Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 13 14 [15]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Olafr, l'aventure, c'est l'aventure !
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2016 à 21h49 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

alut Brun !
Toujours aussi réactive wink.gif

Vi je m'y suis mis à ce fameux MOD ^^
Je l'ai pas encore en main mais ça vient bon, encore les compétences (pas tout compris)... et le compagnon animal, je sais pas encore où le mettre :/ je verrais

Effectivement je me multiclasse en archer sylvain. Je n'ai pas vu qu'on pouvait rajouter une classe de prestige.

Par contre :
QUOTE

Est-ce que tu aurais la source en DD3.0 pour pouvoir l'importer sur le wiki et la créer dan la BDD ?


ça c'est du chinois pour moi biggrin.gif
J'ai la source "bouquin" mais un autre "site" (pour ne pas le nommer^^) la mise en ligne ici
Dis moi ce qu'il faut que je fasse wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2016 à 22h07 par Adlareth
Quote Post
 
 

oui, sinon on l'a également en suivant le lien de couleur Archer sylvain Je pense que vous devriez pouvoir y accèder, même si c'est au sein de la Confrérie. wink.gif

@ Olafr : Mais c'est bon ça, surtout pour ce qui nous attend yes.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Décembre 2016 à 10h25 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci Olafr et Adla,

J'avais bien vu ton lien, mais ce commentaire
QUOTE
Cette classe de prestige est issue d'un livre DD3.0 et a été adapté par Gemmaline pour être utilisable en DD3.5.
m'avais assez refroidi - sans compter qu'il vaut mieux repartir d'une source officielle, et en plus pour finir, on ne fait pas de copier-coller biggrin.gif

Je vous laisse vérifier :

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...e/ArcherSylvain

smile.gif

Et du coup, dans l'onglet Mental, tu peux maintenant sélectionner la bonne CDP smile.gif

Et dans l'onglet Dons/Capa, tu peux sélectionner ce que de droit smile.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 05 Décembre 2016 à 11h48 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou

Oui effectivement j'avais pas vu la phrase, du coup je me base sur la version de ma guilde! Dommage j'aimais bien le don "tir de précision" pour le niv2^^Je vais devoir le prendre maintenant...

Il y a tout de même des erreurs sur le wiki Brun, les BBA et les JdS, le reste a l'air ok.

Oui Adlareth, j'espère bien wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Décembre 2016 à 13h51 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

orrigé,

Par contre du coup tu peux vérifier que les règles de Camouflage sont bien compatibles ? (bon en pratique ce n'est applicable qu'au niveau 2 de la CDP)

http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1590.html

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 15 Février 2017 à 23h30 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

onsoir,

Voilà j'ai avancé sur la fiche MOD, quelques soucis cependant car je n'ai pas trouvé la "haute forêt" dans les lieux d'origine et comme je n'ai pas pris à la création de mon perso de don lié à cela ...
Pour les compétences j'ai essayé de copier au max aux "anciennes" (fiche papier). Je sais pas ce qu'est "Art martial" ni à quoi il correspond rp...
Par contre j'ai rien vu pour le compagnon animal ?!
Je me suis permis d'utiliser mon compte Lin pour faire les modif de l'inventaire car il y avait du boulot (inchangé depuis la création...)
Voici les changements:
Retiré: 3onguents,les fringues, l'armure clouté, l'arc composite, les 20 flèches et 1 ration
Ajouté: tenue rôdeur de thuldae, 1 carquois+flèches de guerre, de maître, incendaire et tonnerre, 1 arc long composite de force+2, 2potions de soins légers
J'ai aussi modifié les pepettes
Il me reste l'armure de cuir +1 à déplacement furtif

Pour ta question Brun, il faudrait que je regarde

Merci et à bientôt
Olafr



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 05 Mars 2017 à 00h08 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut !

Tu me redonnes ton évolution de classe en fonction du niveau, que je te rattrape cela ? tout rôdeur ?

QUOTE
je n'ai pas trouvé la "haute forêt" dans les lieux d'origine
C'est qu'elle n'est pas disponible pour la race/ethnie que tu as choisi smile.gif
En l'état, au pire, tu as la frontière sauvage qui n'est pas bien loin.
Et tu as droit à un trait régional (ex don régional) gratuit.

Art martial c'est pour la classe de "croisé" (entre autres classes du tome of battle), donc pas d'utilité pour toi.

Pour le compagnon animal.. tiens, d'ailleurs, tu en penses quoi. Effectivement il n'y a rien de prévu pour l'instant. On le met où ? Dans l'onglet inventaire sous forme de boite de texte ? dans l'onglet physique ? Dans un nouveau onglet spécifique "animaux" (familier, compagnon animal, animal dressé) ? Tu en penses quoi ?

Tu as une description mentale pour ton PJ ?

A te lire,
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Mars 2017 à 14h59 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

alut Brunhilda!

Pour l'évolution, j'ai 5 niveau de rôdeur et 1 niveau d'archer sylvain

J'ai pris traqueur d'orque comme don racial (frontière sauvage du coup) et fait les modifs concernant l'ennemi juré.

Etant donné que ça relève de la magie, je mettrais les compagnons, familiers et les sorts à cet emplacement! Ou pourquoi pas créer un nouvel onglet "compagnons et familiers" ...

Pour la descritpion mentale, j'en avais faite une sommaire à la création, elle mériterait d'être étoffée. En attendant je l'ai remis pèle mêle

Pour contre si je comprends bien, en partant "archer sylvain" mon compagnon animal n'évolue plus ??! Idem que l'empathie sauvage? D'ailleurs pour l'E sauvage, plus de bonus de synergie dressage du coup ?!

Merci à toi!
Olafr



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Mars 2017 à 15h22 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n effet, tant que tu montes en archer sylvain, tes compétences de rôdeur, compagnon animal et empathie sauvage, ne montent pas, sauf si tu prends un don dans ce sens.
Et en effet, les bonus de synergie ont disparu, toutefois, vérifie avec Brun pour le cas des bonus de synergie à autre chose que les compétences (renvoi des MVs, empathie sauvage et savoir bardique, en pratique)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 17h49 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je vois que tu aurais du faire ta fiche de niveau 7, es-tu toujours dans les parages pour ce faire ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 13 14 [15]  Reply to this topicStart new topicStart Poll