Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir, Seigneur de Mythdaë
écrit le : Samedi 03 Novembre 2007 à 14h31 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

• CA : 15 ;
Contact : 10
Pris au dépourvu : 15

• Vigueur : 2(Base)-1(modif.CON)+0(divers)= +1

Une rencontre Rp... J'ai bien peur qu'elle soit aussi brève qu'un soupir voire un râle d'agonie.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Novembre 2007 à 20h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

Aux paroles du Drow, Aël’Telàwërith inclina légèrement la tête un sourire carnassier se dessinant sur ses lèvres.



Le Haut-Elfe regarda le Sssri’Tel’Quess droit dans les yeux avec la dureté de l’Adamentium.

» «

Aël'Telàwërith n'était pas ce genre de pleutre qui tremblait face à la mort, car il savait qu'elle n'était que le commencement d'une autre vie, de bonheur, de calme et de plénitude.

hrp.gif

Les modifications ont été effectuées sur ma fiche jointe au premier post, comme il se doit.

Il s'agissait là, d'une réponse à l'invitation de la belle Teu'Tel'Quess, Azur'Aël. Mais l'occasion était trop belle, je n'ai pas pu résister wink.gif

Merci pour l'attention, et le temps que tu me consacres Zakalwe.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 21h44 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi Ô Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir, je suis honnoré de votre présence dans cet établissement. Je me nomme Gwenanörfel, humble serveuse.
Je vous remercie pour du soin que vous avez apporté à votre fiche. Cependant elle comporte une légère erreur au niveau du jet d'attaque à distance et de l'inventaire.
Etant donné que ce sont des flèches de maître elle accorde un bonus de plus 1 au jet d'attaque...à préciser.
Concernant l'inventaire étant une armure de maître, votre armure octroie une diminution du malus imposé aux tests de compétences soit pour un malus de -4 au lieu de -5. Sont concerné tous les tests relatif à la dextérité à l'exception d'équitation et maîtrise de cordes ainsi que tous les tests relatifs à la force à ceci prés que l'on double ce malus pour la natation( -8 donc). Il serait bon de préciser ceci sur votre fiche, cela faciliterait ainsi le travail du MJ (rajoutez une colonne Armure/encombrement en précisant dans celle ci le score que tu obtiens).
En parlant de l'armure pour vous souvenir de ce détail notez que votre vitesse de déplacement est de 6 mètres.

Ce sera tout pour le moment.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2007 à 01h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci pour votre accueil Gwenanörfel,

J'ai effectué les modifications qui s'imposaient et j'ai joint la fiche modifiée à mon premier post.

Que d'erreures que j'ai laissé passer. Lorsque je parlais de la qualité des personnes qui travaillent ici, CQFD wink.gif Ce n'était pas de vaines paroles.

Merci du temps et de l'attention dont vous faites "tous" preuve à l'égare de ma fiche.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 00h40 par Cyprien Peutare
Quote Post
 
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Jeudi 01 Novembre 2007 01h49)

user posted image  user posted image    user posted image

Alors chère cousine qui sont les plus sombres d'entre nous?













user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 08h39 par Karine Galastacia
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Debout près du comptoir où nombre de clients de la taverne, de toutes races et de tous genres, venaient se fournir en divers alcools dont l'énumération serait par trop fastidieuse, Karine avait suivi avec interêt l'arrivée du prêtre, de toute évidence issu d'un lignage aussi impressionnant que son arrogance. Une grande partie de son paquetage était abandonné sur le parquet de sa chambre, et elle ne portait, respectivement sur son dos en bandoulière et pendant à son côté, que son yarting et sa rapière d'excellente facture. Dépourvue d'armure, à laquelle elle préférait la légèreté d'un fin tissu noir, elle buvait sans quitter des yeux l'elfe du soleil un vin rouge dans un verre à pied qui eut sans doute plus convenu au nouvel arrivant que la chopine que lui proposait l'halfelin.

¤Quel imbécile... Obtenir plus qu'un dédain effacé de la part d'un tel être demande de l'humilité et une certaine élégance. Surtout lorsque cet être est aussi épris de lui-même que cet elfe...¤

Détournant à regret ses yeux dont les éclats dorés étaient les signes les plus visibles de son ascendance du beau peuple, elle commanda sans penser un seul instant le plus raffiné des vins de l'établissement, servi dans du cristal, et continua en silence d'observer la scène. Sa connaissance de la langue elfique ne pouvait rivaliser avec les complexes subtilités employées par les deux servants de Corellon, mais elle comprit en substance les paroles échangées qu'elle épiait avec l'aisance de l'habitude. Le jeu de mots du rodeur lui tira un large et étincelant sourire, que seul l'idée qu'elle avait en tête empêcha de se transformer en l'un de ses rires francs et sonores qu'elle pouvait manifester à peu près n'importe quand. On lui apporta enfin sa commande, qu'elle accepta avec un clin d'oeil, et saisit avec délicatesse. Puis elle s'avança vers l'elfe doré, se plaçant à un pas de lui. Tout en parlant de la voix la plus mélodieuse qui lui était possible, la barde s'inclina lentement, afin que son discours et sa révérence s'achèvent au même instant. Son bras droit restât tendu devant elle, présentant le nectar dans son récipient de cristal au prêtre.

-

Son dernier mot prononcé, la demi-elfe argentée attendit, immobile, que son geste de bienvenue soit accepté ou non, restant inclinée avec l'élégance qui était la sienne, et que même un elfe du soleil ne pouvait juger sans indulgence.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 12h56 par Adlareth
Quote Post
 
 

¤ Mais qu’est-ce donc que ceci ? Un Sae’Tel’Quess qui parle comme un humain. Décidément ces sauvageons m’étonneront toujours. Comment ces cousins avaient-ils su garder ce contact si privilégier avec la nature originelle, tout en perdant la grâce si particulière des Tel’Quessir ? ¤

Quoi qu’il en soit, c’était aussi pour eux, qu’Aël’Telàwërith en était venu à quitter Evereska. Là-bas, il aurait sans aucun doute remit cet elfe sauvage à son rang. Mais il avait promis de faire des efforts pour être moins rigide. C’était là l’une des conditions pour qu’il puisse mener à bien ses missions. Alors autant commencer tout de suite avec un membre du beau peuple. Il se contenta donc de lui octroyer un regard qu’il voulait le plus neutre possible. Il y avait pourtant fort à parier que l’indignation dû à l’effronterie du Sy’Tel’Quess, pouvait si deviner. Mais c’était le mieux que le haut-elfe pouvait faire face à un elfe sauvage aux manières si étrangement humaine.

Et voilà que ce présentait maintenant une N’Tel’Quess. Elle par contre avait plus de manières Quessir de beaucoup des elfes qui avaient croisé le chemin du Ar’Tel’Quess. Malgré un étrange accent son espuar était certes basic, mais elle l’employait avec tant de respect, que Aël’Telàwërith ne put qu’accueillir favorablement ce verre. ¤ Ô Corellon quel tristesse, quel malheur qu’un sang impie souille celui de cette charmante enfant. Le Ar’Tel’Quess fut obligé de faire le constat qu’il avait de peine pour la sang-mêlé. Et il ne pouvait décemment, refuser ce verre qu’elle lui offrait de façon si elfique. Il lui prit délicatement la coupe de cristal d’une main et l’invita à ce relevé de l’autre.




Il ne doutait pas que la demi-elfe saisirait l’honneur qu’il venait de lui faire en l’appelant A’Tel’Quess et non N’Tel’Quess. Ce genre de bonté, ne lui était pourtant commune. Mais il avait jugé que cette fois. La jeune demi-elfe méritait cet honneur.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2007 à 22h26 par Cyprien Peutare
Quote Post
 
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cyprien s'amusait devant le contrôle difficile mais néanmoins méritoire qu'exerçait l'Ar'Tel'Quess sur ses nerfs.
Il ne se sentait bien sûr absolument pas en compétition avec lui mais pas inférieur non plus. Ce bellâtre lui était autant étranger qu'un nain d'écu sauf que ce dernier se serait montré à réserve égale, moins condescendant.

Une jeune sang mêlé vint alors s'en mêler n'hésitant pas à flatter les bas instincts - compensés par une haute opinion - de l'elfe du Soleil en se prosternant presque pour lui offrir une coupe de vin.

Il fut triste pour elle mais s'abstint de tout commentaire. Chez les A'Tel'Quess leur double nature s'affrontait souvent.
Ici, la pauvrette rejetait visiblement sa part humaine et pensait peut-être en prêtant une allégeance ostentatoire au Serviteur de Corellon Larethian s'attirer une part de la grâce elfique dont il n'était pourtant pas le seul dépositaire.

La Couronne d'Arvendor, on la sentait aussi en posant sa main sur l'écorce d'un chêne où la sève montait lente et irrésistible comme une vie d'elfe;
L'art Industrieux du Père des elfes était autant chez le Sy'Tel'Quess qui, baignant dans les viscères jusqu'aux coudes, vidait une bête en prévision de tanner sa peau ou chez le Saë'Tel'quess qui pataugeait dans les marais putrides pour récolter la plante dont le chanvre faisait des cordes d'arc.
Bien sûr restait la magie, mais on pouvait y exceller tout en étant simple, ouvert et avenant comme une Ensorcelante Teu'Tel'Quess et pas seulement en discutant d'un ton compassé des mérites comparatifs du céleste et du draconique ...


¤Huuhhh tout ça est bien compliqué et je me risquerais pas à en débattre avec celui qui doit être un champion de la rhétorique ... ¤

Toujours amusé et souriant sans effort, il donna sa main à la porteuse de coupe pour la relever :






user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2007 à 11h29 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

upprime – (région natale). Supplémentaire Pour ajouter le commun.

Ceci est incompréhensible
Nombre de sorts par jour : (3/(1+1)/+(1+1)+1/0/0/0/0/0/0/0/0)

Cela serait plutôt
Nombre de sorts par jour : (3/(2)+1/0/0/0/0/0/0/0/0)

Mais tu ne t'es pas planté sur les sorts.

QUOTE (Gwenanörfel)
Etant donné que ce sont des flèches de maître elles accordent un bonus de plus 1 au jet d'attaque...à préciser.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2007 à 13h22 par Adlareth
Quote Post
 
 

oila maître Zakalwe, les modifications ont été apportées à ma fiche remise à jour et éditée sur le premier post.

Pour le quote de Gwenanörfel : J'ai mis la chose en rouge pour que cela ressorte au mieux. Si cela ne convient pas, ou que se ne soit pas à la place je suis certain que vous ne manquerez pas de me le faire savoir, afin que je mette tous cela en bonne et dûe forme wink.gif

Merci de votre patience.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll