Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un gnome à la recherche d'un logement
écrit le : Lundi 25 Juin 2007 à 11h51 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour.

Alors voilà, dans quelques mois, il va falloir que je bouge sur Paris pour mes études. Or j'ai un petit soucis... Le logement, il semble en effet extrèmement difficile de trouver un appart pas trop cher ni trop petit sur paris.

Comme j'ai constaté qu'il y avait quelque autochtone de l'endroit nomé Panam, j'aimerais savoir si vous pouviez pas me filer un coup de main?

Alors pour précision je cherche un truc d'au minimum 15 m², pour moin de 700 euros, et avec toillette et douche (vu qu'il semblerais qu'à Paris ça soit optionel devilpukey.gif ). Le tout à Paris ou pas trop loin (moins d'une heure du centre quoi).


Merci d'avance!



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juin 2007 à 12h37 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
un truc d'au minimum 15 m², pour moin de 700 euros, et avec toillette et douche


Viens faire tes études a Bruxelles !! Je trouvais déjà les loyer hors de prix ..mais erffffff..Paris c'est dead.gif dead.gif dead.gif dead.gif dead.gif

Moi j'ai 45m² pour 450€ charges comprises (eau -gaz-electricté-chauffage)et franchement au dessus de 100 € le m² c'est du vol !!



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 25 Juin 2007 à 22h57 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ahou Nollia, quelle chance. Tu as trouvé la perle rare....
yes.gif
Bon, à Paris (XVIème s'il vous plait, ça fée toujours bien sur les formulaires administratifs), j'ai eu une chambre de bonne, meubée, d'environ 15 m2, toilettes dans l'appart et sur le pallier (histoire d'avoir le choix) douche dans un placard et tout ça pour la maudite somme de 530 euros.
Pis des sensations d'étouffements ont commencé à s'emparer de moi alors j'ai cherché sur la banlieue et j'ai trouvé pour le même prix un 35m2 dans un quartier tranquille à deux minutes à pied de la gare sncf d'Asnières sur Seine. C'est à 15minutes de la gare St Lazard donc très bien desservit par les transports. J'ai plusieurs copains qui, à l'époque, avaient trouvé un appart dans ce coin là.
Mon conseil à moi c'est: regarde la banlieue, y'a aussi des villes sympa (et pas que des quartiers qui attirent les journalistes à sensation) et tu y gagnera sur ton budget sans pour autant être loin du centre de Paris. Et évite les marchands de liste! pirate.png



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll