Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nim entre en douce
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 16h37 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a majorité des classes sont accessibles... mais pas pour un premier perso, qui doit se contenter des classes et (à peu prêt) races, disponibles dans le PHB 1.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 16h49 par Nim Guivresangue
Quote Post
 
 

h ok, c'est noté !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 22h33 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

etit coup de karcher sur l'inventaire biggrin.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 22h39 par Nim Guivresangue
Quote Post
 
 

h, bah, tout est parti ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 22h50 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

'était plus simple de cliquer sur réinitialiser biggrin.gif

(j'ai nettoyé la terrasse au karcher hier du coup.. hem.. gachette facile..)

Mais à la limite point besoin de tout ce détail avant de savoir où tu débutes ta quête.. grand nord ou zone tropicale.. ?

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 22h55 par Nim Guivresangue
Quote Post
 
 

h oui, mais je peux quand même préparer mon inventaire, je veux dire, en terme de procédure ?



C'est sûr, mais je vais juste préparer la base. Les fourrures ou les maillots de bain en peau de loutre attendront effectivement de savoir où on va ^.^ Merci, du coup !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 23h09 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ui oui.. pas de soucis pour l'inventaire.. tu semblais avoir foiré plusieurs objets donc plutôt que de passer 1 plombe à faire du delta, repartir à zéro est souvent pas mal aussi smile.gif

maillot en peau de loutre je ne peux que recommander biggrin.gif

Brun'

ps : ton concept semble pas mal avancé mais à mes yeux il manquerait les descriptions physique/mentales pour te pousser vers l'intro RP dans la Grande Salle smile.gif Tu verras dans tes premiers posts qu'il n'y a que ça qui compte en fait smile.gif (ou presque) 



Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Vendredi 24 Août 2018 à 23h11



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 25 Août 2018 à 00h06 par Nim Guivresangue
Quote Post
 
 

aha l'épée et le bouclier peut être ? Ça fait partie de la panoplie pour avoir l'air plus dangereux !

Pour les descriptions, je vais m'y coller, je suis en train d'écrire la bio pour l'instant, ça m'aide pour ensuite fixer la description mentale, les idéaux et compagnie !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Août 2018 à 13h30 par Nim Guivresangue
Quote Post
 
 

ien bien bien, je pense avoir terminé ma fiche ! Descriptions, bio et partie technique.

J'ai juste des petites questions concernant les compétences :

1) ma fiche n'a aucune compétence de classe activée, est-ce que je dois le faire moi-même (et si oui, comment ?) ?

2) mon familier me donne un bonus en discrétion, est-ce que ça me donne un bonus en Furtivité avec le nouveau système de compétences, ou simplement sur les jets de discrétion ?

3) même question avec mon héritage draconique. En tant qu'héritier d'une lignée de dragons de cuivres, j'ai donc une compétence de classe en plus (discrétion). Est-ce que ça me donne Furtivité en compétence de classe ?


EDIT 4) je n'ai pas non plus rentré mes sorts connus, je ne trouve pas où je dois le faire =S


Voili voilou... Si je dois modifier des petits trucs, je suis disponible ^.^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2018 à 11h34 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je viens pour répondre à tes questions et t'aider avec ta fiche.

1) Elles sont maintenant activées, c'était à un membre de l'équipe / correcteur de le faire, j'en fais parti donc je l'ai fait.
2 et 3) Le bonus en discrétion devient un bonus en furtivité sans condition, c'est aussi valable pour le bonus en bluff qui devient tromperie pour ton trait
4) un onglet magie vient apparaître (comme par magie), tu peux remplir ça là-bas.

Le familier est à mettre dans l'onglet animal (qui lui aussi est apparu comme par magie)
Mental : tu devrais avoir en langues : commun (base) + illuskan (région) + 3 parmi "Chondathan, géant, halfelin, nain, orque" (région, intelligence). Vu ton héritage, je pense qu'on peut comprendre le draconien à la place d'une des 3 régionales, mais tu dois encore en prendre 2. Tu as la vision nocturne (don)
JdS : bonus de don contre la paralysie et le sommeil et l'acide à ajouter dans la grande case en bas.
Comp : totaux à remplir (si tu as plus que juste la carac), ne pas oublier le signe "=" et les bonus de don / familier / trait ...
Combat : à remplir, demande si tu as besoin d'aide
Magie et animal : nouvellement ouvert et donc à remplir.
Inventaire : je déconseille le bouclier et l'épée longue à un ensorceleur (tu ne sais pas les manier, donc tu as du mal à te défendre / toucher avec, et le bouclier peut en plus te faire rater certains de tes sorts). Si tu veux un remboursement complet, n’hésite pas à le demander. Pense également à demander ton équipement régional et ta tenue gratuite si tu ne les as pas encore eu.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll