Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thojan, Corbeau Tormtar
Écrit le : Vendredi 16 Août 2019 à 15h58 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Vendredi 16 Août 2019 à 15h41)
Note que j'ai déjà traduit knowledge devotion, un don que j'aime beaucoup.

Il est sur ma liste car je pourrais l'obtenir en place du domaine de l'inquisition en me multiclassant. Je trouve qu'il colle bien avec la pédanterie de Thojan.

J'avais déjà traduit les deux autres, je vais aller corriger la partie concernée par l'errata dans leur description. Il faudra corriger ça sur ma fiche en revanche (nombre d'activations par jour de ces dons et de Renvoi des MV).

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Détection du poison, Purification de nourriture et d'eau
Niveau 1: Endurance aux énergies destructives, Injonction, Lumière de Lunia + Protection contre le mal

PMEmail Poster
Écrit le : Samedi 07 Septembre 2019 à 09h05 par Thojan
Quote Post

onjour,

J'ai mis à jour ma fiche pour le niveau 2. Pour mémoire, j'ai augmenté les compétences suivantes de 1 point: Connaissances (mystères), Connaissances (Religion), Art de la magie, Psychologie et Autohypnose. Les trois premières me permettront de me qualifier pour devenir plus tard un Inquisiteur de la Foi. La pénultième parce que Thojan devient plus empathique et expérimenté au contact des autres, la dernière parce que j'aime bien jouer l'aspect "l'esprit domine le corps" et que la conviction de mon prêtre est à même de l'amener à se dépasser. Ça n'en fera pas un psion pour autant.

J'ai mis à jour le nombre de renvoi des MV par jour, vu l'errata de Complete Champion. J'ai aussi atteint 5 rangs en Connaissances (Religion). Normalement ça donne un bonus de synergie en Renvoie des Morts-Vivants (les bonus de synergie entre compétences ont disparu, mais je me suis dit que celui-ci n'en était pas un). J'ai mis à jour mes BBA, sauvegardes, et puissance de l'aura. ;-)

Il me faut juste encore les tirages de PV. Je n'ai pas encore préparé de sorts supplémentaires dans ma signature puisque nous ne sommes pas dans une période de repos, en RP.

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Détection du poison, Purification de nourriture et d'eau
Niveau 1: Endurance aux énergies destructives, Injonction, Lumière de Lunia + Protection contre le mal

PMEmail Poster
Écrit le : Samedi 07 Septembre 2019 à 11h16 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rendre le meilleur des trois.

Lancers...

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
Écrit le : Samedi 07 Septembre 2019 à 18h16 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

FICHE NIVEAU 2 VALIDEE

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll