Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Neyt Greystorm, en avant les histoires
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 09h00 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l reste :
Le familier : mettre ton choix (voir le détail) dans magie (parce que pour l'instant on a rien d'autre où le mettre), et le bonus correspondant à l'endroit qui va bien.
c'est quoi le CdS en bonus dans tes comps ? Si c'est ton don/trait, mieux vaut écrire juste "don" ou "trait", on en a pas 50 et si on les abrège tous, c'est pas forcément clair.
Parlant de don, tu sais qu'il n'y a aucune différence avant le niveau 8 entre les sorts bonus pour avoir 16 en charisme et ceux pour avoir 18 chez l'ensorceleur ? (et le niveau 8 est pas pour tout de suite, pas plus que la cape de charisme +2). De plus, tu ne peux pour l'instant utiliser ton don de métamagie que sur tes sorts de niveau 0 (et ça te prends une action complexe de le faire, soit la totalité de tes actions un tour)


Oui, en tout cas c'est ce que j'ai de noter dans mon manuel TdROien, 12 pp ou 120 po (1 pp = 10 po = 100 pa = 1000 pc) pour l'ensorceleur (+ le familier)
Pour modifier l'inventaire, il faut aller dans magasin (en haut à droite de toutes les pages de la TdRO) et ensuite aller acheter les objets.
Si tu te trompes, que tu ne trouves pas un objet, qu'un objet n'est plus en stock ou autre, tu mets un message ici (on corrigera l'erreur, créera ou rajoutera des stocks à l'objet). Surtout ne vend pas les objets, tu n'en tirerais que la moitié de leur valeur (alors que nous autre du staff, on en profitera pour te redonner l'autre moitié).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 11h29 par Neyt Greystorm
Quote Post
 
 

erci pour les infos Nelac.

Effectivement j'ignorais que ça ne changerait rien pour le don. Pour la métamagie c'est fait en pleine conscience de l'inutilité de la chose en combat pour le moment.
Du coup j'ai changé un prodige pour un autre.

En ce qui concerne le familier, vu que je n'ai rien lu l'empêchant je préférerai y faire appel plus tard, si Neyt survit à ses premières aventures.

Pour l'inventaire j'y suis encore, j'essaie d'être prudent et éviter les erreurs.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 11h55 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n effet, rien n'empêche de le faire plus tard, sauf que ça demande un rituel de 24h (et c'est pas facile à trouver en RP 24 heures) ainsi que 100 po de composantes (autant dire une belle somme, que tu n'aurais pas à payer ici). C'est toi qui voit.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2017 à 09h45 par Neyt Greystorm
Quote Post
 
 

on non je ne suis pas inactif... je vous jure.

Donc coucou, Nelac, je pense avoir terminé l'inventaire et tout

Par contre on m'a convié à une quêtounette et il s'avère que je n'ai pas l'autorisation de poster sad.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2017 à 11h56 par Ashura
Quote Post
 
 

ello,
peut-être car il faut un validation suite à ta présentation dans la grande salle de la taverne?

Je n'ai pas vu le sceau de Kwisatz smile.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 01 Avril 2017 à 23h59 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

t oui smile.gif

Il va te falloir faire tes dents (ou tes armes) dans la grande salle, pour t'essayer aux conventions d'écriture et autres subtilités du jeu par forum. Après cela, tu pourras écrire dans les forums de quête

A t'y lire,
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 02 Avril 2017 à 09h09 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es dernières corrections avant validation de la fiche (ce qui ne voudra pas dire que tu pourras poster en quête sans avoir fait tes preuves comme dit pas les autres plus haut, juste que la fiche sera finie), c'est mettre ton point de compétence d'humain (tu as 2 (classe) +3 (int) +1 (race) = 6 points de compétence)
Il faut aussi remplir les jets d'attaques avec tes armes (et sorts si tu veux les ajouter) dans l'onglet combat (dague et arbalète)
Enfin, pour ton sort de niveau 2, il faut choisir un sort... de niveau 2. Décharge électrique est un sort de niveau 1 (de contact au corps à corps d'ailleurs, infligeant 1d6 par niveau de lanceur de sort, critique x3 et bonus de +4 à l'attaque sur les armures en métal) du manuel du joueur, donc à moins que tu es trouvé ailleurs un autre sort avec le même nom qui serait niveau 2 avec un autre effet (très peu probable, vu que la source du premier est le manuel du joueur), va falloir le changer (ton sort ressemble toutefois beaucoup à Rayon ardent)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll