Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au revoir !
écrit le : Samedi 27 Février 2016 à 17h08 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l est toujours difficile de faire une lettre d'adieu. Que dire en premier ? De quels sujets parler ? Le plus simple est de commencer par le commencement et de finir par la fin. J'ai connu des tas de moments divers et variés sur cette TDRO. Des moments drôles, des moments d'engueulades, mais après tout, comme un vieux couple, c'est ce qui fait que l'on sait que l'on vit quelque chose d'intense et d'intéressant. Je suis arrivé ici par hasard et pour ainsi presque contre mon gré. C'est mon frère qui m'a soufflé l'envie de venir ici. Il s'était inscrit ici et je ne pensais pas le suivre. Résultat des courses : je suis resté il en est parti. Comme quoi la vie peut vous jouer des drôles de tours parfois. Je peux dire qu'après 10 ans (purée 10 ans déjà que le temps passe vite), j'ai connu pas mal d'émotions sur cette TDRO. Des folles aventures, des nuits entières à imaginer des scénarios pour les PJ. Les déceptions, les rigolades et les moments de RP toujours attendus. Dans tout ce que j'ai créé j'ai mis un peu de moi même. Je le fais toujours. Que cela soit au travers de ma manière de meujeuter ou dans les PJ que j'incarnais (Célestia qui distribuait de douces caresses à ses ennemis ou Iélénia la prêtresse toujours à porter la lumière divine de Lathandre sur les pauvres âmes mais ceci est une autre histoire), vous pouvez retrouver un aspect de ma personnalité (celle que je pense avoir bien entendu). C'était aussi le monastère où se tramait des choses étranges et si mystérieuses. Ce fût aussi pendant un temps la compagnie des marches avec son fameux Théodus. Chacun d'entre eux me manquera comme une poupée ou un ourson peut manquer à un enfant.
Mais la TDRO ce fut aussi des rencontres de personne. Par post interposé la plupart du temps mais aussi par chat ou même quelques fois en face à face. J'ai fait de très belles rencontres. Des gens venant du monde entier venant partager une même passion pour Donjons et Dragons et la TDRO. Certaines furent de très brefs passages, d'autres bien au contraire perdurent encore. Et puis le temps a passé, les joueurs ont changé. Il y a eu des crises, des redoux des retrouvailles et des disparitions mais à chaque fois je retrouvais l'ambiance de la TDRO qui m'avait amené à venir ici. La TDRO s'apprête à changer radicalement. Et je fais partie des anciens désormais. J'ai apporté mes compétences et même moi même dans sa conception il y a de ça longtemps. Je m'attribue même la paternité d'un acronyme à savoir le fameux DALC que j'ai tant de fois repris sur le chat et que je vous laisse en souvenir de moi. Mais aujourd'hui il est temps que je laisse la main à des plus motivés et des plus jeunes que moi. La TDRO et surtout les joueurs qui la composent me manqueront. Nous prenons des chemins différents aujourd'hui, mais je ne peux pas dire qu'ils ne se recroiseront pas un jour. Après tout seul Kolimar avait le don de voyance et pouvait prévoir l'avenir. Trop de choses font qu'aujourd'hui je ne retrouve plus la TDRO pour laquelle je suis venu. Trop de choses se sont passées qui m'ont marquées ou voire blessées sans que cela ne m'affecte pas. Je préfère garder ce souvenir actuel avant d'aller plus loin, peut-être même trop loin. Je laisse ce message ici, libre à ceux qui peuvent le lire de décider de le montrer à tous ou pas. Si le cœur vous en dit vous pourrez toujours me trouver sur le chat irc où j'erre parfois. Je serais ravi de vous expliquer les règles (à coup de DALC bien entendu) mais plus sur la TDRO en elle même.
Je vous dis donc adieu âmes de la TDRO, méfiez vous des dragons et des fumeurs de pipe à chapeau pointus.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Février 2016 à 17h40 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

a a été un plaisir de jouer ensemble comme PJ puis sous ta plume.
Contre les vents et les marées tu étais là, et ton emplacement sur le rocher restera marqué par ton passage (enfin, 10 ans c'est plus qu'un passage !)

Bon vent cam'rade, que ta flamme du RP perdure, peu importe où tu la portes

Ashyn



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 27 Février 2016 à 18h22 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ue dire après tout ce temps ! La Taverne n'en serait pas là aujourd'hui si tu n'avais pas été là, c'est certain. Tu nous as rejoint à ses tous débuts, nous aidant à la porter côte à côte durant toutes ces années, quasiment depuis ton arrivée. Je ne peux pas faire la liste de toutes les choses qui ont marqué notre communauté, comme la gestion des guildes pendant un long moment, ta vision précise et éclairée des règles de jeu, et tout le reste, mais je me sens obligé de mentionner spécialement notre wiki ! L'oeuvre titanesque que tu avais entrepris et mené avec Grimm. J'espère que tu repasseras inaugurer la dernière version avec nous lorsqu'elle sera en ligne ! Même la série d'innovations à venir n'auraient peut-être pas vu le jour sans notre longue discussion amont.

On a connu toutes les échelles de hauts, de bas et d'entre deux depuis 2005. Et comment ne pas le faire ! 10 ans est une éternité sur Internet, avec beaucoup d'histoire. Tu nous manqueras tout autant. Ton dernier MP, que j'ai au passage beaucoup apprécié, m'a fait réalisé que, sans nécessairement s'en rendre compte, on s'était tous deux inscrit dans une certaine habitude depuis quelques temps. Je te souhaite donc un renouveau des plus enivrants (en bonne Taverne que nous sommes) dans tes nouvelles aventures !

De notre côté, on s'attachera à afficher les portraits d'Iélénia, Célestia et Kolimar Velcor dans le Salon des Murmures. Comment faire différemment si tu n'y es plus aussi souvent biggrin.gif Ne pars pas trop loin !

merci.gif happyspoonboy.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 27 Février 2016 à 19h06 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est avec beaucoup de tristesse que je te vois partir Kolimar, car nous avons eu beaucoup d'échanges, rp ou pas, agréables et fructueux pendant toutes ces années en commun en ces lieux ! Je pense notamment à Célestia que j'ai eu l'occasion de mastériser, et aux discussions sur la Taverne où tu nous honorais très régulièrement de ta présence smile.gif

Je te souhaite avant tout beaucoup de bonheur dans ta vie de tous les jours, et bon vent !

Ithek.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Février 2016 à 21h04 par Narvarth
Quote Post
 
 

Oh..
Et bien bonne continuation à toi, quoi que tu fasses de ton côté. Merci pour tout ce que tu as apporté en ces lieux..



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2016 à 10h49 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

riste départ que celui là. Et Koli (nouchet, je me permet je pourrais plus le faire après) tu vas beaucoup me manquer sur ce tchat où j'avais l'habitude de te faire râler à coup de "rho...".

Par contre, c'est Dingue, mais DALC je l'ai toujours raté celui là. Me demande ce que c'est tiens, je vais mener mon enquête biggrin.gif

Bref, triste de te voir partir cry.gif


EDIT : Ah si, j'ai trouvé pour DALC, je ne savais pas que ça avais fini en Accronyme (merci Grimm wink.gif)



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2016 à 11h32 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uelles aventures communes nous avons pu vivre ensemble !
La taverne n'est pas qu'un forum de jeu. Elle est aussi le cercle où des amis se rencontrent. Et grâce à elle, j'ai pu apprécier tes valeurs et l'homme qui se cache derrière tous ses personnages, et y trouver ainsi un ami appréciable. Tu as par contre un gros défaut, celui de supporter la mauvaise équipe de foot...

Je me demande maintenant qui va défendre la cause désespérée des moines et leur trouver des DALC pour en faire des personnages potables !

Bonne route
L'ami.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2016 à 14h57 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour tout ce que tu as fait pour la taverne et bonne continuation!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2016 à 20h41 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

:'(
Koliiiii ... Merde, j'ai l'impression de perdre un tonton sur le coup. Quel plaisir j'aurai eu à essayer de te faire avaler " l'inavalable ", d'essayer de te rendre chèvre et toujours te relancer pour le Monastère qui n'aura jamais eu l'aura qu'il méritait.
Tu vas me manquer Koli...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Février 2016 à 19h56 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

cry.gif

Bonne continuation à toi et merci.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll