Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Verdo, Présentation
écrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 22h44 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te souhaite la bienvenue parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2016 à 10h51 par Verdo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations!

J'ai fait des expérimentations avec la mise en forme et je pense avoir pigé. Au pire, si le besoin s'en faisait ressentir, je pourrai me référer aux exemples.

Concernant, la bio, je l'ai changée juste à la fin. En fin de compte, mon personnage vient juste de partir. Il a erré sans but pendant quelques jours avant de se retrouver dans cette belle Taverne.

Concernant la classe: Il est évident que partant de 0 d'xp tout est possible. Cependant, quitte à ne pas faire très original, je pense que guerrier est ce qui me semble naturel.

Certes, le background du personnage l'orienterait vers roublard. Mais aujourd'hui, je suis seul, sans but, et je dois trouver ma place dans ce monde hostile.

Je suis profondément dépité et triste. Il semble que tous les efforts faits jusqu'ici n'ont servi à rien. Face aux dangers qui me guettent, il me faut être capable de me défendre. Il n'y a qu'en maniant les armes que je me sentirai en sécurité.

Par ailleurs, mon gabarit s'y prete plutot.

Donc...

Que va-t-il advenir de moi?

Comment faire pour écrire la suite de mon aventure?

Qui se tournera vers moi?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2016 à 11h29 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e viens de valider ton concept de PJ, tu peux donc aller tailler une bavette dans la grande salle ou tu pourras te roder aux conventions d'écriture (voir manuel).
En parallèle tu peux regarder les quêtes (grimoire quête en haut a droite) et voir s'il y en a qui t'intéresse en particulier. Certaines viennent de commencer, d'autres sont plus anciennes.
Dans le forum de la grande salle tu verras des sujes de présentation qui te donneront plus de matériel sur la taverne.. tu y cerras que fuir les masques de la nuit te sera potentiellement facile en jouant avec les chroniques smile.gif

a t'y lire

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2016 à 10h47 par Verdo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Salut

petite question SVP:

Je n'ai pas bien saisi une chose par rapport à la suite de la procédure de jeu:

J'ai bien pris mes marques dans la Grande Salle de la Taverne et je me sens maintenant pret à commencer à jouer concrètement.

Donc il faudrait que je rejoigne une partie, mais mon perso reste à finaliser: JE n'ai pas mes Points de Vie par exemple. Ca me semble pas normal que ce soit moi qui décide de ces aspects, il faut une personne indépendante.


Comment ca se passe?

merci


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2016 à 11h33 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u niveau 1, les PVs sont forcément le maximum de la classe (pour éviter le barbare avec 2 PV), tu peux donc remplir de toi-même selon la classe que tu as choisi. N'oublie pas d'ajouter le modificateur de constitution.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2016 à 11h35 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut et bienvenue dans la Taverne smile.gif

Le chemin "classique" c'est de te faire la main dans la Grande Salle avec un premier concept de perso puis, au bout de quelques posts (10 minimum), valider ce concept et chercher une quête et un MJ. C'est seulement une fois que tu as trouvé ta quête et ton MJ que tu peux finaliser, avec lui, ta fiche. Certains s'avancent un peu en amont mais ce n'est pas obligatoire et te fait prendre le risque de devoir la retoucher ensuite.

Le rationnel est simple : la Grande Salle te permet de toucher le plus rapidement possible, sans grande contrainte, au RP par forum et de voir si ce dernier te convient smile.gif Elle permet aussi de te familiariser avec les conventions d'écritures. Une fois une quête trouvée, tu peux encore vouloir changer quelques détails de ton perso (voire à l'extrême créer un nouveau perso sans repasser par l'étape de validation). Finaliser ta fiche a ce moment, avec l'aide de ton MJ et de nos correcteurs, a donc du sens. Même si encore une fois tu peux décider de t'avancer un peu avant si tu le souhaites.

A ton stade, si tu te sens prêt et que tu as fait tes preuves dans la Taverne, je t'invite à demander à Phineas ou Ahuizotl s'ils sont ok pour te valider pour que tu puisses passer pleinement à l'étape suivante yes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2016 à 11h38 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our moi, si tu nous offres un message de clôture du dialogue, c'est bon!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2016 à 12h15 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e même, à vrai, dire, vu la taille de tes posts, tu l'es même déjà en ce qui me concerne smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2016 à 14h48 par Verdo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci z'êtes o top

je m'en occupe entre ce soir et demain!

+++


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Décembre 2016 à 17h03 par Uranel
Quote Post
 
 

on, si tu es toujours d'accord ( de la chair fraiche hinhinhin devil.gif )


et que ton idée de guerrier est bien arrêtée (ce qui me semble être le cas)

on monte ici ta fiche de perso et je te ponds un démarrage quand tu as choisi le background que tu veux ( en plus de la race et de la classe oui, oui )

on règle les détails techniques en même temps que tu avances smile.gif




Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll