Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Retraite Anticipée, Imaginez la retraite de votre personnage
écrit le : Dimanche 09 Mars 2008 à 04h49 par Neñved
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l me semble qu'une maison en bois traditionnelle au bord de l'eau, sur une des innombrables iles de la mer des étoiles déchues serait du plus bel effet pour la retraite de mon bon Nenved.
Toutefois il est encore jeune, et puis, les roublards ont-ils droit à la retraite anticipée ?



user posted image
Je m'appel Neñved, et j'ignore qui je suis vraiment. Je sais juste qu'il y a une partie obscure en moi. Et je la cache. Je n'en parle jamais.Mais elle est là, en permanence. Ce Passager Noir.
Et quand il prend le controle, je me sens...
Vivant.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2009 à 14h18 par Brahm
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n Première possibilité :Je pense finir ma vie en retraite au milieu des gens et de la société , peut-être que j'achèterais une ferme et cultiverai mes légumes et mettant un peu de piment dans ma vie en allant tuer quelques brigand passant par las et faisant ma fortune en les dépouillant après qu'ils ai dépouiller .

Deuxième possibilité : Rester ici et créer une nouvelle guilde de gros bourrins orque et une place au Salon de La chope D'argent !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2009 à 16h48 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iens, j'avais jamais pensé à répondre à ce topic. Merci Brahm...
Difficile d'imaginer la retraite pour Talice, ce genre de personne à le plus souvent droit à une retraite anticipée pas forcément souhaitée...
Mmh, après réflexion, je verrai plusieurs possibilités, aux conséquences variées :
-couler des jours "paisibles" et distrayants et envoyer les autres au casse-pipe en ayant pris la place de dame Myel au sein de la guilde
-"convaincre" un seigneur de me "céder" sa place, et diriger mon fief et mes conquêtes d'une main de fer
-en parallèle, tenter de trouver le moyen d'artificiellement prolonger ma vie (pacte avec démon ou diable, magie ou artefact quelconque...). Les consciences et âmes, c'est bon pour les gens qui les utilisent...

En gros, ne jamais m'arrêter me contenter de ce que j'ai, jusqu'à ce que la mort arrive (si elle l'ose!)



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2009 à 22h27 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar Ribens

Pour lui, la retraite anticipée serait un retour dans la forêt de son enfance s'il n'est pas mort entre temps pour la Confrérie. Tout ça en compagnie de sa chouette et si possible d'une femme et faire un ou deux enfants qu'il éduquera dans l'amour de la nature et à qui il enseignera la voie des druides.

Volan Dante

Peut on vraiment penser à une retraite anticipée quand on est un tieffelin qui combat sans cesse contre lui-même. Il mourra très certainement sur les chemins de l'aventure, bien trop fier pour s'avouer trop vieux pour continuer, car il est contre tout genre de faiblesse physique. Et puis après tout, il ne craint pas la mort, et Kelmevor n'est il pas son dieu patron ?



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2009 à 23h49 par Hiartok
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- ‘et’aite… Quoi ça ?

¤ C’est quand tu pourras plus te battre parce que tu seras trop vieux ¤

- Ha ha ha ha ça idiot si Hiartok plus pouvoi’ baga’’er lui se’a manger pa’ la p’emiè’e bête qui passe !

¤ Justement tu fais quoi avant de mourir ¤

- Bas je baga’’e.

¤ Mais non t’es trop vieux tu peux plus te battre ¤

- Mais Hiartok pas t’op vieux. Lui toujou’s g’and et fo’t !

¤ Non plus tard, c’est une hypothèse ¤

- Une quoi ?

¤ … ¤




Toi attend'e là!
Hak et Hok disent à Hiartok si lui devoi' taper toi...

Dossier N°4713 : cliquer ici (détails concernant le projet "Tatayoyoooooo!")

user posted image user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mars 2010 à 10h06 par Caria
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tout se passe bien pour elle, je pense qu'elle terminera dans une vielle tour isolée, à essayer de trouver un chemin vers la cuisine parce que trop vieille pour manipuler correctement sa bibliothèque, cette dernière ce sera écroulée bloquant toute sortie. biggrin.gif



"Manipulez l'Art avec prudence et de manière efficace et non pas sans but et de manière impulsive. Cherchez toujours à apprendre et à créer de nouvelles formes de magie."

Caria Bensban - Fiche

Caria Bensban - Fiche Web
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mars 2010 à 14h25 par Akilea Khan'amath
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense qu'Akilea tentera au possible de finir dans la fleur de l'âge, sur un champs de bataille, avant de perdre son dernier combat contre le Temps, affaiblie et brisée par la vieillesse.
Choisir sa mort en lui faisant face, c'est la fin suprême du barbare wink.gif



Fiche d'Akiléa

Le Destin appartient à celui qui le brave
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Mars 2010 à 00h12 par Nel
Quote Post
 
Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'il n'est pas pendu haut et court pour une quelconque tentative d'assassinat, j'image deux possibilités pour Nel.

La première serait que l'on fasse de lui un tharchion dans le Thay. Avec son intelligence, son charisme et le prestige qu'il aura acquis durant ses missions, il devrait pouvoir s'en sortir dans la gestion d'une région de ce plateau. De plus, il pourrait former un corps d'élite d'assassin et ainsi constituer un ordre à son nom.

La seconde, plus nostalgique, serait un retour sur ses terres natales : l'Anauroch. Là-bas, peut-être pourrait-il renouer avec quelques bédouins, former un clan autonome et devenir le shaykh. Finalement, lorsque la mort l'étreindra, il laisserait les siens prendre son eau, puis il rejoindrait la poussière du désert.



user posted image

« Si ta vie est une illusion, ta mort, quant-à elle, est une réalité. » Journal des mémoires volés, Nel.

Réputation: 2.5

Fiche de Nel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Avril 2015 à 14h08 par Atlas
Quote Post
 
 

8 ans IRL plus tard, après 10 ans de vie sur la Taverne, mon Barde a ... beaucoup changé. Je me demande si je vais le jouer encore longtemps. Certainement dans la prochaine quête de Valend, pour laquelle je me suis déjà engagé, le temps d'approcher ma prochaine classe de caractère aussi, mais je pense très sincèrement, après ça, le perdre quelque part dans les bois avec sa Fée qui continuera son enseignement et lui faire finir sa vie en sa compagnie.

Une belle fin en soit wink.gif




user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Avril 2015 à 14h59 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n peu triste non? shocked.gif



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll