Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (16) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut..., oh! un fantôme!
écrit le : Lundi 17 Septembre 2018 à 13h43 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est sur que si tu respires et parles déjà sous l'eau, l'intérêt de l'armure est quand même vachement moins.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2018 à 16h28 par Ylinya
Quote Post
 
 

t c'est là que je bug complètement avec les chiffres >< car j'ai l'impression qu'un enchantement de liberté de mouvement coûterait presque 2 fois plus cher que le harnois des profondeurs... O_o

Même sur un simple anneau ça devrait exploser le budget non?

Améliorer l'armure que j'ai actuellement (cuir clouté de maître) reviendrait à combien? (juste pour mieux me défendre)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 17 Septembre 2018 à 17h05 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Lundi 17 Septembre 2018 à 16h28)
Améliorer l'armure que j'ai actuellement (cuir clouté de maître) reviendrait à combien? (juste pour mieux me défendre)

Pour le bonus d'altération magique c'est 1000 po pour l'armure. Après ça dépend de ce que tu veux en plus. Mais là base passera forcement par le +1.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 09h25 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Je te souhaite un joyeux anniversaire !


Pour liberté de mouvement, je pense qu'il serait plus judicieux d'apprendre le sort Cœur d'eau

QUOTE
Complete mage (Druide sort de niveau 3)
Composantes: V et G
Temps d'incantation: 1 action simple
Portée: personnelle ; Cible: le jeteur de sort ; Durée: 1 heure/niveau du lanceur
Jet de Sauvegarde: aucun ; Résistance à la magie: non
Vous bénéficiez d’une vitesse de nage égale à votre VD, d’un bonus d’altération de +5 en Evasion et vous pouvez respirer sous l’eau comme sous l’effet d’une respiration aquatique. De plus, vous pouvez à tout moment utiliser une action rapide pour activer les effets d’une Liberté de Mouvement durant 1 rd/niveau du lanceur de sort (après cette durée le sort prend fin).
"Si deux sorts de cœur élémentaire sont actifs en même temps alors vous bénéficiez d’une défense légère, avec les quatre vous êtes immunisé aux coups critiques et aux attaques sournoises. "



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 10h12 par Nirannor
Quote Post
 
 

on anniversaire ! smile.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 11h11 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire mamie ! (ben oui.. inscription en mai 2004... tu as changé 2 fois de dizaine depuis !)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 14h12 par Ylinya
Quote Post
 
 

'est vrai que ça fait plus de 14 ans que je suis avec vous !!!


Merci !!!!

Tournée générale de bisous, de câlins et de foret noire aux framboises (parce que j'aime pas les cerises et toc !!)

party.gif pink&lovely.gif hearts.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 27 Septembre 2018 à 17h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae très chère Ylinya,

Toutes mes excuses pour le retard, et pour le silence de Dinenda dans ta quête; mais étant actuellement en vacances dans la famille, je me suis retrouvé complètement privé de connexion internet jusqu'à aujourd'hui. Et il suffit de s'absenter quelques jours pour manquer pleins d'heureux évènements comme le jour de ton anniversaire.

Que te dire si ce n'est l'immense plaisir que j'ai de jouer avec toi sous les traits d'Ylinya. J'adore la psychologie de ton perso et ne me lasse pas de lire ses posts.

C'est aussi, un réel plaisir de jouer sous ta houlette avec Dinenda qui profite pleinement de l'imagination débordante d'un MD à la régularité d'un métronome. Moi, qui avait un temps délaissé un peu ce perso, j'ai retrouvé tout le plaisir que j'avais eu lors de sa création. Et tu y es pour beaucoup là dedans.

Et pour finir, c'est un tant que Maître de la Confrérie des Gardiens Sylvestres que je te remercie pour ton investissement au sein de notre belle guilde. Avec Sunniva, Sheave'Lyr, Moënna et Lómion Nerdanel, vous faites une formidable équipe et c'est grâce à vous que les Gardiens Sylvestres sont toujours là prêt à se battre pour la défense de cette nature qui nous est si chère.

user posted image


Joyeux anniversaire la Bleutée, 14 ans c'est un bon début... puissions-nous en fêter encore beaucoup ensemble.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Septembre 2018 à 19h59 par Ylinya
Quote Post
 
 

h ben t'as réussi, la Bleutée est toute émue...

Merci merci merci !!!

1luvu.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 27 Avril 2019 à 18h26 par Ylinya
Quote Post
 
 

onjour, bonjour,

Je viens de passer mon niveau 9 et j'ai donc besoin d'un peu d'aide/correction pour ma fiche...

Donc Ylinya prend un nouveau niveau en druide, voici les changements apportés à ma fiche:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Puis vient Ernst, mon compagnon animal (et c'est là où je me prends les pieds dans le tapis)
Pour le comparatif, le Ernst de mon niveau 8 est décrit dans mon onglet "Magie" et j'ai mis celui de mon niveau 9 dans mon onglet "Animal" (je ferai le ménage dans Magie une fois le niveau validé)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (16) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll