Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 17 18 [19] 20 21  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tombée de son arbre, la bonne rencontre
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2020 à 00h11 par Azur'ael
Quote Post
 
 

erci à vous tous. Ca fait chaud au cœur smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2020 à 13h45 par Adlareth
Quote Post
 
 

op là, je suis en retard. Tant pis, je te souhaite quand un bon anniversaire et j'espère que tu as pu en profiter malgré les contraintes actuelles.

user posted image



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Juin 2021 à 06h54 par Azur'ael
Quote Post
 
 

t voilà passage de niveau (13)

Fiche donc prête à la correction
Incantatrixe - DV = 3 (tiré dans le sujet de sa quête)

Merci au correcteur qui prendra le temps de regarder ma belle !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2021 à 12h54 par Thojan
Quote Post
 
 

on, j'essaie de m'y mettre, mais je suis déjà paumé dans les compétences. rolleyes.gif Avec 5 points par niveau jusqu'au niveau 11, puis 6 points par niveau pour les deux derniers niveau (en considérant que tu as eu ton traité au plus tard au niveau 12), j'arrive à 67 points. Il est indiqué 78, et un décompte total de 103.

Il y a une règle ou un amendement maison qui dit que les augmentations d'intelligence ont un effet rétroactif sur les points de compétence ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2021 à 13h04 par Azur'ael
Quote Post
 
 

l y a quelque chose qui a bugué car je constate qu'il y a des doubles lignes de la même compétence.... (connaissance Floklore et à partir de perception...)


Pour la rétroactivité de l'intelligence : (oui), c'est expliqué ici :

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...s_de_competence



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 07h21 par Thojan
Quote Post
 
 

on ça m'a pris une heure, mais je pense avoir relu correctement ta fiche. C'eut été plus simple dans une zone d'antimagie… biggrin.gif

La lignée fée aquatique requiert normalement la faculté d'invoquer un familier, que tu as remplacée par le compagnon divin, mais je pense que c'est juste destiné à empêcher les bardes et autres de le sélectionner. J'ai aussi rappelé que cela t'empêche de lancer des sorts d'invocation (création/guérison).

Détail, mais une masse de 41kg c'est le plus maigre possible pour une elfe de cette taille. En moyenne ça serait plutôt 56kg. Maintenant la tienne est à 8 en force, donc c'est peut-être voulu.

Fiche niveau 13 validée


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2021 à 19h26 par Azur'ael
Quote Post
 
 

erci pour la correction smile.gif

Concernant les dons de lignée, le pré requis de familier n’existe plus dans le dragon compendium.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2021 à 01h23 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire vieux brisquard !! linktongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2021 à 03h54 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire !

user posted image



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2021 à 19h40 par Thojan
Quote Post
 
 

on anniversaire ô mon premier MJ. :-)


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 17 18 [19] 20 21  Reply to this topicStart new topicStart Poll