Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Boroneth, la sauvage, elfe des bois, barbare
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 17h48 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e regarderais la fiche plus tard. Si le sarmures exotiques sont classifiées à part, c'est parce qu'elles demandent un don particulier (mais je sais plus lequel) pour être porté sans malus (enfin, sans plus de malus que leur malus normal). Sans ce don, le malus d'armure aux tests s'applique à l'attaque et à tout les jets basés sur la FOR et la DEX (caracs comme compétences)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 17h53 par Boroneth
Quote Post
 
 

k merci. J’aurai du dire que j'avais trouvé la réponse moi-même.
J'ai rien mis à jour par rapport à l'armure. Je ferai ça demain.



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 22h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Boroneth @ Mardi 18 Septembre 2018 à 13h23)
Voilà!

BG et descriptions re-travaillés. j'espère que ça vous plaira.

Et bien et bien, voilà qui est diablement mieux. C'est tout à fait cohérent par rapport à la race et l'environnement que tu as choisi. J'ai eu peur à un moment ou deux que tu ne t'octroies une multitude d'XP en faisant un carnage, mais non... Donc ça se tient tout à fait par rapport à ton niveau.

Allez pour être chiant, j'ai une petite question. Pourquoi Sylvanus qui est du panthéon humain plutôt que Rillifane Rallathil qui appartient à la Seldarine ?

En général, les elfes vénèrent les divinités issues de la Seldarine, bien qu'ils puissent révérer celles issues d'autres panthéons (humain, halfelin, gnome etc...). Pour ceux de la nature on les associe même parfois sous le nom de l'Hexade Sacrée.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 08h29 par Boroneth
Quote Post
 
 

QUOTE (Adlareth @ Mardi 18 Septembre 2018 à 22h10)
Et bien et bien, voilà qui est diablement mieux. C'est tout à fait cohérent par rapport à la race et l'environnement que tu as choisi. J'ai eu peur à un moment ou deux que tu ne t'octroies une multitude d'XP en faisant un carnage, mais non... Donc ça se tient tout à fait par rapport à ton niveau.

Allez pour être chiant, j'ai une petite question. Pourquoi Sylvanus qui est du panthéon humain plutôt que Rillifane Rallathil qui appartient à la Seldarine ?

En général, les elfes vénèrent les divinités issues de la Seldarine, bien qu'ils puissent révérer celles issues d'autres panthéons (humain, halfelin, gnome etc...). Pour ceux de la nature on les associe même parfois sous le nom de l'Hexade Sacrée.

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes encouragements. J'e n'ai pas l'habitude de prendre autant de temps pour respecter l'environnement politico-géographique de mon personnage. Je n'ai pas beaucoup d'expérience RO et n'ai quasi jamais joué d'elfe. J'ai bien refait ma culture en matière d'elfe et du royaume de Faerun ces derniers jours en lisant beaucoup de choses céans. Merci d'ailleurs pour ton aide. J'ai notamment trouvé la promenade très interessante. C'est pour cela que j'ai mis plusieurs jours avant d'accoucher mon nouveau BG.

Je suis bien content que tu aies eu peur que je fasse des carnages, ça veut dire que tu as bien senti les situations très critiques dans lesquelles Boroneth s'est retrouvée. Il fallait que je justifie le déclenchement de ses rages, le fardeau de la culpabilité qui la poursuit à jamais et le sacrifice de son ami.
De plus j'avais bien été conseillé à l'époque car dans mon premier BG, Boroneth avait découpé en morceau tous les braconniers, seule malgré sa jambe meurtrie.

En ce qui concerne Sylvanus, encore une fois l'explication est très simple, c'est un manque de culture elfique. Je vais corrigé de ce pas. Boroneth est attachée à ses traditions et elle a grandi essentiellement auprès des siens, peu de contact avec les autres races.

Je pense que nous aurons l'occasion de reparler de tout ca, en tout cas je l’espère.



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 06h56 par Boroneth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Mardi 18 Septembre 2018 à 17h48)
Je regarderais la fiche plus tard.

on en est ou ?
as tu regardé ma fiche?

C'est peut être un peu lourd avec tous le modificatifs avant et après rage.
J'ai complété ma fiche de combat. Prêt à partir à l'aventure, j’attends ton feu vert.



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 17h35 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'était sur la liste des choses à faire

Rassure-toi, par rapport à d'autres (je ne parlerais pas d'un théurge mystique et de ses 2 listes de sorts + son familier, ou d'un maître des bêtes avec ses sorts et son compagnons aux hormones), ta fiche est pas trop compliquée à corriger. Par contre on va être honnête, oui, c'est lourd. Ecrire le bonus en combat en rage (qui vont souvent être utilisés) devrait suffire. Généralement les combats se terminent avant la fin de la rage, et même quand c'est pas le cas c'est assez rare pour ne pas avoir à en faire des cas communs (de la même manière tu n'as pas un jet d'attaque pour quand tu prends une chaise pour tabasser des gens)

Physique : Description : elle est pas coupée au milieu d'un mot ?
Caracs : j'ai un -2 en charisme sur certaines sources et pas sur le mod, je cherche mais tes comptes indiquent que tu as pris en compte le -2 CHA
Don & capa : le but de la ligne n'est pas de résumer le pouvoir/don, mais de préciser où il s'applique (pour les dons qui ont un choix, genre arme de prédilection) et quand il a été pris (surtout pour ceux qui ont une tripoté de dons), j'ai mis en forme.
Compétence : les totaux (s'il y a plus que la carac) seraient plus utiles que les modificateurs en/après rage (la rage dure pas vraiment assez longtemps pour que les bonus de rage soient vraiment utile ici). J'ajouterais que tu n'as pas +2 en concentration en rage (tu ne peux pas te servir de la compétence)
Combat : j'ai fait de la mise en forme, et aussi une correction en math (distance, 2+4 ça fait pas 4, surtout que tu as +1 d'arme de maître)


Je crois que c'est tout.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 22h53 par Boroneth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Vendredi 21 Septembre 2018 à 17h35)
C'était sur la liste des choses à faire

Rassure-toi, par rapport à d'autres (je ne parlerais pas d'un théurge mystique et de ses 2 listes de sorts + son familier, ou d'un maître des bêtes avec ses sorts et son compagnons aux hormones), ta fiche est pas trop compliquée à corriger. Par contre on va être honnête, oui, c'est lourd. Ecrire le bonus en combat en rage (qui vont souvent être utilisés) devrait suffire. Généralement les combats se terminent avant la fin de la rage, et même quand c'est pas le cas c'est assez rare pour ne pas avoir à en faire des cas communs (de la même manière tu n'as pas un jet d'attaque pour quand tu prends une chaise pour tabasser des gens)

Physique : Description : elle est pas coupée au milieu d'un mot ?
Caracs : j'ai un -2 en charisme sur certaines sources et pas sur le mod, je cherche mais tes comptes indiquent que tu as pris en compte le -2 CHA
Don & capa : le but de la ligne n'est pas de résumer le pouvoir/don, mais de préciser où il s'applique (pour les dons qui ont un choix, genre arme de prédilection) et quand il a été pris (surtout pour ceux qui ont une tripoté de dons), j'ai mis en forme.
Compétence : les totaux (s'il y a plus que la carac) seraient plus utiles que les modificateurs en/après rage (la rage dure pas vraiment assez longtemps pour que les bonus de rage soient vraiment utile ici). J'ajouterais que tu n'as pas +2 en concentration en rage (tu ne peux pas te servir de la compétence)
Combat : j'ai fait de la mise en forme, et aussi une correction en math (distance, 2+4 ça fait pas 4, surtout que tu as +1 d'arme de maître)


Je crois que c'est tout.

Ça devient bon, je pense

Physique/Psychologique: mot coupé supprimé. Quelques ultimes fignolages
Carac: -2 CHA de race ajoutée
Comp : tout est clarifié, corrigé. Me suis inspiré de ta mise en forme sur le combat pour plus de clarté
Combat: super ta mise en forme, j'aurai du y penser. Bonne nouvelle pour l'arc. La preuve en est que quand on se plante c'est pas toujours à notre avantage.
J'ai corrigé le modif dégât pendant rage pour l'épée. Dans tout le reste de la feuille le "pendant rage" est à ajouter, et non à remplacer (donc j'ai mis +3 au lieu de + 9 au dégât).
Inventaire: finalisé. J'ai l'avantage de rester en charge légère pour le moment même en fin de rage il me semble. Par contre, n'ai je pas abusé sur la contenance d'un havresac? Si jamais c'est le cas, je renonce à la tenue polaire qui était justifiée par mon BG ancienne version. Sinon je la garde, ça peut toujours servir. J'ai reduis le nombre de carquois, 3 c'est encombrant. Tout est rangé

Suis-je paré pour reprendre du service ??



Ce message a été modifié par Boroneth le Mardi 25 Septembre 2018 à 15h34



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 16h38 par Boroneth
Quote Post
 
 

st-ce opportun de vous relancer, ou dois-je juste m'armer de patience?



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 18h33 par Azur'ael
Quote Post
 
 

onsoir,

j'ai validé ta fiche.

Bon jeu ! smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 19h46 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

élicitations !
direction le salon des intrigues et ta boite a mp pour trouver une quete smile.gif
sans oublier le grimoire quête en haut a droite

bon jeu !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll