Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aoth Fezim
écrit le : Dimanche 12 Mars 2017 à 06h38 par Aoth Fezim
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Alexandre

Age : 32 ans

Ville : Cogolin dans le Var

Jeux de rôle pratiqués : Jamais eu l'occasion pour des JDR sur table, par contre mes jeux vidéos favoris sont les Baldur's Gate et les Icewind Dale.

Connaissances de D&D : Assez faibles, liés aux jeux vidéos sus-cités

Connaissances des Royaumes Oubliés :Idem

Je suis tombé sur ce site : Par tour de jeu en cherchant un JDR basé sur donjons et dragons

Fréquentation envisagée sur la taverne : En fonction des besoins du jeu, je ne sais pas trop en fait.

Mes attentes par rapport au site : Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit et j'aimerai beaucoup m'y mettre, un jeux de role me parait etre le bon endroit pour, et la richesse et l'atmosphère sombre qui se dégageait de l'univers de Balbur's gate me plaisait beaucoup, du coup creer un personnage dans cet univers me semble etre une bonne idée.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Aucune.

Ébauche de mon personnage : Après avoir passé une bonne journée à lire le manuel de lien en lien (ainsi que tout un tas d'autres sit), j'en suis arrivé à une idée de personnage ( peut-être pas très originale mais bonne elle me plaît assez).
J'aimerais jouer Aoth Fezim, un Mulan originaire de Chessenta. Je le vois en adepte d'Hoar, instrument de la vengeance aveugle et plus particulièrement en guerrier prêtre ( je ne sais pas si c'est possible comme classe ?)maniant la lance et le javelot en faisant appel à la magie divine. Pour ce qui est de son histoire personnelle, je penche pour un noble éduqué et assez loin dans la ligne de succession pour que sa famille l'ai laissé libre dans ses choix d'études. Horrifié de voir tant d'individus agir sans craindre les conséquences de leurs actes dans toutes les strates de la société de Chessenta, il se rapproche du culte d'Hoar afin que personne ne puisse plus dormir tranquille, même les héritiers d'une injustice passée.
En m'inscrivant j'étais partis sur un Damarien, j'avais donc choisis un nom en accord avec cette origine,ayant changé d'avis j'aimerai pouvoir changer le nom de mon compte en Aoth Fezim. Merci.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2017 à 17h14 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue dans la Taverne Orel !

Vu que tu as avatar et première ébauche de personnage, je te donne la plume nécessaire pour la Grande Salle. Tu pourras continuer en parallèle de développer ton personnage ici.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Mars 2017 à 18h52 par Aoth Fezim
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour la bienvenue Syraew !

Je vais me mettre à lire ce qu'il se passe dans cette grande salle, travailler mon personnage puis essayer de pondre un texte correct.

Ah oui et j'aimerai pouvoir changer le nom de mon compte en Aoth Fezim le nom de mon personnage.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2017 à 19h23 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ait !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 13 Mars 2017 à 05h19 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour et bienvenue chez nous !
N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, on fera notre possible pour y répondre. N'hésite pas non plus à parcourir le manuel (en haut à droite, livre rouge) pour obtenir de l'aide avant de demander (ou le temps que la réponse arrive). Si tu veux passer sur IRC pour discuter ou autre, c'est aussi possible (voir les sujets appropriés pour comment s'y connecter).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2017 à 07h10 par Aoth Fezim
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjours et merci,

Beaucoup de lecture en cours et en perspéctive ^^
J'ai une question, je ne trouve pas dans le manuel de partie sur le Panthéon et les dieux, est ce que j'ai mal cherché ?
Je n'ai trouvé que des informations sur les dieux prédominants dans la synthèse des régions natales mais pas de partie dédiée.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2017 à 07h27 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est possible, le manuel/wiki n'est pas encore complet. Honnêtement comme je ne gère pas toute cette partie, je ne me mets pas spécialement au courant.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2017 à 11h00 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu parmi nous!

Tu peux aller consulter d'autres sites web qui proposent du contenu de qualité comme gemmaline ou le wiki "forgotten realms".



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2017 à 11h42 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, la section panthéon et dieux n'est pas encore faite. En fait, aucune section n'est réellement terminée biggrin.gif

Bienvenue cela dit



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2017 à 18h16 par Aoth Fezim
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour la bienvenue,

Oui je regarde dans les sits que vous avez cités et j'y trouve beaucoup de choses, beaucoup trop d'ailleurs, je m'y paume ^^.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll