Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cyllwëen, Plus noob que noob.
écrit le : Samedi 04 Août 2018 à 00h07 par Cyllwëen
Quote Post
 
 

k, donc j'ai pris une serpe !

Aaaaaah, le problème avec mon don c'était juste que je m'étais trompée de ligne en fait ? Je le savais que c'était un truc trop nul qui me bloquait. biggrin.gif Donc c'est corrigé, normalement.

Je vais écrire sa bio, mettre à jour les descriptions physiques/mentales, et essayer de remplir l'onglet combat, pour voir.
Et me mettre au gribouillage pour mon avatar, aussi.

Ah, et est-ce que je dois équiper mon mulet de sacs pour pouvoir lui faire porter des trucs ?

Merci pour ta patience ahah.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Août 2018 à 07h58 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne selle de bat, normalement tu la trouveras dans le même magasin que la mule. Si jamais tu veux la monter, faut une selle d'équitation (ou de guerre), et des fontes pour lui faire porter tes affaires.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Août 2018 à 00h49 par Cyllwëen
Quote Post
 
 

onjour/bonsoir !

Sa bio est écrite. J'ai mis à jour ses descriptions physiques et mentales zut j'ai ajouté des fontes à sa mule.

On peut passer à l'onglet combat quand tu veux ! smile.gif
Sauf si tu trouves des choses que je devrais corriger.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Août 2018 à 13h27 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors je viens de regarder ta bio. Et hormis le fait qu'elle soit peut-être un peu courte (j'y reviens ensuite) en soi, ce n'est pas mal, et même si un elfe sauvage ensorceleur est étonnant ça n'a rien d'impossible. Par contre, il fallait être courageuse pour choisir le bois de Chondal, et ça pose quelques légers problèmes.

D'abord, il y a peu de chance qu'une vieille humaine entre dans le bois. Le bois de Chondal n'est pas seulement une terre d'autarcie, ses habitants (centaures, halfelins, satyres, etc... et les elfes. Probablement aussi des tréants vu que la forêt est connue pour être "mouvante") mènent une véritable guerre froide contre les industrieux humains. Alors qu'une humaine entre dans la forêt soit, mais elle est probablement folle ou suicidaire ou puissante d'une manière ou d'une autre. Mais là n'est pas tant le problème.
Le problème, c'est l'Eldreth Veluuthra, secte dirigé par des elfes anti-humains, qui à le soutien presque inconditionnel des habitants de la cette forêt. Et elle à des méthodes très expéditive. Au risque de rendre ta bio un peu violente, il y a bien plus de chances que ton clan se contente d'assassiner la vieille plutôt que de la laisser partir (d'autant que les sorts d'amnésie ne sont pas très courants, encore moins chez les lanceurs de sorts druidiques). Et si eux ne le font pas (on peut imaginer un clan un peu plus tolérant, bien sûr), les sagespectres, voir les géants de bois s'en chargeraient.

Et il y a une autre partie qui manque selon moi (et qui est la raison de la relative brièveté de ta bio) c'est au moins le début de ses rapports avec le monde extérieur. Evidemment, la relative cruauté dont peuvent faire preuve les habitants des Bois, provoque une certaine antipathie envers ses habitants... C'est à cette dure réalité que se confronterait l'elfe. D'autant plus qu'elle plonge dans un monde qu'elle ne comprend probablement pas du tout.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Août 2018 à 09h38 par Cyllwëen
Quote Post
 
 

erci pour ton message et pour toutes ces infos Phineas !

Que ce soit pour les elfes sauvages ou les sagespectres, ils ne semblaient pas si violents et hostiles dans les pages dédiées à leur race, c'est d'ailleurs en lisant la page des elfes sauvages que j'avais trouvé cette idée de mémoire effacée parce que c'est ce qui est écrit, mais j'imagine qu'avec la secte dont tu parles, ça doit changer des choses.

Mais s'il faut tuer la vieille dame, du coup je peux peut être coller ça sur le dos de l'Eldreth Veluuthra alors ?

Pour le coup j'ai choisi le Bois de Chondal en fonction du trait qui m'intéressait, je n'ai aucune connaissance de cette zone, mais bon, je n'ai de toutes façons aucune connaissance d'aucune zone... ^^"

J'avais peur que sa bio soit trop longue mais du coup je vais ajouter ses rapports avec le monde extérieur après qu'elle ait quitté le Bois.

Est-ce que tu saurai si certains tomes des RO sont axés sur les elfes sauvages et le Bois de Chondal ? Ca m'intéresserait de lire là dessus.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Août 2018 à 11h12 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e mieux est sans aucun doute d'être anglophone : Elfes Sauvages sur FRW

Tu y liras en premier lieu que la magie ne prend pas une grande place dans leur société, et que leurs jeteurs de sorts les plus puissants sont des "chamans". Note cela dit que le terme chaman ne renvoi pas à une classe en particulier (sauf les spiritiste, mais ce n'est pas de cela qu'on parle ici), et comme les ensorceleurs sont des lanceurs de sorts innés, ça se tient. Par contre, il y en a très peu, ce sont presque toutes des femmes, et il semblerait plus logique que l'une d'entre elle te prenne sous sa coupe, au moins un temps.

Du reste, non, les elfes verts ne sont pas mauvais, ni violents. Mais ils sont territoriaux et farouchement attachés aux zones qu'ils défendent. Et pour le Bois de Chondal, c'est une autre histoire. Ses habitants ne sont pas à probablement parler mauvais (d'ailleurs une partie de l'Eldreth n'est pas mauvaise non plus). Seulement ils sont conscients que la tendance à l’expansionnisme urbain des humains menace leurs terre et ils font donc ce qui leur semble nécessaire de faire. Note d'ailleurs que les humains en sont le symbole mais en soi, on pourrait en dire de même d'une partie des nains, des halfelins, des gnomes voir de certains des elfes les plus intégrés aux sociétés humaines. Qui plus est, le bois est aussi la zone des ruines de l'unique royaume d'elfe sauvage de Faerun, et toute la fierté qui peut aller avec, même si sa chute est liée à des combats entre elfes, et non contre d'autres races. J'omet volontairement des histoires plus anciennes que ton perso à peu de chance de connaître (mais toi tu peux chercher tongue.gif ), qui explique que certains elfes aient de profonds ressentiments envers les humains, et l'existence de la secte se tient.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2018 à 10h08 par Cyllwëen
Quote Post
 
 

onjour !

Merci pour ta réponse Phineas.

Bon, je dois avouer que je bloque sur les modifications de la bio. Je n'avais pas prévu de tuer la vieille dame et c'est une idée qui me déplaît.

Est-ce que les elfes sauvages ont le droit de sortir du Bois de Chondal ? ou bien est-ce qu'ils risquent d'avoir des problèmes avec leur clan ?

Parce que si je ne peux pas faire entrer dans la vieille dame dans le Bois sous peine de mort, je peux peut être faire sortir l'elfe ? Ou à défaut, la faire s'approcher de l'orée du Bois ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2018 à 11h25 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dirais qu'il n'y a pas d'interdiction formelle de sortir (les elfes sont chaotiques, ils ont un idéal de liberté). Mais si ça se sait le clan posera sans doute des questions.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Août 2018 à 15h08 par Cyllwëen
Quote Post
 
 

onjour par ici,

J’ai été absente un moment et je n’ai pas prévenu, mes excuses pour cela.

J’ai re-modifié la bio, et je dois ajouter la fin (concernant ce qui s’est passé après qu’elle ait quitté le Bois de Chondal et son clan).
Je dois également toujours créer mon avatar, j’y travaille justement et j’espère pouvoir le finir bientôt.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Août 2018 à 16h18 par Virgile
Quote Post
 
 

ccroche toi, je n'avais jamais joué à D&D, et j'ai mis 9mois à faire ma fiche de personnage ^^.

Mais maintenant, je m'amuse bien biggrin.gif



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll