Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2019 à 16h28 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Ina et Sun pour tous les préparatifs !
Des driders carrément ? C'est parti en tout cas.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Novembre 2019 à 17h27 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

na...
QUOTE
Les géants ont en gros 14 DV et moi 6... et il me semble que je ne suis pas capable de me transformer en un truc qui a plus de DV que moi...mais du coup je suis perplexe sur le pourquoi je peu me transformer en géant mais en fait je peu pas parce que j'ai pas les DV.... quelqu'un a une idée de ce qu'on peu faire?


Sincèrement, cela est arrivé avec Yvhann, mais lui voulait avoir les propriétés d'un animal qui avait plus de DV donc impossible pour lui.

Comme MJ, j'accorderai les transformations d'animaux G et très gros qui ont 6DV et moins; exemple Tigre, Serpent venimeux, très grand, lion, Loup sanguinaire,
Glouton sanguinaire,Gorille sanguinaire, etc.

Vu la situation de ''surprise'' vous avez droit à 1 Rd d'action gratuite, pour Baelsul c'est son tir car je considère que son sort à été fait suite à la détonation de la porte, tout comme Calcifer et pour Ina je considère que tu pique ta lance dans le drider 1. Ensuite je vais tirer ici les dés pour le Rd1 pour écrire la suite.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Novembre 2019 à 19h31 par Baelsul
Quote Post
 
 

lae Sun,

Donc un Drider en moins et 2 qui essaye une tenaille à distance sur moi ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Novembre 2019 à 21h12 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Donc un Drider en moins et 2 qui essaye une tenaille à distance sur moi ?


Oui celui que Ina à piqué et que tu as allumé et que Kyu avait fait des dommages est tombé. L'autre, le 4 est mort la tête explosé, mais vous ne savez par quoi ou qui.


Je vais faire la suite du texte car j'ai été dérangé dans l'écriture tantôt.

Voilà, donc le Rd1 continu avec Ina ensuite Baelsul, les drows et Calcifer.

Topo: En face de Kyu au sol le D1, sur sont coté droit D2, sur son coté gauche D3 entre Kyu et Ina et en face de lui dans l'antre de l'escalier D4 qui est vu que par Kyu, Baelsul et Calsifer.
Dans la pièce au plafond, au dessus vers la droite de Baelsul Dr3.

Dans les escaliers??? Vous savez que vous ne savez pas, qu'il y reste d'autres drows et un succube devilcool.gif

J'ai déjà enlevé les Pv dû au pièges sur les drows.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2019 à 20h51 par Ina
Quote Post
 
 

onjour,

Je passe en super coup de vent, je me suis laissé débordé par le travail et je peine à sortir la tête de l'eau.

Je vous présente mes excuses pour ce délai, et j'espère pouvoir souffler ce weekend quand les conseils de discipline, d’absentéisme et de classe seront terminés.

A bientôt (j'espère).

Si c'est trop long pour vous ce que je comprends continuez avec Ina PNJ, dans l'ensemble, elle tape et quand elle est dispos pour une métamorphose sans attaque d'opportunité, un tigre et banzai.




user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2019 à 20h56 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais attendre le message de Baelsul et je verrai pour la suite ; ) Étant donné que tu n'as pas d'opposant sur toi elle se change en tigre G et fera une étreinte sur D3.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2019 à 22h57 par Baelsul
Quote Post
 
 

onsoir,

Merci pour ton message Ina, dans ce cas j'essaye de poster demain !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2019 à 17h36 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oposRd1 et début Rd2:

-Ina est atteint d'une suggestion et se déplace devant les portes des enfers. Elle sort de sa suggestion au moment où elle doit agir (Rd2)

-Baelsul est englué dans une toile d'araignée et manque sa force pour se dégager.

-Kyu est entouré de drow, dont l'arbalétrier est étourdi. Il reste 4 drows et un drider.

-Un drow vient de se faire brûler vif par des boules de feu venu du plafond à droite des portes des enfers et du même endroit une voix ténébreuse à dit un mots qui semble étourdir le drider.

-Visiblement il y à quelque chose dans le coin du plafond qui est invisible.

-Calcifer est concentrer vers les escaliers et à voir l'ampleur du rayon qu'il à déployer, ce doit être quelque chose de puissant qui vient vers vous.

J'ai joué pour le Rd2 Kyu et ce qui est invisible. Maintenant cela débute avec Ina, ensuite Baelsul, Drow et Drider, Calcifer et pour le Rd3 l'invisible et Kyu.

P.S. Baelsul, tu ne sens pas l'armure agir en toi, mais tu tes rendu compte qu'une certaine protection est toujours présente et que tes attaques sont appuyées.

Ina, tu ne sait pas si c'est la suggestion d'auparavant, mais tu entend une voix féminine dans ta tête et ce n'est pas Syrynya, la voie est lointaine et tu sens qu'elle veut prendre le pouvoir de ta pensée. Présentement tu as toute ta tête et libre d'agir à ta guise.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2019 à 18h37 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e tir les dés ici pour ce que vous ne voyez pas pour l'instant. ; )

Pour le Rd2 en fonction,Ina, tu pourra attaquer sur le drider ou sur l’arbalétrier
avec un bonus(en fait au lieux qu'ils aient 17 de CA ils auront 13 dû à leurs situation d'étourdissement)et Baelsul, si tu réussi ton jet de force, tu pourra aussi faire une attaque.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2019 à 16h49 par Baelsul
Quote Post
 
 

lae,

J'ai posté la suite ! Sans surprise j'essaye de m'extirper de cette maudite toile !


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll