Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 11 12 [13] 14 15  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Olafr, l'aventure, c'est l'aventure !
écrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 18h59 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors le à discuter c'était la théorie avant que je ne lise la suite, sauf que vu que le sandstorm est une source autorisé, ce qu'il contient (nouveau compagnon animal inclus) est accepté d'office.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 12h44 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

'ai un problème avec les pièces jointes moi ...
la voici donc en .pdf

A ajouter les 7 pvs ce qui donne 41 pvs



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Juin 2015 à 07h24 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a fiche semble nickel chrome.....sauf que tu n'a pas encore ajouté tes PV dessus.

Qu'en est il par contre du compagnon animal?



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Juin 2015 à 08h47 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

alut Morave,
Pour le CP :

QUOTE

Compagnon animal (Ext ; niv4)

Loup
Dés de vie : 2d8+4 (13 pv)
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases)
Classe d’armure : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12
Attaque de base/lutte : +1/+2
Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1)
Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : croc-en-jambe
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1
Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6
Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1*
Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage (S)
Évolution possible : 3 DV (taille M), 4–6 DV (taille G)
Tours : attaque, arrête, viens, cherche, suis, cache-toi et surveille

Lien (Ext)
Transfert d’effet magique (Ext)


Comme précisé plus bas, je vais rester à Thuldaë le temps d'apprendre tous les tours nécessaires je pense donc j'ai tout mis (7 sauf erreur).

J'attends la validation et je la mets en tête de gondole avec pvs et tutti quanti.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Juin 2015 à 13h04 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors je suis désolé de contredire Morave, mais il y a quelques pépins (certains vieux) :
Les outils de maître artisan donne un +2 dans la compétence d'artisanat concernée.
Attention aux bonus de synergie conditionnel : le bonus de connaissance (nature), connaissance (géographie) et de fouille en survie ne fonctionnent pas à tous les coups. Ainsi pour trouver de la nourriture dans la forêt, tu n'as pas le bonus de synergie de fouille, si tu suis une piste dans une grotte, tu n'as pas celui de connaissance (nature), et si tu cherches de la nourriture en outreterre, tu n'as aucun des deux, dans aucun de ces trois cas tu n'as celui de connaissance (géographie).
Il n'est pas nécessaire de maître les -0 (malus d'armure de cuir clouté de maître), tu peux mettre -0 (armure) pour dire que tu y as pensé ou plus simplement le supprimer.

Arme de prédilection : il faut choisir entre arc long et arc court (les composites correspondants sont inclus), je suppose que pour toi, ce sera arc long.

Ennemis jurés : il faut noter le bonus pour chaque ennemi juré, car ce n'est pas systématiquement le plus ancien qui monte, ainsi tu peux choisir d'être à +4 sur les orques et +2 contre les gobelins ou le contraire. De plus, tu peux indiquer dans les compétences une notes (genre ²) pour dire que les bonus contre les ennemis jurés s'appliquent (sinon le MJ oublie)

Les dégâts à la dague sont P ou T (et pas P et T, détail mais sait-on jamais)
Le facteur de portée de l'arc long composite avec Tir de loin, c'est 49,5 m (oui, 33x1,5, on garde le demi pour avoir un nombre de cases entier)

Tu as oublié de remplir les PVs

Je n'ai pas fait les calculs de poids.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Juin 2015 à 20h41 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

t moi qui pensait chipoter quand j'étais au registre ... Tu peux rajouter maître chipoteur dans ta signature je trouve.

Bref alors dans l'ordre:

+2 en artisanat, bien qu'inutile un bonus est tjs sympa.

QUOTE
Pour les synergies en survie, j'en ai 3 différentes, c'est assez le bordel, je me dis que mon Mj devra faire le total au cas par cas de mon utilisation =/ C'est mieux que d'avoir x lignes de compétences survie.


J'ai effacé le total pour ne pas "tromper" le mj

Malus d'armure corrigé d'autant que je n'ai plus d'armure de cuir clouté

choix de l'arc long

modif pour l'ennemi juré fait. Je pense que ça devrait aller comme ça.

Une arme ne peut pas s'utiliser de taille et d'estoc en même temps, l'arme est dc P&T, mais bon soit, fait

Idem pour le +0,5m à la portée de l'arc...

Et pour le poids c'est inutile pour le moment car j'ai des achats / reventes à faire sous peu. On verra à ce moment là



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 14 Juillet 2015 à 16h29 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aut dire que tout ces bonus cumulatifs mais pas systématiques ne facilitent pas la clarté d'une fiche biggrin.gif

Je note que tu as bien mit ton +2 en artisanat mais sans changer le total qui devient +9.

Et si Nelac me reprend pas encore en faute biggrin.gif biggrin.gif je pourrais te valider dés cette petite correction.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2015 à 13h11 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

alut Morave,

Mon passage à Thuldaë se termine bientôt, je viens donc faire valider ma fiche avant un nouveau départ.
En format pdf , que j'effacerai pour mettre dans mon premier post après validation.

A bientôt
Olafr

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 229 )
Fichier joint  Fiche_olafr_niv5.pdf



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2015 à 18h19 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n pouvait croire que j'étais mort mais non....je suis encore la biggrin.gif .

En ce qui me concerne, ta fiche me va (regarde partout pour voir si Nelac est dans le coin cool.gif )

Par contre, tes points d'expérience ne sont pas à jour histoire de trouver un truc.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2015 à 19h11 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on visage pourrait indiquer le contraire biggrin.gif
J'ai oublié de mettre le bon total des poids: il passe à 23,6Kg donc en léger avec ou sans sac!
Pour les Xps sje regarde cela wink.gif
A+



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 11 12 [13] 14 15  Reply to this topicStart new topicStart Poll