Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche Maître de Guilde, Pour l'Asssemblée
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2010 à 08h58 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Un nouveau Maître de guilde, pour l'Assemblée


La prestigieuse Guilde de l'Assemblée basée à Everlund, recrute un Maître de Guilde, disponible et motivé, ayant une bonne connaissance du site et de l'esprit rôlistique comme on le joue ici. Il est nécessaire qu'il connaisse les Royaumes Oubliés et tout ce qui touche à la magie.

Si vous pensez correspondre à ce mini profil, présentez vous en dessous, et il se peut qu'on vienne vous chercher!



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juillet 2010 à 21h48 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

embre de l'Assemblée depuis octobre 2006, j'en connais la plupart des rouages et des aboutissants. Gerbo, mon unique PJ, est actuellement en quête pour l'Assemblée dans Un Voyage sans Retour, et je suis également Maître de Jeu pour une des quête de la guilde, l'Éclat de la Folie.

J'ai participé occasionnellement à plusieurs projets internes à la guilde, et je m'implique actuellement dans la refonte des différentes branches de la guilde.

La plupart de mes activités sur la Taverne sont donc tournées vers cette Guilde que j'affectionne particulièrement.

Par ailleurs, Enil Aroc et Kipepeo, occupant tous les deux d'importantes fonction dans la guilde, m'apportent tout leur soutient pour cette candidature.

Je me propose donc pour devenir Maître de Guilde, et assumer toutes les fonctions qui s'y rattachent. Je m'engage à mener les projets de l'Assemblée à bien et à m'assurer de la continuité de ses quêtes.



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2010 à 08h21 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est avec un plaisir immense que nous retenons ta candidature, sous les traits d'Ithek, tu deviens donc le nouveau Maître de Guilde de l'Assemblée.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll