Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (43) « Première ... 39 40 [41] 42 43  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Dimanche 03 Février 2019 à 23h49 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sera donc "Réunion d'honnêtes gens."

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2019 à 17h34 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

hineas,

Bon du coup, l'idée c'est que si un marin semble se faire trop amocher, ou un garde ou un dragon pourpre, Feihong va se jeter à son aide, et si le cas ne se présente pas, bah... euh...

Est-ce que Feihong pourrait être inquiété par les autorités s'il se lançait dans la bagarre maintenant ? A part si le garde le lui interdit, est-ce que ce serait considéré comme hors la loi ? L'idée, grosso modo, c'est que le petit moine du chaos pense se jeter dans la bataille : s'il peut briser des membres de bois pour empêcher les bestioles, il le fera, sinon il combattra sur la défensive pour en occuper le plus possible.

Autre information : le fait qu'il parle commun sans accent et qu'il précise avoir parlé avec l'autre shou, c'est pour montrer qu'il parle les deux langues... Au cas où quelqu'un voudrait un interprète smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2019 à 17h57 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es lois du Cormyr stipulent l'interdiction d'avoir une arme au clair "sans raison". Évidemment, ça ne concerne du coup pas un moine, mais ça sous entend que n'importe quel personne présente sur le territoire du Royaume doit être prête à tout moment à défendre les intérêts de celui ci. En gros (et c'est le cas dans la plupart des lois) en théorie, l'intérêt immédiat du plus grand nombre prévaut à l'obéissance aux ordres d'un représentant de la loi.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2019 à 18h42 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci pour la réponse.

J'aurais dû poser la question plus tôt… Je me sens un peu couillon sur le coup là rolleyes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Février 2019 à 23h39 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

'est encore moi.

Petite question : quand tu évoques de nombreux "golems", nombreux ça signifie combien ? Et comment son réparties les différentes lignes de combattants ?

Ou est-ce que je me trouve avec les quelques gardes que j'ai rejoints ?

Ca c'est pour mieux comprendre la situation physique de chacun afin de mieux appréhender la suite.

D'ailleurs, à ce propos, est-ce qu'il y a un accès visible et/ou dégagé pour aller sur le bateau ? Les pantins ne sortent que des cales ou est-ce qu'il y en a qui viennent d'ailleurs ?

Ensuite, lorsque la dame évoque un point faible, c'est justement une des idées que j'avais… Est-il possible d'avoir un petit jet de perception pour voir si Feihong arrive à trouver sur les automates quelque chose qui permettrait de stopper / entraver leurs mouvements ? Je ne sais pas, comme un sorte d'arbre de transmission ou quelque chose du genre ? J'imagine qu'elle ne fait pas référence à ce genre de points faibles, mais plutôt à l'entité qui pourrait les contrôler, ou un quelque chose visible sur chacun d'eux qui sentirait la magie ^^…



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2019 à 00h25 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne carte ! Une carte ! linksmile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2019 à 11h01 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

user posted image



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2019 à 12h08 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsidère qu'il y a environ deux marionnettes pour un garde, et qu'ils ont pas l'air d'arrêter d'arriver.

Pour le moment, ils sortent de la cale, et n'ont pas l'air d'arriver du reste du navire. Cela dit, il est possible qu'ils essayent de forcer de l'autre côté.

Il y a deux pontons, d'environs 2.5 à 3 mètres donc le front adverse ne peut être qu'à deux de front. Mais ils semblent marcher au fond de la baie, donc ce n'est pas parce qu'ils tombent dans l'eau qu'on en est débarrassé.

T'es sur la gauche du ponton de gauche, avec les gardes à arbalète et il n'y a pas de possibilité d'entrer dans le navire sans traverser les ennemis.

Tu peux faire un jet de perception si tu à de l'art de la magie ou une technique d'artisanat du genre marionetiste tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 20h11 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

u fait, je me rends compte qu'il y a une question que je voulais poser et que j'ai oubliée avec le temps qui passe ^^

Les Dragons bleus qu'affichent les deux bateaux rapides, ça correspond à quoi ? J'imagine que Feihong n'en sait rien, mais c'est pour ma culture personnelle ^^


J'ai cherché un peu, mais je ne suis pas parvenu à trouver...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 20h26 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est la marine du cormyr



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 39 40 [41] 42 43  Reply to this topicStart new topicStart Poll