Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Darith Delane, Prêtre ou Mage?
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2016 à 14h46 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne fois que tu as remplis les différents champs, quelqu'un (un correcteur) viendra vérifier qu'il n'y a pas de problèmes et ensuite tu pourras aller trouver un MJ.
A n'importe quel moment, n'hésite pas à poser des questions si quelque chose te gène (notablement au niveau de nos règles maisons), mais pense à lire notre manuel avant.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2016 à 15h45 par Darith Delane
Quote Post
 
 

uki doki, je fais ca dès que possible



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2016 à 02h51 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar contre, pour les dons, évite de recréer des dons qui existent déjà (genre création de parchemins), c'est à dire la majorité d'entre eux (notablement tous ceux du manuel des joueurs qui sont prenables à nu niveau raisonnablement bas, dons de création d'objets inclus)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2016 à 08h18 par Adlareth
Quote Post
 
Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Darith Delane,

Je te souhaite, à mon tour, la bienvenue dans la Taverne des Royaumes Oubliés. Puisses-tu y trouver le plaisir de partager de belles aventures avec nous et bien t'y amuser.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le début de ta fiche, et avant d'entamer des corrections, est-ce que tu t'es fixé sur la magicienne ou est-ce que tu es encore en ballottage entre les deux concepts que tu avais au départ ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2016 à 15h06 par Darith Delane
Quote Post
 
 

@Nelac: Sorry, j'ai cafouillé, je me suis servie de gemmaline, la flemme j'avoue d'aller chercher le bouquin au grenier.

@Aalric: oui je me suis fixée, il est probable que je me multiclasse Mage-Guerisseur, si j'ai possibilité, dû moins si je ne meurs pas avant ^^

j'ai pas encore fini la fiche, j'ecris le bg sur papier avant, histoire de voir si ca sonne bien ou pas.

Par contre, je n'ai pas vu de zones pour mettres les sorts, les armes et autres (stats comprises).
Autre truc: les jets de dés sont a faire nous même? j'aurais pensé qu'on aurait eu un dice roller sur le fofo.



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2016 à 17h19 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait tous des erreurs, surtout au début, mais la prochaine fois, fait attention.

Je t'ai donné l'accès à l'onglet magie (pour mettre les sorts du grimoire / préparé, c'est une zone de texte), de la même manière, on met les armes y tout dans l'onglet combat (la grosse zone de texte, c'est pour les jets d'attaque)
Pour les jets de dés, c'est généralement le MJ qui se charge de les jeter, et il y a une balise "dé" pour les lancer directement sur le forum, même si on l'utilise assez peu finalement (les DV majoritairement). Par exemple
Jet de dés [fixe]
1d20 = 9 = 9


le code c'est
CODE
[DICE]1d20[/DICE]
Après avoir posté le jet devient fixe même après édition et on obtient (quand on regarde le code) une suite de caractère assez louche à la place du "1d20" dans la balise.


Sur ces petits mots, bonne nuit.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Décembre 2016 à 14h10 par Darith Delane
Quote Post
 
 

n grand merci.
Je poste le BG aujourd'hui, avec les sorts, et normalement, je devrais avoir fini.
Pour le materiel, 80 or d'après le jet de dés, le hic: comment on marque l'or? parce que j'ai tenté plusieurs fois, impossible.

Bon en attendant: je poste le bg et les sorts, je verrais ensuite.



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Décembre 2016 à 16h06 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, il faut que l'un de nous te remplisse ta bourse. Sauf que, comme d'habitude, je ne retrouve plus la page indiquant l'argent de départ ... Puisqu'on ne le fait pas au jet de dés, sinon tout le monde ne commencerait pas au même niveau financier ! Du coup je retrouve ça et bling bling



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Décembre 2016 à 16h31 par Darith Delane
Quote Post
 
 

'est le seul truc qui manque: la fiche est quasi finie je pense, j'ai mis mes sorts de départ, mon BG, reste le materiel, j'ai mis mes armes probables, mais pas encore l'inventaire: d'ailleurs, je ne semble pas y avoir acces ou c'est moi?
Ou alors je dois tout mettre dans Armes?



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Décembre 2016 à 16h58 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u a accès à l'inventaire,c 'est juste qu'il n'y a rien dedans, une fois que tu auras l'or, il faudra que tu ailles dans les magasins, ici https://www.royaumesoublies.com/taverne/index.php?act=rpg et faire tes emplettes. Tu peux mettre les caractéristiques de tes armes dans l'encadré en bas de l'onglet combat.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll