Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fréquence de lancement de sorts en RP, Appel aux lanceurs de sorts
 
A quelle fréquence (en moyenne) lancez-vous un sort?
Plus de deux fois par journée RP [ 5 ]  [41.67%]
De une à deux fois par journée RP [ 5 ]  [41.67%]
Une fois toutes les deux journées RP [ 2 ]  [16.67%]
De une à deux fois par semaine RP [ 0 ]  [0.00%]
Moins de deux fois par semaine RP [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 12, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Mercredi 13 Juin 2007 à 13h05 par Joinon
Quote Post
 
 

onjour,

Voilà, je lance ce sondage afin de savoir à quelle fréquence en moyenne les lanceurs de sorts de la Taverne lancent leurs sorts.

Ce sondage concerne aussi bien les utilisateurs de l'Art et du Pouvoir, donc de toutes les classes étant capables de lancer des sort.

Si vous n'avez aucun personnage lanceur de sorts sur la Taverne, merci de ne pas voter.
De même, si vous commencez tout juste le RP, merci d'attendre avant de voter afin d'avoir des résultats pertinents.

Merci à tous.

Si vous pensez que d'autres choix seraient plus judicieux, faites-le savoir ici.
Si vous désirez ajouter des détails (type de sort, but, etc.), vous pouvez également poster.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 13 Juin 2007 à 14h10 par Bratak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llez hop voté

malheureusement j'ai pas pu le lancer à cause d'une **** de guide qui à lancé une zone de silence devilpukey.gif



Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 13 Juin 2007 à 15h00 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

our l'instant Gerbo a pas encore fait une journée entière, mais il utilise des sorts dès que l'occasion se présente, sans hésiter. Donc plus de deux.



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 14 Juin 2007 à 10h48 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

tant donné que d'une quête à l'autre, ou bien d'un moment à l'autre, il peut s'écouler pendant un an (irl) une heure rp, ou si le Mj fait avancer l'action (allez hop une semaine de voyage).. tout cela donne une base de donnée irrégulière et erronée.

Néanmoiiiiiiiiiiins.. Avec mon Binabik, qui peut soit dit en passant, lancer 15 sorts/pouvoirs par jour, j’essai d’économiser au maximum son énergie, et n’utilise mes sorts qu’en cas de besoin.. De plus c’est un évocateur, alors je ne vais pas lancer une fireball comme ça ! Heureusement qu’il est un créateur aussi..
En contrepartie, avec mon très haut bonus en alchimie, j’essaie de créer dès qu je peux des produits, et j’utilise beaucoup de « flasques d’acide/feu grégeois/tubes machin » etc..

PS : donc pas de vote pour moi !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Jeudi 14 Juin 2007 à 10h53 par Joinon
Quote Post
 
 

e sais que certaines quêtes ne s'étalent pas sur longtemps, c'est pour cela que j'ai dit d'attendre avant de voter. Ce sondage peut rester là un an, ca ne me dérange pas outre mesure, du long terme m'intéresse plus que du court.

QUOTE
flasques d’acide/feu grégeois/tubes machin

Tubes machin biggrin.gif Il va nous faire péter le forum un jour Binabik.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 15 Juin 2007 à 00h06 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien moi ça été très simple j'ai tout lancé en deux heures ou presque. Faut dire aussi que les circonstances l'exigeaient. Si je n'avais pas lancé mes sorts de soins on serait beaucoup moins à l'heure actuelle.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 15 Juin 2007 à 11h54 par Adlareth
Quote Post
 
 

'ai prit bonne note de ce sondage, mais j'attends un peu avant de voter (un peu d'expérience biggrin.gif ) Pour le moment c'est variable au patio je dirai entre deux et trois par jour (plus de rencontre) Pour la quête, pas un seul ( mais une seule journée c'est écoulé réelement wink.gif )

Mais je voterai, promis. C'était juste pour dire que ce sondage ne passe pas inaperçu.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 03 Octobre 2007 à 22h18 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ure à dire, je vais me baser sur Zémobiel mon ensorceleuse de la tole des ombres perdue dans une forteresse Thesk, vue que c'est mon personnage le plus ancien et le plus fourni en sort et le plus expérimenter.
Alors le RP de cette quest n'as pas encore dépasser une journée,(en environ 9 mois de jeu) Elle est maintenant niveaux 2, à lancer tout les sort qu'elle pouvait lancer en tent que niveau 1, et à jmais pus se reposer pour apprendre se que le niveaux 2 lui à donner acces.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 04 Octobre 2007 à 14h39 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ratak, tu ne peux pas t'éloigner de ta guide ? Silence a un rayon de 6 mètres et Zone de silence de 1,5 mètres. Prétexte une envie pressante biggrin.gif

Avec Malig, quand je ne lançais pas de sorts contre mes compagnons, je faisais de petits "effets esthétiques". Histoire de montrer que la magie lui était infuse.

Avec Xoralundra, je n'ai lancé qu'un sort de détection du poison et une communication avec les animaux en une journée de quête.



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 18 Novembre 2007 à 21h59 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n general moi je lance mes deux sorts de niveau 0 par journée.. Et ouais ! C'est moi le plus gros spellcaster de la taverne ! biggrin.gif

Mon sort de niveau 1 par contre je le garde avec soins..

Bon y'a des jours ou j'en lance pas donc j'ai dit 1 a 2 par journée, en moyenne.



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll