Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Adhémar Saint-Just, 2e PJ (Croisé) pour quête La graine
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 17h31 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

t hop là

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...ons_a_assimiler

tu as 7 point par niveau (21 en tout). 1 rang de compétence coute 1 point.
Si tu mets au moins 1 rang dans une compétence de classe, tu as automatiquement un bonus de +3.
Le degré de maîtrise d'une compétence = rang + bonus éventuel de +3, c'est celui qui fait fois pour voir si tu peux accéder aux CDP

smile.gif

Ne devrais-tu pas faire ta fiche en ligne ?

Sinon, quelle est ta classe ? Est-ce qu'il faut l'ajouter à la base de données ? (auquel cas il faudrait aussi l'ajouter à notre encyclopédie)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 17h31 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a conversion est très compliqué. Un point, un rang, quelle que soit la compétence.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 18h33 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

e personnage est un Croisé. La classe n'est pas pour l'instant dans la fiche MOD. J'ai complété certaines informations dessus mais j'attendais la correction d'Atlas pour la remplir entièrement.

Donc dans ma fiche actuelle si j'ai noté un dégré de maîtrise de 1 à 3 dans une compétence de classe, j'ai un bonus de +3 pour cette compétence?

PS : Dans la catégorie "ethnie" je me suis aperçu qu'il n'y avait pas "Chessentien" et dans les compétences il manque art martial.



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 19h33 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Donc dans ma fiche actuelle si j'ai noté un dégré de maîtrise de 1 à 3 dans une compétence de classe, j'ai un bonus de +3 pour cette compétence?
Oui. A partir du moment que tu mets au moins 1 rang dans une CC, tu obtiens ce bonus définitivement. De la même façon, une CC le reste indéfiniment.

Pour ce qui est d'art martial, c'est en discussion. Mais si tu en as besoin, à priori il va bien falloir l'ajouter !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 19h37 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

k j'avais pas fais attention. Merci je modifie ma fiche.



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2016 à 18h54 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

'ai essayé de modifier la fiche MOD pour la passer au niveau 3 mais je n'ai pas réussi. J'ai pourtant sélectionné "l'onglet mental" et ensuite dans "ajouter une classe" j'ai choisi "croisé" et j'ai enregistré.

C'est certainement une mauvaise manip de ma part. Merci.



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2016 à 19h41 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

u étais niveau 1, donc tu ne pouvais sélectionner qu'une seule classe - logique.

Je viens de t'attribuer les 300 XP qui t'ont propulsé au niveau 3, je t'ai aussi rajouté la classe croisé pour ton niveau 2 (tu ne peux pas changer les classes des niveaux précédents)
Il ne te reste qu'à ajouter ton 3eme niveau.

Sinon j'ai aussi rajouté les 2700 po pour ton inventaire de niveau 3 - à voir avec Atlas comment vous faites

++



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Mars 2017 à 15h12 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

ello ! Je reviens suite à un message que j'avais oublié de lire (désolé) concernant la correction de mon dernier niveau qui n'a apparemment jamais été terminé dans le registre. Merci.



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2017 à 03h37 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dois avouer que j'ai fait un envoi plus ou moins général de ceux qui n'était pas validé, sans regarder le détail de chacun smile.gif Histoire de voir qui répondrait et qui a disparu dans les lymbes de l'oubli.

Dans ton cas voilà ce qu'il faut / manque
Ta main directrice, tu en as forcément une (du moment que tu as 12 ou plus en force en tout cas, car les dégâts différent selon la main)
Les bonus de traits au JS, ils viennent d'où ? Pas de débrouillard, ça c'est sur ! Idem pour la CA.
Ayant ajouté tes labels de compétences de classe, tous les +3 (CC) que tu as noté sont maintenant en double, il faudra donc les enlever. De plus, il faut mettre les totaux dans toutes les compétences qui ont au moins deux chiffres (aka qui ont un bonus autre que juste la caractéristique). Ca évite au MJ de refaire le calcul à chaque fois (ce qui peut l'énerver à force, or un MJ qui s'énerve c'est souvent pas bon pour le PJ)
Ton harnois limite ton bonus de dextérité à la CA à 1 (et bis sur les bonus de trait, ils viennent d'où ?)
Ton MJ a bien tiré tes DVs ? Tu as bien penser à ajouter ta CON ? Parce que si oui il a fait des mauvais jets (la moyenne certes, si on ne lance qu'une unique dé !)
e me suis permis de changer contact pour corps à corps, le premier ayant un sens particulier (une attaque qui ne prend pas en compte l'armure, le bouclier et l'armure naturelle), j'ai aussi corrigé un "3+2=6" qui était écrit. Enfin, c'est le bonus de FOR qui est aux dégâts des armes de jets, pas du DEX (dex à l'attaque mais force aux dégâts, ce qui t'arrange)
Je t'ai ouvert l'onglet magie. Certes tu n'as pas de magie, mais tu pourras y mettre tes techniques connues/préparées.
Détail sur l'inventaire : ton cheval porte une tenue et toi tu es à poil sous l'armure, ça gratte un peu non ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juin 2017 à 23h26 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

'ai fait certaines modifications demandées. En espérant que la plupart soit correctes ?



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll