Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ambiance sonore
écrit le : Mardi 08 Février 2005 à 00h56 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme prévu il y'a fort longtemps une ambiance sonore est enfin disponible sur le site.
La difficulté est bien entendu de trouver des musiques libres de droit, c'est pourquoi au fil du temps les musiques sont susceptibles de varier yes.gif

Comment en profiter?

Il suffit de passer par la page d'accueil du site (https://www.royaumesoublies.com) qui change pour l'occasion, et de cliquer sur le dragon de gauche pour l'activer et de droite pour le désactiver. Vous avez des notes en laissant 1 à 2 secondes la souris sur les têtes des dragons vous le rappelant.
Pour le moment il n'est pas possible de gérer ceci à partir du forum. Pour désactiver l'ambiance sonore il vous faudra donc revenir sur la page d'accueil ou quitter puis revenir sur le site.

Si vous souhaitez accéder directement aux forums vous pouvez toujours utiliser l'adresse: https://www.royaumesoublies.com/couloirs

Combien de temps cela met-il avant d'entendre quelque chose?

Le fichier se charge en même temps que vous l'écoutez (c'est du streaming). Le temps de chargement est donc instantané avec une connexion haut-débit mais peut mettre un peu de temps pour une connexion plus faible.

Dois-je attendre d'entendre la musique avant d'entrer dans la Taverne?

Non la musique se charge dans une frame, donc après avoir cliqué vous pouvez faire absolument ce que vous voulez tant que vous ne fermez pas la fenêtre de votre navigateur et que vous ne modifiez pas l'url directement dans la barre d'adresse. Cliquer sur un lien ne changera par conséquent rien au temps de chargement de la musique.

Je n'entends rien! Que se passe-t-il?

C'est le dernier aspect important: il est nécessaire de posséder RealPlayer pour pouvoir lire les fichiers.
Vous pouvez le trouver gratuitement en version basic ici:
http://www.real.com/R/RDX.arcade-dnld.R/so...10-5GOLD_fr.exe
Vous pouvez aussi installer Real Alternative à la place, si vous ne voulez pas de RealPlayer:
http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 08 Février 2005 à 02h02 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h cé cute! j'adore.. on se croirait dans la forêt!! C'est comme un bout d'été pendant les longs mois d'hiver! biggrin.gif



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2005 à 12h59 par Lythal'Drim
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est vraiment trop bon ^^ Congratz pour ce petit addon Syraew ^^

Ca rend trop bien et sa détend tongue.gif exactement comme ce qu'on avait prevu de faire biggrin.gif



" L'avenir arrive toujours plus vite qu'on ne le pense et chaque jour la nature nous le rappelle "
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 08 Février 2005 à 15h39 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le moment c'est donc la forêt de Nouvelle Zélande que vous entendez biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 08 Février 2005 à 17h18 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yo ! Bravo, ça a la classe smile.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2005 à 21h28 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

raiment pas mal ! biggrin.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Février 2005 à 20h40 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n change légèrement la façon de voir:
- plus de frame dès la page d'accueil
- plus de musique dès la page d'accueil non plus
On choisit si on veut ou non l'ambiance sonore (signalée par la note de musique qui apparaît à côté du "Entrer") puis on entre!

Pour l'occasion deux liens directs:
https://www.royaumesoublies.com/couloirs (version sans)
http://foret.royaumesoublies.com (version avec)

Ceci car je viens de m'apercevoir que les frames sont tout simplement catastrophiques au niveau des moteurs de recherche! On s'est retrouvé subitement quasiment inexistant sur les mots où on était dans les 5 premiers... Et si on nous cherche vraiment on tombe sur le message indiquant que le navigateur ne supporte pas les frames... Voilou! Esperons qu'on remontra aussi vite qu'on est descendu tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 22h53 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um Multimania a fermé le compte où était hebergée les musiques... :| (pourtant c'est du Royalty Free) Sûrement à cause du débit qui a augmenté...

Je vais tenté un compte Free, j'espère que ca ne fera pas la même chose... Sur l'hébergeur professionnel du forum je ne peux pas par contre puisqu'on est limité en BP et que ça pompe beaucoup plus que la marge qu'on a! Vous connaissez un moyen d'hébergement pas trop regardant sinon?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 23h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e m'disait, j'entendais rien, mais j'avais peur d'être sourd biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 26 Février 2005 à 11h04 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our l'entendre il faut activer l'ambiance sur la page d'accueil avant d'entrer biggrin.gif Si les fichiers ne sont plus disponibles (comme ça a été le cas) tu as un message d'erreur.
Mais j'ai bien peur que Free ne me ferme ce compte aussi...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll