Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Dimanche 16 Août 2020 à 00h13 par Vëla
Quote Post
 
 

QUOTE
Par contre, un havresac ne peut contenir qu'un certain volume et une masse maximale de 10kg. Là il déborde déjà.


Heu pas certain :
En réalité, ces deux poches sont l’équivalent de sacs sans fond pouvant accueillir un volume maximal de 60 dm3 ou un poids ne dépassant pas 10 kg. Quant à la poche centrale, elle peut contenir quatre fois plus, soit 240 dm3 (1/4 m3) ou 40 kg.

Pour le poids sur elle cela ne change pas grand chose, car elle est en charge légère, c'est juste que si elle tombe à l'eau ou dans une boue et autre aventure, alors à ce moment j'en avertirai le MJ.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 16 Août 2020 à 07h38 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hojan, c'est par poche extérieur la limite de 10 kg, et 40 pour la poche centrale, il y a donc de la marge

QUOTE
Havresac d'Hévard. Ce sac à dos semble bien confectionné, mais aussi passablement usé et on ne peut plus ordinaire. Il est fait de cuir tanné avec soin et ses bretelles sont renforcées par des boucles en laiton. Il possède deux poches de côté, apparemment assez larges pour contenir, chacune, un volume correspondant à un litre de liquide. En réalité, ces deux poches sont l’équivalent de sacs sans fond pouvant accueillir un volume maximal de 60 dm3 ou un poids ne dépassant pas 10 kg. Quant à la poche centrale, elle peut contenir quatre fois plus, soit 240 dm3 (1/4 m3) ou 40 kg. Même chargé au maximum, le havresac ne pèse que 2,5 kg.
Une telle capacité est déjà fort intéressante, mais le havresac d’Hévard possède un autre pouvoir qui l’est plus encore : chaque fois que son possesseur plonge la main dedans pour en sortir un certain objet, celui-ci se trouve systématiquement au-dessus. Le personnage ne perd donc aucun temps à fouiller dans son sac. Une action de mouvement est nécessaire pour récupérer l’objet désiré, mais elle ne provoque pas d’attaque d’opportunité.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Août 2020 à 09h11 par Thojan
Quote Post
 
 

rès juste, j'oubliais qu'il y avait plusieurs poches. embarrassed.gif

Nelac, veux-tu jeter un coup d'œil à la fiche pour voir si rien ne nous a échappé ? Il me restait l'onglet animal à relire.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Août 2020 à 13h41 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà, j'ai ajusté dans la case annimal, le poids qu'Abby doit porter avec et sans Vëla et l'équipement.

J'ai une question pour la suite de Vëla, je regarde pour sa prochaine monté de niveau, grâce à la quête qu'elle joue présentement avec Atlas, de se multiclasser avec prêtre. J'ai été voir les classes de prestige, mais je n'ai trouvé rien qui collait vraiment à elle pour ce qu'elle à vécu et vie présentement. Je sais qu'ici, plusieurs ont des bonnes idées constructives, alors je lance à l'appel ; ) merci d'avance.

V



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 16 Août 2020 à 18h29 par Thojan
Quote Post
 
 

lors, bonne nouvelle, un(e) paladin(e) de Torm peut se multiclasser comme il/elle veut ! Encore un bon point pour le Vrai Dieu ! Ça n'a pas beaucoup d'importance techniquement, si tu ne comptes pas reprendre de niveaux de paladin plus tard, mais c'est toujours ça.

Tu as monté Vëla comme une guerrière montée. La multiclasser en prêtresse ne t'apporterait que très peu de chose, quelques sorts utilitaires tout au plus (il faudra plusieurs niveaux pour avoir quelque chose de mieux que les sorts de paladin niveau 3 que tu atteindrais au prochain niveau de paladin). Voici en gras ce que je considère tes meilleures options. A toi de voir.

Tu es déjà sur la voie exaltée, c'est donc l'antipode de la CdP de Chevalier Gris. A contrario, le seul don exalté que tu possèdes ne t'ouvre pas de classes exaltées intéressantes (Chevalier de la vertu, par exemple, demande aussi d'avoir aussi un des trois dons de "servant des parangons"). Le multiclassage de prestige, faut souvent y penser à l'avance…

Par contre, tu as presque pile poil les dons prérequis de la classe de prestige de Preux cavalier, du Codex Martial. Juste ton don d'Arme de prédilection (épée à deux mains) qui devrait être Arme de prédilection (lance d'arçon). Prendre un niveau de guerrière te le donnerait.

Hospitalier du Codex divin est dans la même veine, mais n'apporte rien à un paladin. Enfin si: tu pourrais juste prendre un niveau pour avoir un don bonus, plutôt que multiclasser guerrier.

Templier pieux est super intéressant, mais il te manque un don.

Croisé Divin me paraît très dans l'esprit de ton personnage. Sorts limités mais progression rapide.

Lame étincelante d'Heironeus, toujours dans le Codex divin, doit être adaptée aux RO, mais je ne vois pas de meilleur dieu que Torm pour y correspondre.

Enfin, je pense à Champion divin dans le livre d'univers des RO, mais bénéfices moyens pour un palouf.

Si tu envisages de toute façon de quitter la classe de paladin, tu pourrais peut-être te multiclasser dès ce niveau-ci. A part un 3e châtiment du mal, paladin 10 n'apporte pas de nouvelles capacités. Mais bon faudrait la justification de changement de carrière, en plein milieu de quête...

Sinon, paladin pur renforcé par ses sorts (cf. le don Battle Blessing que Grimm citait), c'est très bien.



Ce message a été modifié par Thojan le Dimanche 16 Août 2020 à 19h47


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Août 2020 à 20h08 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Élu divin est ce qu’il s’approche de plus du paladin. Si tu veux de l’exalté, tu trouveras aussi ton bonheur dans les Chapitres sacrés.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2020 à 13h51 par Vëla
Quote Post
 
 

QUOTE
Sinon, paladin pur renforcé par ses sorts (cf. le don Battle Blessing que Grimm citait), c'est très bien.


Je crois qu'elle va attendre d'avoir un prochain don au niv 12 pour prendre Battle Blessing.

Merci pour vos conseils. ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 19 Septembre 2020 à 13h19 par Vëla
Quote Post
 
 

st-ce que Vëla peut être accepté pour son niveau? Ou il y aurai encore des changement?



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 19 Septembre 2020 à 13h40 par Thojan
Quote Post
 
 

e suis en train de relire. J'éditerai cette réponse avec mes éventuelles remarques. wink.gif

Edit:

J'ai rajouté le degré de difficulté de tes sorts et fini la lecture de la fiche d'Abby: j'ai corrigé la vitesse de déplacement (en case), le poids transportable, le bonus de lutte (augmentation de force), enlevé la vision dans la noir (ça viendrait d'où ?), rationalisé les compétences, ajusté les jets d'attaque et de dégâts des armes naturelles, et appliqué le transfert de jet de sauvegarde.

Il restera à tirer les PV de ta monture, car cela n'avait pas été archivé correctement. Tant pis pour cette fois.

Je note pour mémoire que tu as rajouté un point en dextérité à Abby quand elle a atteint 8 DV (soit quand tu as atteint ton 8e niveau de paladine), et lui a appris le don attaque en puissance quand elle a atteint 6 DV (soit dès que tu étais paladine 5).

Fiche niveau 10 validée




Ce message a été modifié par Thojan le Samedi 19 Septembre 2020 à 19h09


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2021 à 22h29 par Vëla
Quote Post
 
 

êla la paladine de Torm prend deux niveau de paladin pour devenir Paladin 12.

-gagne trois attaque par RD niv.11 +1 et +3 niv.12. Donc 12/7/3: fait.
-Obtiens 3 guérison des maladies. fait.
-+1 don: Dévotion à la loi: fait
-+1 caractéristique: fait (for)+1
-Compétence +4 niv.=+8pts de compétence à ajouter. fait; +2 soc.+2Psy.+2Perc. +1agillité.+1concentretion.
-PV 1D10 niv.=+20pv (8 et 8=16 +2ch.con=20). fait.
-Sort du troisième niveau + 1 du 1 et +1 du 2. fait.
-Jet de sauvegarde +1 vigueur, +1volonté, +1 réflexe : fait.
-ajouter lance d'arçon dans combat (oublié à la dernière monté): fait.
-Animal (Abby) ajustement. +2DV, Armure naturel passe à +8, +3 en force, 8 en intelligence, obtient injonction. : fait. (+16pv; 10 +6 con.) Tiré le dé de vie antérieur qui n''avait jamais été fait: fait.
-Équipement à mettre au niveau. Pensé à;
-Ceinturon de force du géant, +4 for.=20 +5. 16000po
-Cap de charisme, +4 chr.=20 +5. 16000po
-Augmenté la puissance de l'épée. reste 10254 po pour le faire.


P.S. Les tirs de dé sont tous pour Abby.

Lancers...



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll