Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Glaurung, Pop pop pop un géant vert
écrit le : Dimanche 09 Février 2014 à 14h53 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

wen se disait que ce drôle de client allait certainement vider toute les réserves de la cuisine. Il se pouvait même que l'imposant stock de boissons, bières ou vins ordinaires, ne fasse pas de vieux os non plus.

Elle n'avait guère envie de contrarier un tel colosse mais elle ne rendrait pas les armes si facilement.

Ta fiche jointe fonctionne ?

-Caractéristique: précise bien ton -2, tu as laissé 0

-Pas vue d'erreur pour tes compétence (sauf malus d'armure)mais prend plutôt le format standard actuel histoire d'uniformiser toute les nouvelles fiches.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


-Jets de sauvegarde ta DEX est plus basse:

• Vigueur : 2(Base)+3(modif.CON)+0(divers)=+5
• Réflexes : 0(Base)+1(modif.DEX) 0(divers)=+1
• Volonté : 0(Base)- 2(modif.SAG) 0(divers)=-2

-Pareil pour l'initiative:

• Initiative : 1(modif dex)+(bonus divers)= +1(total)



-Pour les armes, je donnerais un peu plus de précision:

• Jet d’attaque :
- Grande Hache :1d20+ 1 BBA+5(modif.FOR)+(bonus)= 1d20+6
Dégâts :1d12 + 7 modif.FOR, critique *3)

- Cimeterre : 1d20+1BBA+5(modif.FOR)+(bonus)=1d20+6
Dégâts :1d6 + 5 modif.FOR, critique 18-20 *2)

- Dague coup de poing : 1d20 +1BBA+5 (modif.FOR)+(bonus)= 1d20+6
Dégâts : 1d4 + 5 modif.FOR, critique *3)

- Javeline : 1d20+ 1BBA+5(modif.FOR Cf don)+(bonus)= 1d20+6
Dégâts :1d6 +5 modif de force ,critique *2, portée= 9 m)

Coté inventaire

Sans compter ta trousse de maintenance d'armure que je ne trouve pas ?? Puis je connaitre ta référence? smile.gif

Je te trouve un poids total de 58,250 Kg et sans sac: 41 Kg
Coté argent, il te resterait 79.78 PO. Un net écart surtout pour l'argent que je ne m'explique pas. Peux tu vérifier ?

PS: j'ai jeté un oeil sur ton BG....j'suis pas une référence coté français mais je pense que tu as pas mal de correction à faire. Beaucoup de problème d'accord comme

guidé par les indicationS

Ou d'autres choses comme:

le trajet à travers les tunnel fut des plus tranquilLES

J'ai également vu un la Pour l'a (verbe avoir).

Bon, je ne peux malheureusement pas reprendre ton texte (Adra l'avait fait pour moi) mais comme je ne suis pas non plus terrible, je risque de t'en rajouter.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Février 2014 à 21h33 par Kraël
Quote Post
 
 

L'orque susauta quand il se servit un verre du pichet d'eau quon venait de lui apporter.

-Qu'est ce que c'est que ça ? C'est pas de l'eau c'est pas possible, c'est jamais aussi claire et puis ton eau, elle a pas de gout ni d'odeur c'est pas normal ça, j'ai jamais vu ça !

Glaurung ce mis à chercher dans son sac, puis sortit une sorte de trousse avec divers ustensiles bien entretenus.

Ça c'est une trouse d'entretien de l'armure, ça pèse 500g et ça coute 1po.

hrp.gif Je l'ai trouvé su cette page http://www.gemmaline.com/equipement.htm, pour ce qui est du poids et des prix, bizarrement je retrouve la même chose en poids, mais en or j'ai dépenser 118.50 po 150 -118.70 = 31.3



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Février 2014 à 22h34 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e reprend en détail et en manuel ton inventaire....a savoir que je n'avais pris en compte qu'un seul instrument d'artisan et que je te faisais payer les pointes qui sont dans l'équipement régional.

Du coup ça donne:

Grande hache 20 PO
5 Javeline 5PO
Cimeterre 15PO
Dague coup-de-poing 2PO sous total =42 PO
Ecu en bois 7PO sous total =49 PO
[*]Outils d’artisan 5 PO
[*]Outre 1 PO
[*]Paillasse 1 PA
[*]Couverture d’hiver 5 PA
[*]Corde en chanvre, 15 m 1 PO
[*]Sac 1 PA
[*]Silex et amorce 1 PO
[*]Pierre à aiguiser 2 PC
[*]Trousse de maintenance de l’armure (poids : 0.5 kg)
[*]Trousse de premiers secours 50 PO
[*]5 Rations de survie 25 PA
[*]Outil d'artisan 5 PO

112 PO et 32 PA 2 PC

soit 115 PO 2 PA 2 PC dépensé. Dit moi si j'ai oublié quelque chose (je n'ai pas encore pris en compte ta trousse de maintenance).
Tu est guerrier et tu as donc 240 PO à dépenser et non pas 150. biggrin.gif c'est le livret A de tes parents. biggrin.gif




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Février 2014 à 18h22 par Kraël
Quote Post
 
 

e viens de voir que certaine armes m'étaient indiquées plus chères sur le site que je prenait pour référer mes prix, l'écart devait venir de la.
Sinon, tu n'avait belle et bien rien oublié.

Donc si j'ai dépensé 11pp 6po 2 pa 2pc sur 24 pp en comptant la trousse pour armure (bah sa en fait des parents orque pété de pognon quand même) il me reste 12pp 3po 7pa 8pc que faire de tout cet or ?


-si je vais ajouter :
2 potion de soin léger 10 pp 0.80kg
1 Collier de cuir clouté ouvragé 5po 1.2kg (pour la classe ouai ^^)



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2014 à 18h57 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

épense de 221 PO 2 PA et 2 PC. il te reste donc 18 PO 7 PA et 8 PC.(0.33 Kg)

Avec tes potions collier et trousse de maintenance tu porte pour 62.94 KG (Bourse comprise) Attention une potion c'est pas 0.4 Kg mais 0.04 Kg

42.2 KG sans sac mais la tu est bon. Comme tu n'a pas de bourse, ton argent traine au fond du sac biggrin.gif

Si par hasard tu as une image pour ta trousse de maintenance ça nous intéresse pour l'ajouter au magasin. Ta trousse de maintenance aura comme ta trousse de soin 10 utilisations possibles. elle sera ensuite considéré comme vide.

Je pense qu'il ne reste plus qu'a faire valider ton BG....et que mon tuteur me corrige également smile.gif je suis en formation.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Février 2014 à 21h11 par Kraël
Quote Post
 
 

ho c'est vislard le coup de la bourse (mais bien vue tongue.gif ) je m'octroie donc une bourse pour 1pc biggringift.gif .

Il me semble que 10po font 1 pp donc j'avais bon pour pour ce qu'il me reste et le poids de ma bourse du coup.

Pour ce qui est de l'image de la trousse, non je n'ai pas. dead.gif



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Février 2014 à 15h43 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

laurung,avec l'achat de ta bourse, il te reste bien 1 PP 8 PO 7 PA et 7 PC soit 0.23 Kg.

Un poids total de 62.84 Kg

A moins d'un écart conséquent on s’arrêtera peut être la biggrin.gif

J'attends des nouvelles pour ton BG et je ferais valider cela par Adria.

N’oublie pas de faire ta fiche MOD si ce n’est déjà fait



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2014 à 11h42 par Kraël
Quote Post
 
 

'ai édité ma fiche pour les poids et l'or et j'ai remplit ma fiche mod à l'exception des :
-crevice à pointe de maître
-tenue d'aventurier

Vue qu'elle sont censé être gratuite (et que je ne trouve pas l'armure de maître)



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mars 2014 à 17h43 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Glaurung !

C'est tout bon pour ta fiche jusqu'à l'inventaire.

J'ai rajouté tes équipements gratuits à ta fiche mod. Tu as une Crevice normale, mais c'est la fiche papier qui sera prise en compte le temps que la nouvelle fiche mod soit opérationnelle. wink.gif

J'ai vu que tu as un briquet à amadou au lieu de silex et amorces sur ta fiche papier. Ils ont le même prix, dis moi et je peux rectifier ceci sur ta fiche mod.

Aussi, tu as acheté un manteau de fourrure sur le Mod mais je ne le vois pas dans ta fiche papier ?

Tu n'as pas acheté tes deux potions de soins légers sur le mod. Aussi, regarde la description des talismans de soins légers, cela peut t'intéresser à la place des potions (même prix et poids à peine plus léger).

Les richesses mod et papier correspondent assez bien, une fois tes deux potions achetées. Je regarderai dans un second temps pour affiner si besoin.

Ne veux-tu pas un avatar un peu plus centré sur le visage ? C'est vrai qu'elle est belle cette hache, mais ton avatar se démarque un peu de la norme du site.

Ce que je te propose serait de mettre un avatar cadré sur ton visage et ta silhouette en entier dans "Photo personnelle" pour qu'elle soit visible quand on clique sur ton profil. yes.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Qu'en penses-tu ?

Je regarde ton BG. wink.gif

A très vite !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mars 2014 à 20h00 par Kraël
Quote Post
 
 

alut, j'ai mit "aux normes" mon avatar.
J'ai pris des tallisments, le 1d8+1 me plais bien ^^.
Je préfère le briqué à amadou, il fait moins primitif et pour un perso qui traine dans une ville humaine, je trouve que ça colle mieu.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll