Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (24) « Première ... 20 21 [22] 23 24  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nirannor, un nouvel aventurier
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2018 à 09h58 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis dit que ce serait peut-être aussi simple de partir du chien de selle normal, donc voilà ce que j'ai trouvé :
Détection +5 : 1 sag, 2 vigilance -> 2 points
Perception auditive : idem
Natation +3 : 2 for -> 1 point
Saut +8 : 2 for, 4 vitesse, 4 racial -> -2 points : bizarre
Survie +1 : 1 sag -> 0 points
il était sensé en avoir (2 -4 (int) min 1)x(2 (dv) +3) = 5 points

Du coup pour toi, vu qu'il a 8 DV, il a 8 points à placer, dont au moins 2 en perception et 1 en natation. Sachant que les compétences natation, athlétisme, perception et survie sont pour lui des compétences de classe.

Note : en allant sur la page DRS du chien de selle, j'ai pu constater que vu que le tien est formé au combat, il devrait avoir le pouvoir de croc en jambe. Et le bonus rôdeur c'est 3, pas 2.
Note 2 : l'armure est chez le tanneur, la question est : l'as-tu déjà payé (et il faut l'ajouter à la main, cela inclut trouvé, gagné, donné...) ou non (et faut que tu ailles l'acheter)
Tant qu'on parle d'inventaire, tu pourrais peut-être ranger le tien.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Septembre 2018 à 07h25 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac)
Me suis dit que ce serait peut-être aussi simple de partir du chien de selle normal, donc voilà ce que j'ai trouvé :
Détection +5 : 1 sag, 2 vigilance -> 2 points
Perception auditive : idem
Natation +3 : 2 for -> 1 point
Saut +8 : 2 for, 4 vitesse, 4 racial -> -2 points : bizarre
Survie +1 : 1 sag ->  0 points
il était sensé en avoir (2 -4 (int) min 1)x(2 (dv) +3) = 5 points

Du coup pour toi, vu qu'il a 8 DV, il a 8 points à placer, dont au moins 2 en perception et 1 en natation. Sachant que les compétences natation, athlétisme, perception et survie sont pour lui des compétences de classe.


Pas de soucis pour partir sur ce raisonnement. Voici donc comment je distribuerai les points (A valider bien sur).

Athlétisme (saut) 1+ 5(FOR)+ 4(vitesse) + 4(racial) + 3 = +17
Perception (détection et perception auditive) 5 + 1(SAG) + 2(vigilance)+ 3 = +11
Natation 1+ 5(FOR) + 3 = +9
Survie 0(base) 1+ 1(SAG) + 3 = +5


QUOTE (Nelac)
Note : en allant sur la page DRS du chien de selle, j'ai pu constater que vu que le tien est formé au combat, il devrait avoir le pouvoir de croc en jambe. Et le bonus rôdeur c'est 3, pas 2.

J'ai ajouté croc-en-jambe dans l'onglet animal. Sinon, qu'est-ce ce bonus et où s'applique-t-il ?

QUOTE (Nelac)
Note 2 : l'armure est chez le tanneur, la question est : l'as-tu déjà payé (et il faut l'ajouter à la main, cela inclut trouvé, gagné, donné...) ou non (et faut que tu ailles l'acheter)

Je l'ai acheté ce jour. Reste à voir avec Aldareth pour l'intégrer dans le Rp.


QUOTE (Nelac)
Tant qu'on parle d'inventaire, tu pourrais peut-être ranger le tien.

Je n'avais pas vu cette possibilité. Dans le champ "rangement", pourrait-on avoir compagnon animal ? Cela permettrait d'attribuer à son animal ses propres objets et les objets que nous voudrions qu'il porte.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Septembre 2018 à 09h16 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vitesse en athlétisme n'est valable qu'en saut (oui, pour l'escalade, le chien repassera), ne pas oublier le bonus conditionnel en survie (pour traquer à l'odeur)

Le profil du chien de selle indique :
QUOTE
S’il a été dressé au combat, ce type de chien peut faire tomber son adversaire comme un loup (voir la description du loup, plus loin).

Le profil du loup indique :
QUOTE
Croc-en-jambe (Ext). Un loup parvenant à mordre son adversaire peut tenter de le faire tomber comme s’il lui faisait un croc-en- jambe (modificateur de +1 au test). Cette action libre ne nécessite aucune attaque de contact de sa part ; elle ne l’expose pas non plus à une attaque d’opportunité. Même si la tentative échoue, l’adversaire ne peut pas faire un croc-en-jambe au loup.

La différence, c'est que ton chien use de son propre modificateur de force au test (donc +5)

Pour l'armure, tu n'as pas genre un gros sac avec de l'équipement tout neuf devant toi ?

Modifier le mod, c'est plus avec Brun qu'il faut voir ça.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Septembre 2018 à 10h27 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac)
Le vitesse en athlétisme n'est valable qu'en saut (oui, pour l'escalade, le chien repassera), ne pas oublier le bonus conditionnel en survie (pour traquer à l'odeur)

Le profil du chien de selle indique :
QUOTE
S’il a été dressé au combat, ce type de chien peut faire tomber son adversaire comme un loup (voir la description du loup, plus loin).

Le profil du loup indique :
QUOTE
Croc-en-jambe (Ext). Un loup parvenant à mordre son adversaire peut tenter de le faire tomber comme s’il lui faisait un croc-en- jambe (modificateur de +1 au test). Cette action libre ne nécessite aucune attaque de contact de sa part ; elle ne l’expose pas non plus à une attaque d’opportunité. Même si la tentative échoue, l’adversaire ne peut pas faire un croc-en-jambe au loup.

La différence, c'est que ton chien use de son propre modificateur de force au test (donc +5)

J'ai mis ma fiche compagnon animal en intégrant les compétences et croc en jambe.

QUOTE (Nelac)
Pour l'armure, tu n'as pas genre un gros sac avec de l'équipement tout neuf devant toi ?

J'ai beau regarder un peu partout rien de ressemblant à ta description n'apparaît sous le mod, à moins que ma vue baisse encore. rolleyes.gif

QUOTE (Nelac)
Modifier le mod, c'est plus avec Brun qu'il faut voir ça.

Je lui ai envoyé un mp.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Septembre 2018 à 10h47 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'armure, c'est bon tu l'as acheté, le gros sac (ou un tas d'affaire, pareil), c'est dans le RP, on a chacun un sac devant nous avec de l'équipement, non ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Septembre 2018 à 11h45 par Adlareth
Quote Post
 
 

e confirme. Si j’avais su j’aurai mis une paire de lentilles grossissante en plus biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Septembre 2018 à 12h27 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ce niveau c'est un chien qu'il faut, mais ça tombe bien, il en a un.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Septembre 2018 à 13h35 par Nirannor
Quote Post
 
 

e n'est pas fini de vous moquer de la cécité de votre camarade. Vilains garnements ! tongue.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Septembre 2018 à 12h25 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ne se moque pas, on constate (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait peut-être poster avec Alrion, mais ça attendra qu'on est fini de tomber d'accord avec le MJ, s'il répond aux MPs)
J'ai recorrigé les tours connus (c'est 6 (chien) +3 (bonus rôdeur) et pas 7 et 2 ou 6 et 2)
Et pour le coup, je valide (en espérant ne pas avoir laissé de conneries)

Niveau 9 validé



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2018 à 06h31 par Nirannor
Quote Post
 
 

@Nelac : merci pour ton travail de correcteur

@Brunhilda : ci joint l'image demandée

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 150 )
Fichier joint  anikeï.jpg



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 20 21 [22] 23 24  Reply to this topicStart new topicStart Poll