Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stor Mousseracie, le fou chantant
écrit le : Lundi 29 Mars 2021 à 19h35 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Grimm @ Lundi 29 Mars 2021 à 18h57)
Mais tu dois avoir un malus en saut à cause de la VD réduite.

Oui, le -6 pour ceux qui ont une VD de 6 mètres.
Faut que je le note dans les observations de l'onglet "Compétences" ?



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mars 2021 à 19h50 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Stor Mousseracie @ Lundi 29 Mars 2021 à 19h35)
QUOTE (Grimm @ Lundi 29 Mars 2021 à 18h57)
Mais tu dois avoir un malus en saut à cause de la VD réduite.

Oui, le -6 pour ceux qui ont une VD de 6 mètres.
Faut que je le note dans les observations de l'onglet "Compétences" ?

Tu peux le mettre directement dans la compétence Saut.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mars 2021 à 20h26 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'est fait, c'est rajouté en bas de page.
QUOTE
Saut : 0(rang) + 2(race) -6(VD de 6 m) = -4



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Avril 2021 à 11h24 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense que tu n'as pas mis à jour le nombre de sort par jour.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Avril 2021 à 11h30 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

xact Grimm, merci pour ton œil avisé.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Avril 2021 à 11h45 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

FICHE NIV 5 VALIDEE



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Avril 2021 à 17h03 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

erci, Grimm.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Septembre 2021 à 12h11 par Thojan
Quote Post
 
 

um hum… Donc, je suis désolé, mais j'ai déterré du lore dans les environs d'Eauforte, et c'est pas la petite ville sympa et tranquille que je croyais.

Au-delà du fait que c'est sur la route Delimbyir, soit la voie qui relie la route du commerce à la route zenth traversant l'Anauroch, il s'y passe beaucoup de choses entre les années 1370-1373 car c'est le lieu d'aventure de la campagne Legacy of the Green Regent. Tu peux trouver des récapitulatifs sur le (bancal) site de WotC. On la présente aussi ici.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Septembre 2021 à 12h54 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

n effet, on dirait que ça a bougé pas mal dans ce secteur. Et dire que j'avais choisi Eauforte un peu au hasard, voulant juste une petite ville à proximité de la Haute-Forêt. À l'époque de la création de Stor, la majorité des quêtes se déroulaient dans le Nord et les Marches d'Argent.

Bah, on va dire que Stor a quitté sa ville natale avant 1370 pour aller courir le monde (ça m'évitera de passer trop de temps à fouiller l'histoire de la région).



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Février 2022 à 15h42 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Joyeux anniversaire l'ami barde !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll