Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elion d'Alusaire, PJ de Guilde [la Compagnie des Marches]
  écrit le : Lundi 14 Janvier 2013 à 22h39 par Adlareth
Quote Post
 
 

Re bonjour à tous,

On se connaît ? Mais oui, nous nous connaissons ! Peut-être me connaissez-vous mieux sous le nom d’Aalric.

Me voici donc de retour dans ce registre pour quérir les yeux avertis de nos excellents correcteurs. Il s’agit de cette nouvelle opportunité qui nous est offerte de pouvoir créer un personnage de guilde et c’est avec le feu vert de Théodus que je me présente ici. Donc voici ce nouveau personnage.

Je pense que vous me connaissez assez pour ne pas avoir à refaire le début du questionnaire et passer directement dans le vif du sujet.


Mon personnage : Aasimar – paladin de Heaum.

Nom complet : Elion d’Alusaire

Pourquoi ce personnage : J’ai jusqu’à présent joué des elfes dont l’un est à la Confrérie des Gardiens Sylvestres et le second la rejoint. Il s’agit d’une grande infidélité à mes habitudes concernant la race. Quand aux classes, le premier est un ensorceleur – barbare visant la classe de prestige de disciple draconien, le second est un prêtre – mage visant la classe de prestige de Théurge Mystique. Celui-ci sera donc un paladin particulièrement fanatique très orienté martial. Le défi consistant, entre autre, à jouer une classe très exigeante en étant constamment sur le fil du rasoir. J’ai eu l’occasion de pouvoir déjà y gouter sur un autre site et j’avais très envie de le jouer au sein des Royaumes et je pense que la Compagnie des Marches sera une guilde parfaite pour lui. La race donnera l’occasion au MD de pouvoir éventuellement jouer sur une dualité divine pour avoir ce bras armé divin. En outre, ça me changera des elfes.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Je dispose de deux personnages. Dinenda Myhtrandir (ensorceleur 2 – barbare 2) qui est la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Et Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir de ma maison Aëryndra de Cormanthyr (prêtre de Corellon 3 – mage 2) qui rejoint la Confrérie des Gardiens Sylvestres.

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun, Aillesel Seldarie !!! Espéront que Heaum fera aussi bien ^^



Ce message a été modifié par Elion d'Alusaire le Lundi 05 Octobre 2015 à 17h40

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 959 )
Fichier joint  Fiche_elion_niv_5.doc



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Janvier 2013 à 17h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae mon ami !!

Quelle grande joie de voir un nouveau compagnon rejoindre les rangs de la Compagnie des Marches. Nul doute que tu feras honneur au Bastion, et comme d'ordinaire quand il s'agit de personne de qualité, c'est avec un grand plaisir que je vois Elion d'Alusaire s’apprêter à renforcer notre guilde !

Belgos Dalaèl pour vous servir paladin de Heaum !!!



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 15 Janvier 2013 à 18h20 par Narvarth
Quote Post
 
 

ahaha, le sieur Aël s'est rendu compte en côtoyant les Frères des Marches que c'était le top du top hein smile.gif
Bienvenu.

En souhaitant que tu prennes autant de plaisir avec ce perso qu'avec les autres.

Narv.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2013 à 19h39 par Kerlomar
Quote Post
 
Lame Protectrice
Chambre 26
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rois personnages ? BOn jeu avec ce petit nouveau en espérant que son histoire te plaira autant que celle des deux autres.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Janvier 2013 à 19h26 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci à vous pour cet accueil chaleureux. Et c'est déjà avec une joie non dissimulée que je rejoindrai vos rangs, et un plaisir certain de vous croiser.

Je vous présente mes excuses pour ne pas avoir répondu plus vite, mais il y avait une petite difficulté d'ordre protocolaire qui faisait que le petit paladinou n'était pas certain de voir le jour.

On a validé dans les hautes instances la viabilité d'Elion d'Alusaire en tant que personnage de guilde. Maintenant, nos correcteurs émérites vont pouvoir s’atteler à la vérification de sa conformité biggrin.gif

Correcteurs, je suis à votre entière disposition yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2013 à 22h14 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis heureux de te souhaiter la bienvenue et de t'aider dans les balbutiements de tes pérégrinations.

Commençons: Ton état-civil et tes caractéristiques sont justes, rien à redire. Par contre, tu as été un peu généreux avec les points de compétences. Tu as droit à 18 (3x4+3+3) points et tu en as utilisé 21! Moins important, tu as oublié de reporter tes bonus raciaux en Fouille et Perception Auditive.

Règle déjà cela et nous continuerons ensuite.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2013 à 23h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

onjour et merci à toi de te pencher sur mon cas.

J'ai donc effectué les corrections demandées yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 23h58 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est un plaisir de t'aider!

Tu as maintenant le bon nombre de points de compétences mais, comme tu n'as plus que 4 degrés de maîtrise en Dressage, tu as perdu le bonus de synergie en Équitation.

En ce qui concerne les dons, je ne parviens pas à trouver le don "Perception Divine", peux-tu me dire d'où il est issu?

J'en viens ensuite aux caractéristiques raciales. Si je ne me trompe pas, elles n'ont pas été modifiées suite au passage à la version 3 donc c'est encore la règle telle qu'elle apparait dans Les Royaumes Oubliés qui s'applique. Et son texte contient quelques différences avec le tien:
-Tu as vision nocturne (18 m) et non vision dans le noir (18 m)
-Ta résistance est contre l'acide, le froid et l'électricité mais non le feu
-Tu lance le sort Lumières comme ensorceleur de ton nombre de ton niveau et non comme un ensorceleur de niveau 1
-Ta vitesse de déplacement est 9 m

En ce qui concerne tes caractéristiques de classe, elles sont bonnes.

Pour les jets de sauvegarde, ton bonus de base en Vigueur est +3 et non +2. Bonne nouvelle, n'est ce pas? biggrin.gif

Et cela sera tout pour cette fois-ci.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Janvier 2013 à 13h50 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci pour ces corrections, du coup, je remets mon 5 en dressage et baisse de 1 l’équitation.

Pour le don, il vient de Lost empire of Faerûn (page 8 )

Pour les caractéristiques de race, il semble qu’il y ait eu un remaniement de la Race pour la version 3.5.

Je me base sur le manuel des monstres en version 3.5 et personnage Aasimar (page. 215)

Alors, voici les caractéristiques données pour l’aasimar 3.5.

  • +2 en Sagesse, +2 en Charisme.
  • Taille moyenne.
  • La vitesse de déplacement de base au sol d’un aasimar est de 9 mètres.
  • Vision dans le noir sur 18 mètres
  • Compétences raciales : Un personnage aasimar bénéficie d’un bonus de +2 aux tests de Détection et de Perception auditive.
  • Dons raciaux : Un personnage aasimar gagne des dons en fonction de ses niveaux de classe.
  • Attaque spéciale : Lumière du jour Un aasimar peut faire appel à son pouvoir de lumière du jour 1 fois par jour (comme un lanceur de sort de niveau 1 ou de son son niveau de classe, s’il est plus élevé).
  • Particularités : Résistance à l’acide (5), à l’électricité (5), et au froid (5).
  • Langues. D’office : Céleste et Commun. Supplémentaires : draconnien, elfe, gnome, halfelin, nain, sylvestre.
  • Classe de prédilection. Paladin.
  • Ajustement de niveau +1.


Il y aurait donc bien des changements par rapport à la version 3 du manuel Royaumes Oubliés Univers. Du coup, j’ai fais les changements en conséquence.

Et j'ai fais le changement pour les jets de sauvegardes.

Voili.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Janvier 2013 à 17h54 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n effet, les statistiques de l'aasimar ont changées. Il va falloir que je me mette à jour rolleyes.gif .

Pour les compétences, les dons et les jets de sauvegarde, c'est donc maintenant parfait.

Dans les caractéristiques de combat, un 4 a disparu:

• CA : 10 + Pro de l’armure + 2 modificateur de DEX +1(magique) + 2 éventuel bonus de bouclier = 19

devrait être:

• CA : 10 + 4 Pro de l’armure + 2 modificateur de DEX +1(magique) + 2 éventuel bonus de bouclier = 19

Ensuite, as-tu tiré tes PVs ou as-tu pris automatiquement le max? Parce que, a priori, seul le premier DV est automatiquement max.

Je reviens vite pour l'inventaire.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll