Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sail, La Confidente
écrit le : Dimanche 22 Novembre 2020 à 22h11 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Je sais que Thojan est pas mal occupé pour le moment (comme beaucoup de membres de la taverne qui est moins active qu'il y a un bon mois).

Je n'y connais pas grand chose en armes en mithral, mais j'ai lu ceci dans le manuel :

QUOTE
Armes, armures et bouclier en mithral sont toujours également des objets de maître.


Ce qui signifie qu'il faudra changer tes jets d'attaque. Mais gardes-tu ta dague normale en plus ou la revends-tu (pour savoir si on laisse les deux dagues dans les jets d'attaque ou si on améliore juste les jets existants)?



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 00h24 par Thojan
Quote Post
 
 

a dague en mithral avait bien été crée. Il te faut autre chose ?

Je suis à la bourre donc je ne prendrai pas la relecture de ta fiche en charge tout de suite. Sorry.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 01h04 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'ai ajouté la dague en mithral à l'inventaire. Il faut, en effet, revoir les facteurs de combat car c'est une dague de maître qui offre un bonus de +1 au jet d'attaque.

Je jetterai un coup d'œil sur la fiche également. Il y a déjà quelque chose qui me chiffonne au niveau des points de compétences. Pourquoi seulement 33 points ? D'après mes calculs, on devrait être à 36 (3X (8 (roublard) +3 (INT) +1 (humain)). Ai-je loupé quelque chose ?



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2020 à 14h37 par Sail
Quote Post
 
 

ello, merci à tous pour les updates !

@Ahuizotl : oui je gardes la dague simple, dans tous les cas je noterais une ligne supplémentaire pour la dague de mithral.

@Stor : Hmmm en effet il me semble avoir zappé le bonus humain, si le compte est bon je mettrais à jour également.



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2020 à 19h40 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

our aider un peu Ahuizotl, j'ai relu ta fiche plus précisément. Voila donc mes quelques remarques :

- Onglet "dons et capacités) : Ce n'est pas la peine de faire figurer 2 fois l'attaque sournoise (N1 et N3). Il suffit de laisser la plus forte en marquant juste qu'elle est obtenue au N3 de roublard.

- Onglet "JdS" : Dans les modificateurs généraux, tu peux faire figurer le malus spécifique de la peur (dû au don "lâche") et au bonus sur les reflexes pour les pièges (capacité "Sens des pièges"). Tu peux également y mentionner ton "esquive totale"

- Onglet "Compétences" : tu as bien 36 points à répartir. Il t'en manque donc 3.

- Onglet "Combat" : Petite erreur dans l'écriture pour la dague en mithral ; tu devrais mettre 2(BBA)+1(bonus d'altération)=1d20+3.
Le don "lâche" procure un bonus de +1/niveau aux dégâts de l'attaque sournoise, donc 2d6+3 actuellement.
Tu peux également faire figurer à la suite, les bonus/malus de l'expertise au combat, sous la forme Combat -X/CA +X, X jusqu'à 2(BBA).

Voila tout ce que j'ai pu noter smile.gif Bon courage à toi.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Janvier 2021 à 21h33 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Je me permets de te relancer sur ta fiche qui est toujours dans le registre. Merci à Stor pour sa relecture attentive !

- J'ai corrigé directement ton attaque sournoise : V

- Il te faudra par contre modifier l'onglet "JdS" comme Stor le préconise : à faire.

- Idem pour les compétences, j'ai porté le total à 36 mais c'est bien évidemment à toi de choisir où tu investis les 3 points résiduels : à faire en partie.

- Pour l'onglet combat, j'ai corrigé le jet d'attaque de la dague en mithral, je te laisse faire les autres modifs : à faire en partie.

A te lire,

Ahuizotl




user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Janvier 2021 à 11h39 par Sail
Quote Post
 
 

ello !

Merci de relancer la fiche smile.gif!

Je penses avoir tout corrigé comme convenu, sauf pour l'onglet combat, je ne vois pas ce qu'il faut que je modifies sad.gif .



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Février 2021 à 15h55 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orrections effectuées.

FICHE NIVEAU 3 VALIDEE

A bientôt pour le niveau 4!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Février 2021 à 17h13 par Sail
Quote Post
 
 

uper merci ! Et à bientôt sur la trace des géants wink.gif .



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Décembre 2021 à 20h24 par Sail
Quote Post
 
 

ello Hello par ici !

Et c'est le niveau 4 à présent, si un admin charitable daigne bien s'occuper de moi en cette froide période de Noël.



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll