Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (33) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 10h48 par Joinon
Quote Post
 
 

t ton avatar en "adapté à la taverne" en fichier joint.

Bienvenue à toi et amuses-toi bien. yes.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 496 )
Fichier joint  xana.jpg



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 13h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

ille mercis Joinon bien mieux ma tête comme ça en espérant qu'elle n'est pas encore prise. Si on m'avait que se serait un nain qui vienne à ma rencontre pour m'aider, je ne l'aurai pas cru. Comme quoi, il faut mieux juger sur les actes que sur l'apparence. Encore merci.

La Guertnorn merci encore pour le lien de la fiche, juste une petite question concernant les caratéristiques.

J'ai ventillé les 72 pts en 6 catégories, et j'ai tenu compte des modifications raciale pour le faire à savoir:

+2 en dextérité. -2 en constitution.

Voilà pour ce qui est du reste, n'étant pas famillier avec les règles 3.5 je laisse le soin aux maîtres de le faire correctement. Si ça pose un problème faite comme d'habitude dite le moi.

Ha si encore une question, j'ai choisi un don qui doit être soumis à l'accord d'un MJ, comment ça ce passe? Je l'inscript quand même et il verra si je dois modifier ultérieurement?

Pour le noms, je me suis servi du générateur que tu m'a généreusement mi en lien. Et voilà ce qu'y en ressort:

Dinenda Mithrandir, ça me plaît bien, mais je ne c'est comment faire pour le faire valider en remplacement de Xana d'Arouet. Une sugestion peut être??

Sur la fiche que je joint, je n'ai pas m'y de confrérie, parceque je n'ai pas encore passé l'épreuve de TYR, mais sache que Dinenda n'a qu'une parole et que le moment venu je viendrai renforcer la confrérie des guardiens sylvestre. N'ai aucune crainte à ce sujet..


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 524 )
Fichier joint  Perso.doc



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 14h45 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ttelons nous à la tâche. Dinenda, un Maître viendra remédier à ton problème de dénomination.

Chaotique bon (35/5)

Départ : 50 / Effectif : 50

Tu n'as réparti aucun point de compétence ?

Pour le don, c'est NIET, NO, NEIN, KHÔNG. Il faut l'accord d'un MJ et donc avoir fait ses preuves. C'est parfois offert à un second perso. Et puis, on a déjà un porteur du Magefeu dans la Taverne...

La Cour Elfique a abandonné le Cormanthor depuis la Retraite. C'est aujourd'hui l'un des lieux les plus dangereux en Faerun (Peut-être à cause des 47% de population Drow qui sait ?). C'est peut-être pas l'idéal pour toi, surtout si tu es clément avec eux.

En tant qu'ensorceleur, tu peux choisir ta liste de sort dès maintenant.
4 Sorts de niveau 0
2 Sorts de niveau 1
=> Bibliothèque du Cristal Rouge pour les consulter.

Equipement : Tu as 120PO à ta création. Au moins habilles-toi.

Poids transportable.
Force 16 léger jusqu’à 38 kg / 38–76,5 kg / 76,5–115 kg


Une région plus appropriée peut être ?



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 15h02 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'sais pas si le 35/5 est vraiment indipensable Malig.. Parait que c'est au bons soins des MJ..



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 20h35 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on travail cher Dinenda Mithrandir.
Peut-être, au lieu de reprendre mes errements matinaux aurais-tu du mieux me lire :
QUOTE
"je te propose d'éditer ta fiche "papier" et de revenir la joindre à ton premier post"


Cela aurait évité à tes futurs MJ d'avoir à parcourir ton sujet de présentation pour mettre la main sur ta fiche ! biggrin.gif

QUOTE (Xana d'Arouet)
Je prends mon beau manuel des rouyaumes oubliés "Une visite guidée des royaume" et là qu'est ce que je lis :

Elfes de la lune : également appelé elfe gris ou elfe argenté.....
Merci pour la leçon et au temps pour moi.

@ Phélès
QUOTE
Mais bon, Korel si tu y mettais de la bonne volonté tu verais que...
Je me persuade que ceci est une touche d'humour Phélès !

Cependant le grand diplomate que je suis se permet de vous rappeler à tous qu'il serait de bon ton de savoir vous situer mes chers amis.

Rendre service est fort aimable de votre part, mais vouloir se substituer aux membres du staff et être directif envers les novices, voire déplacés envers le staff pourrait être préjudiciable !
Alors sachez rester humble avant que ne resurgisse Cannibal le Dévoreur d'âmes.

wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 00h07 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu en ce lieu jeune arcaniste.
Ton nom est changé, simplement le prénom car tout ne rentre pas. Mais.. ton nom de famille me dit quelque chose ! On dirait du to.. du Tolko.. Tolki.. hum j'sais plus.

Pour le don oui, faut pas rêver, et il reste indisponible quand même car je crois que nous avons déjà 3 porteurs de ces bébettes là, et ça fait quand même beaucoup pour ce continent non ?
Tu dois te résoudre donc au commun des mortels, même si ta vie est considérablement allongée.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 00h09 par Adlareth
Quote Post
 
 

Assis sur une haute branche, le regard dans le vide, j'écoute le vent dans les feuilles de ce vénérable chêne. Je réfléchis à ce que pourrai être ma vie. les décisions d'aujourd'hui ce répercuteront demain. Ici dans la forêt, il faut laisser parler son instinct. Mais le mien est-il sûr? Pourquoi cette voie? Pourrai-je un jour atteindre la sagesse de mes aïeux et voir la lumière?......Dinenda Mithrandir.

Maître Korel Bellesoif, je vous présente mes excuses si mes propos vous ont parus manquer de respect en quelque manière que ce soit. Loin de moi l'idée de vous offenser. C'était juste une mise au point. Peut être est ce normal pour un N'Quessir de se rappeler toutes les subtilités du Ppeule. Ceci dit, j'ai je crois optempéré à votre demande, en joignant ma fiche papier à mon premier parchemin.

Maître Malig, je présente mes excuses si vous avez perdu de votre temps précieux de ma faute. J'ai bien compris le message en ce qui concerne le don de porteur de mage feu, aussi je vous soumets celui de l'héritage draconique (dragon d'or - feu - premiers secours).
Toute fois je me risque à une question "Y a t il déjà également trop de pierre de lune sur féarune, ou est ce qu'il n'y en aurait pas une qui vous restrerait quelque part?"

Je vais partager mes 8 points de compétence comme suit :

-Concentration *.(2pts)
-Perception auditive.(+2)
-Art de la magie *.(+2)

• Compétence de classe.

Concernant le lieu de mes origines que pensez vous d’Everaska.

Pour les courses et les sorts je verrai ça demain.

En tous les cas merci à tous les deux…




Edit : Merci maître liseur de rêves.

Pour le don ça y est j'en ai fait le deuil, et je comprends vos rétissences.

Pour ce qui est du nom, c'est tout droit sorti de l'éditeur de nom elfique transmis par La Guetnorn. En espérant que celà ne pose pas de problème. Peut être suis-je issue d'une longue lignée.

Merci pour votre attention à mon égard.

Pas de double post l'ami, merci



Ce message a été modifié par Ļiseur đe Ŗêves le Jeudi 08 Février 2007 à 00h24



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 09h22 par Welk Laeryn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu à toi Dinenda !

Puisses-tu trouver dans cette taverne tout le plaisir que tu recherche, dont la redécouverte d'être de l'autre coté de l'écran du MeuJeu !

QUOTE (Dinenda)
Pour ce qui est du nom, c'est tout droit sorti de l'éditeur de nom elfique transmis par La Guetnorn. En espérant que celà ne pose pas de problème. Peut être suis-je issue d'une longue lignée.


Mithrandir est le nom elfique de Gandalf (qui veut dire le "quelque chose" gris, j'avou que là mes souvenirs fléchissent.) Effectivement on fait pire comme lignage, surtout pour un lanceur de sort tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 11h32 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci, de cette précision Welk Laeryn, voilà donc les origines de cette magie qui coule en moi. Effectivement, comme tu le souligne si justement, y a pire comme lignage. Mais il ne faut pas le dire trop fort, je ne voudrai pas que ça s'ebruite de trop afin de garder cette identité qui je le répette est le fruit d'un éditeur de nom. J'ai pas fait exprès.
Mais si ça ne dérange pas les maîtres, moi ça me va très bien comme nom.

Que les dieux veillent sur toi Welk, qui sait peut être nous croiserons nous au détour d'un chemin. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

[I]Mère protectrice, douce Evereska, je suis là assis en tailleur à comtempler tant de beauté du haut de cet épron rocheux où j'aime venir à méditer. Océan de verdure et tranquilité en apprence, où s'exprime sans retenue la loi de la nature. Se peut-il que là-bas en contre bas où plus loin sur les hauteurs le danger d'un prédateur qui s'apprête à bondir sur sa proie soit? Là, tapis dans l'ombre, il attend. Il attend le bon moment faisant preuve de patience et de percévérence. Corellion veille sur tes enfants, donne leur patience d'attendre ce moment, ou tout s'accélère. Donne moi, la patience jusqu'au moment ou je serai prêt, le bon moment pour devenir à mon tour le gardien des miens, et présever cette tranquillité.
Mère protectrice, douce Evereska, tu veilles sur moi, un jour à mon tour je veillerai sur ta tranquillité.....Dinenda.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 21h46 par Adlareth
Quote Post
 
 

her Malig,

J'ai travailler à se que tu m'avais demandé et donc, je pense avoir bien avancé ma fiche perso papier (sans trop d'erreur j'espère.)

Toute fois, il demeure quelques questions que je me pose.

-Lorsque j'ai lu les races, j'ai vu que les elfes de la lune peuvent embrasser la carrière de chantelame.

-Alors je suis allé voir les classes et là j'ai vu qu'il fallait être ensorceleur/guerrier. Alors j'ai choisi de commencer par ensorceleur pour prendre guerrier au prochain niveau.

-Mais en faisant le tour des armureries j'ai remarqué que tout ce qui est lame n'est pas utilisable par ensorceleur.

Alors ça me pose un petit problème, et je me vois mal avec une hache ou un marteau de guerre.

Que peux tu me dire sur mes choix ? Et savoir s’il faut que j’envisage des changements pour arriver à ce que je souhaite? Bon je ne vais pas vous cacher que je serai très déçu de ne pouvoir jouer ce rôle.

D'autre part, j'ai commencé mon BG, et j'ai mon père qui est forgeron alors dans le cas ou j’aurai mal compris, est qu’il peut me faire une belle épée elfique. De plus, je vis à Everaska une cité elfe, alors est possible d’être pourvu d’une cape ou de bottes elfique ?

Voilà je crois que j’en ai fini avec mes questions. Je vais joindre ma feuille de perso en l’état à mon premier post dite moi ce que vous en pensé pour que je le finalise et termine le BG.

Ha si encore une chose, faut il que je continu comme ça ou faut il que je renvoi des MP à ceux qui me réponde ?



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll