Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 9 10 [11]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Narvarth présentation, je me présente
écrit le : Jeudi 10 Mars 2016 à 19h14 par Narvarth
Quote Post
 
 

omme prévu les modifications du passage en magasin m'ammène à cette nouvelle version de la fiche niv7.

Ajout d'inventaire: Armure "plume de hibou", "épée en fer froid de maître avec son fourreau", 17po.
Suppression de l'inventaire: armure en cuir, kama, fronde de guerre halfeline, dague, 2 opales d'eau et 1 saphir.

Modifications liées: (en rouge sur la fiche)
->compétences: +2 en perception auditive +2 déplacement silencieux.
toutes les compétences ayant un malus d'armure aux tests ont été modifiées en conséquence aussi, toutes en rouge aussi de toute façon.
->poids dans l'inventaire (armure/armes/bourse/poids total/poids sans sac)

Si je ne me plante pas la CA reste identique (avant c'était une armure de cuir clouté, donc +3 en armure, là c'est une armure de cuir +1 (donc +2 à la base +1 enchantée). C'est bon comme ça?

->Modifs combat:
Suppression de la ligne de la fronde de guerre.
Suppression de la ligne du kama.
Suppression de la ligne de la dague
Ajout de la ligne de l'épée courte en fer froid (arme principale) et passage de l'épée courte de maître en seconde main.


Voilà, quand tout sera bon, je supprimerai juste la couleur rouge des modifs d'aujourd'hui avant de modif le premier post de présentation..

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 172 )
Fichier joint  Narvarth7.doc



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2017 à 05h54 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais non on ne t'a pas oublié (bon, un peu quand même).
Par contre, maintenant, il va falloir passer à la fiche MOD, merci d'avance pour ce changement. En cas de problème pour remplir ou convertir, n'hésite pas à demander de l'aide.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 9 10 [11]  Reply to this topicStart new topicStart Poll