intimes) est une bête caprine que les halfelins ont domestiqué pour servir de bête de somme, d’animal de garde, de source de nourriture et de textile. Les halfelins ont tendent à fanfaronner que les brixas ont le pied aussi sûr qu’une mule, sont loyaux comme un chien, calmes comme des vaches à lait, et aussi robuste qu’un blaireau.

Une biche brixashulty est haute d’environ un mètre au garrot, longue d’un mètre cinquante du nez à la croupe, et 150 kilos en moyenne. Les males ont à peu prêt les même mesures tout en étant un peu plus lourd. La plupart des brixashulties sont blanc ou gris, mais les individus noirs, bruns ou roux ne sont pas rares, et quelques rares sont blancs avec des pois de ces mêmes couleurs. Un brixashulty a généralement les yeux verts ou bleus.
Les brixashultys sont heureux avec un régime d’herbe et de feuilles, mais peuvent se contenter d’à peu prêt n’importe quoi de végétal. La viande de brixashulty s’avère souvent filandreuse et un peu dure, mais puissante en saveur (de nombreuses personnes trouvent même cette viande trop forte). Les femelles bien nourris produisent du lait pendant neuf mois par ans, et un troupeau bien géré peu produire du lait toute l’année. Male comme femelle produisent de la laine utilisable pour faire des vêtements chauds. Les brixashultys ont le pied sur, le caractère tempéré, et sont doté d’une force considérable pour leur taille. Ils font d’excellents animaux de trait et peuvent servir de monture à de petits cavaliers (taille P).


Combat :

Les brixashultys restent toujours alertes, et détectent vite la présence d’intrus ou de prédateurs. Malgré leur tempérament calme, ils peuvent devenir agressifs lorsqu’ils voient, entendent ou sentent des choses étranges. Dérangés, ils tendent à attaquer les intrus d’une charge féroce. En combat, les brixashultys se regroupent ensemble d’instinct pour défendre les flancs de leurs pairs et concentrer leurs attaques ; en usant de cette tactique, un troupeau de brixashultys peut facilement briser une meute de loups.
Bousculade (Ex): Une attaque chargée d’un brixashulty peut renverser un ennemi. Quand un brixa percute un ennemi avec ses cornes, il peut immédiatement tenter une bousculade même sans l’espace nécessaire et sans créer d’attaque d’opportunité. Le brixa fait alors un test de force avec un bonus de +7, incluant le bonus racial de +4. Si la bousculade réussit, l’ennemi est repoussé d’un mètre cinquante et il doit faire un test de Réflexe (DD 12) pour ne pas tomber. Si la bousculade l’envoi dans un obstacle ou une autre créature, l’adversaire tombe dans la case où il se trouve initialement. Le jet de Réflexe est basé sur la Force.
Compétences : Un brixashulty a un bonus racial de +2 en Agilité et en Perception.Un brixashulty utilise son modificateur de dextérité pour ses tests de Saut.


Entraînement d’un brixashulty

Un personnage avec des compétences de Dressage peut entrainer un brixashulty comme décrit à la page 74–75 du Manuel du Joueur.
Une créature de taille P peut monter un brixa en utilisant une selle simple ou une selle de guerre. Un brixashulty entraîné au combat monté peut combattre tout en supportant son cavalier, mais le cavalier ne peut alors pas attaquer sans réussir un test d’Équitation (DD 10).
Un jeune brixashulty coûte 30 Po et peut être entraîné à l’âge de deux ans. Il peut vivre pendant près d’un demi siècle. Les mâles brixashulty sont généralement entraînés au combat monté. Les biches sont plutôt entraînées pour la garde ou pour faire des tours. Un brixashulty coûte 150 Po.
Capacité de port : Charge légère à 34 kg ; moyenne jusqu’à 68 kg ; et lourde jusqu’à 102 kg.

Les brixashultys en temps que compagnons animaux :

Un halfelin avec la capacité d’avoir un compagnon animal peut prendre un brixashulty.
Un non halfelin peut également en prendre un pour cet usage, mais il doit avoir un niveau de classe d’au moins 4 pour cette capacité, et son niveau effectif pour déterminer les aptitudes du compagnon est réduit de trois. Par exemple le brixa d’un druide demi-elfe de niveau 4 aura les capacités de compagnon du niveau 1.


fait



Ce message a été modifié par Ashyn Futhvuer le Dimanche 09 Mai 2021 à 08h22



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Juin 2021 à 08h01 par Adlareth
Quote Post
 
 

onjour,
J’aurai deux demandes à vous soumettre. La première concerne mon arme.

QUOTE
Nom: Célératess Emeraude
Poids:  2.000 kg
Description: Pendant plus d’un siècle, le père de Dinenda forgea cette magnifique Arkerym (épée longue) de Maître. Le dragon d’or  Aerosclughpalar à Grands Arbres fut celui qui enchanta cette arme qui porte le Nom de Célératess Emeraude, sans doute à cause de celle qui orne le pommeau de l’arme.
Le dragon d’or qui n’est autre que l’aieul de Dinenda qui a eu une aventure avec sa grand-mère. Ce dernier plein de sagesse limite les possibilité d’accès au plein potentiel de la Arkerym. Ce n’est qu’au fur et à mesure que l’héritage draconique se révèle que la lame lui donne accès à de nouveaux pouvoir.
Il s’agit donc pour le moment d’une épée ardente acérée.

Feu. Sur commande, une arme de feu se couvre de flammes qui ne font aucun mal au porteur et restent en place tant qu’un autre ordre n’est pas donné. Lors d’une attaque réussie, une arme de feu inflige +1d6 points de dégâts de feu supplémentaires.

Feu intense : Une arme de feu intense fonctionne comme une arme de feu, mais elle possède la possibilité supplémentaire de générer une explosion de feu lors de chaque coup critique.
L’explosion de feu ne blesse pas le porteur. La cible subit des dégâts de feu supplémentaires selon le facteur de critique : +1d10 points s’il est de x2.
L’explosion de feu a lieu même si la propriété spéciale de feu de l’arme n’est pas activée. Les dégâts de ces deux propriétés se cumulent.

Invocation (Bien) puissante ; NLS 20 ; Création d’objets merveilleux, peau de pierre
Référence: Guide du Maître p243

Acérée : Cette propriété ne peut être placée que sur des armes de corps à corps tranchantes ou perforantes. La zone de critique possible d’une arme acérée est doublée par rapport à une arme ordinaire. Par exemple, une épée longue ordinaire a une zone de critique possible de 19–20,  tandis que celle d’une épée longue +1 acérée est de 17–20. Les effets de cette propriété ne se  cumulent pas avec des effets similaires étendant la zone de critique possible, comme le sort affûtage ou le don Science du critique.
Transmutation modérée ; NLS 10 ; Création d’armes et armures magiques, affûtage ; Prix bonus  de +1.
Référence : Guide du Maître p222

Valeur d'achat: 34 715 po


La seconde concerne mon armure.

QUOTE
Nom : Valignat Arcaniss

Type: Objet de rapport 1/2/4
Poids (M): 6.250 kg
Poids (P): 3.125 kg
Poids (G): 12.5 kg

Cette chemise de mailles de maître est une création de Kylianne la forgeron de Brisétoile qui a eut une aventure amoureuse avec Dinenda. Un travaille de grande qualité, cette armure magique s’ajuste parfaitement à la morphologie de son porteur actuel.

Dinenda fit la connaissance de son aïeul qui lui avait don de cet héritage draconique grâce à Gostegotti l’archi-druide de Thüldae.  Aerosclughpalar confirma ce que les deux Gardiens Sylvestres pensaient. Il profita de cette rencontre pour enchanter l’armure du Mage-Dragon. Ces enchantements se révéleront au fur et à mesure que cet héritage se développera. Dès lors, elle portera le nom de « Valignat Arcaniss » que l’on pourrait traduire par « Brûle Magie ».

Cette chemise de maille est version plus légère de la cotte de mailles, dont les anneaux métalliques entrelacés protège le torse tout en conservant la mobilité des membres. Elle intègre une couche de tissu matelassé pour absorber les frottements et les chocs.

Cette version en mithral, un métal argenté, est deux fois plus légère que son équivalent en acier, avec un risque d’échec des sorts profanes réduit de 10%, un bonus de Dextérité maximal augmenté de 2 et un malus d’armure aux tests réduit de 3 (jusqu’à un minimum de 0, cette réduction comprenant celle due à la qualité de maître).

Valignat Arcaniss bénéficie d’une altération magique de +3.

Résistance à la magie : Une armure (ou un bouclier) de résistance à la magie confère à son porteur une résistance à la magie dont la valeur varie en fonction du modèle (13, 15, 17 ou 19).

Abjuration puissante ; NLS 15 ; Création d’armes et armures magiques, résistance à la magie ; Prix bonus de +2 (RM 13), de +3 (RM 15), de +4 (RM 17) ou de +5 (RM 19).


Armure : légère
Bonus d’armure : +7
Bonus de DEX max : +6
Malus d’armure aux tests : aucun
Risque d’échec des sorts profanes : 10%
Poids : 6,25kg


Valeur d'achat: 26 100 po


En vous remerciant par avance.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juillet 2021 à 13h41 par Thojan
Quote Post
 
 

vé rôliste,

Pour l'arme, tu demandes une épée longue +1 acétée, de feu et de feu intense ? Comme feu et feu intense sont deux enchantements séparés, on pourrait supposer qu'on peut les cumuler. Pour moi ça paraît plus une amélioration de l'autre, mais je crois que c'est le genre de situation où chacun aura sa réponse. Du coup ça ferait une épée longue 1d8+1 +2d6 feu, 17-20/x2 +1d10 feu. Mais le coût monterait à l'équivalent d'une arme +5, soit 50315 po.

Mais tu évoques une épée ardente. C'est cette base là que tu veux améliorer en lui donnant la propriété feu et la propriété acérée ?

Ou encore la propriété feu n'a pas lieu d'être, et tu l'as recopiée juste pour être gentil parce qu'elle est comprise dans la propriété feu intense ?

Pour l'armure, on parle bien d'une chemise de mailles en mithral +1 de résistance à la magie (17) ? D'où vient le bonus d'altération de +3 dont tu parles ? Ça colle pas avec le prix, ou je suis pas assez réveillé ?

Si tu as des illustrations et les réponses, je te fais ça aujourd'hui.

Edit: Aaah je viens de regarder ton inventaire, et il s'agit donc d'amélioration d'objets génériques existants. Je comprends. Tu confirmes que c'est une résistance à la magie (13) que tu veux sur ton armure ?

Edit 2: En fouillant ta fiche, j'ai vu que tu as déjà renseigné une résistance à la magie de 13. J'ai créé les deux objets. A ton MJ de supprimer les objets génériques pour les remplacer par ces versions personnalisées. Faudra compter le temps de les enchanter.



Ce message a été modifié par Corax le Samedi 17 Juillet 2021 à 10h28



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2021 à 10h33 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae Corax,

Oui, je confirme :

QUOTE
Mais tu évoques une épée ardente. C'est cette base là que tu veux améliorer en lui donnant la propriété feu et la propriété acérée ?

Ou encore la propriété feu n'a pas lieu d'être, et tu l'as recopiée juste pour être gentil parce qu'elle est comprise dans la propriété feu intense ?


Donc, c'est bien ça. J'ai juste mis la propriété feu pour être gentil et que le MD n'ait pas besoin de la rechercher ailleurs. Mais il s'agit bien de l'amélioration d'une épée ardente de base.


Pour l'armure, oui c'est bien une résistance de +3 à la magie. J'ai gatouillé sur l'altération en confondant avec le bonus prix de l'objet. C'est bien une armure +1 avec la capacité spécial résistance à la magie (13). Le prix devrait donc être celui d'armure +3.


Bon en fait, ne te casse pas la tête. Ces améliorations ne sont pas acceptés pour le moment par le MD. Du coup, je repasserai te voir quand ce sera le moment, à la fin de ma quête.

Désolé pour le dérangement occasionné. dead.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2021 à 11h11 par Valend
Quote Post
 
 

onjour je voudrais me renseigner sur le coût d'un sceptre de restauration corporelle.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2021 à 12h08 par Thojan
Quote Post
 
 

inenda,

J'ai créé les deux objets, dont une chemise de mailles +3 avec un enchantement de résistance à la magie (13), soit l'équivalent d'une armure +5 (prix de 26100). Les modifier ne prend que quelques minutes. Ils ne sont évidemment pas en vente libre.

Agath,

Je connais mal les sceptres. Tu parles d'un objet existant (quel est le livre de référence) ou pas (quel effet attends-tu ?) ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2021 à 14h05 par Valend
Quote Post
 
 

ah le problème c'est que je regardais en général sur gemmaline et la ils sont avec leur BUG ^^. Du coup je ne sais pas où regarder parmi tout mon amalgame de bouquins...

En gros je veux soigner ma faiblesse temporelle de force quand je lance armure lumineuse ou supérieure. Affaiblissement temporel de 1d2 ou 1d3 de force.

Je voudrais aussi savoir combien me couterait un anneau qui m'immuniserait contre l'hébétement.

Sachant que je peux fabriquer les objets moi même car j'ai le don création d'objets magiques.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2021 à 15h06 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our la création d'un sceptre magique, il faut ce don :

Création de sceptres magiques [création d’objets]
Condition. Niveau 9 de lanceur de sorts.
Avantage. Le personnage peut créer n’importe quel sceptre, du moment qu’il satisfait aux conditions. Le processus de fabrication prend 1 jour par tranche de 1000 po du prix de base de l’objet. Le personnage doit sacrifier un nombre de points d’expérience égal à 1/25e du prix de base du sceptre et acheter les matières premières nécessaires (pour une valeur totale de la moitié du prix de base).
Certains sceptres exigent un coût supplémentaire en termes de composantes matérielles et/ou de points d’expérience, comme mentionné dans leur description. Dans ce cas, ce surcoût vient s’ajouter au prix de base de l’objet.


Ensuite restauration partielle c'est un sort divin. Cela me parait donc compliqué...



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2021 à 08h41 par Valend
Quote Post
 
 

l y a bien des sceptres de résurrection ou baguettes non? C'est aussi un sort de prêtre je crois.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2021 à 09h11 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Dimanche 18 Juillet 2021 à 08h41)
Il y a bien des sceptres de résurrection ou baguettes non? C'est aussi un sort de prêtre je crois.

Oui mais je parle dans l’optique où tu veux le créer car tu n’as ni le don ni la capacité à lancer le sort divin.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll